Nouvelle vision des choses.

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde

Re: Nouvelle vision des choses.

Message par Atéléïde »

Ou alors que c2g est un jeu super sélectif très compliqué à gérer au début et donc qui nécessite de s'accrocher.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Anava

Message par Anava »

pourtant le tuto (simplifié) est assez bien fait. Je ne me souviens plus s'il est cité dans le message de bienvenue mais si ce n'est pas le cas il suffit peut-être tout simplement de l'ajouter pour éviter le genre de situation que tu as vu Elgoroth ;)
Anava

Message par Anava »

Bah si le gars veut pas être aidé ça paraît normal qu'il se débrouille tout seul, quitte à "perdre" son temps. Si c'est la manière dont il veut jouer. Et si ça lui plaît pas il s'en va, je ne vois là rien de choquant ;)
Xih'Urlan

Message par Xih'Urlan »

Code : Tout sélectionner

De : Chroniques de Galactica
Date : 27-04-10 22:19
Sujet : Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Chroniques de Galactica !

Vous allez (re)découvrir ce jeu qui, comme vous allez vous en rendre compte, est relativement complexe, au contraire de certains autres jeux du même type.

Cette complexité fait l'intérêt du jeu, ne vous attendez pas à découvrir toutes les stratégies en une semaine !

Je sais que la complexité du jeu peut poser problème à certains. Si vous êtes bloqué ou ne savez pas par où commencer, je vous invite à consulter la page Aide. Si les réponses à vos questions ne s'y trouvent pas, rendez-vous dans le forum entraide, où les autres joueurs n'hésiteront pas à vous aider. Ne contactez pas un administrateur pour ce genre de problème !

Chroniques de Galactica n'est pas un jeu parfait, si vous rencontrez des bugs ou avez des idées pour l'améliorer, le forum est là pour vous exprimer. Mais, s'il vous plait, n'utilisez pas de bugs à votre profit, je suis las de supprimer des Etats à cause de cela...

Je vous rappelle qu'il est interdit de posséder plusieurs comptes, et que si vous vous connectez depuis le même ordinateur ou réseau qu'un autre joueur (frère, ami...), vos deux Etats ne doivent avoir aucun contact entre eux (combats, commerce, flottes devant l'autre Etat...).

Enfin, je vous conseille fortement de participer à la construction de l'univers en lisant et en postant dans les forums Role-Play. C'est difficile au début, mais cela rend le jeu tellement plus intéressant ! Il est vivement conseillé de lire la page univers : http://chroniquesgalactica.org/univers.php

Bon jeu, et longue vie à votre Etat !

Aurel
Le seul lien est mort ^^' Mais il est quand même dit qu'il y a une page d'Aide, en cliquant sur l'onglet de l'Aide, on arrive à deux choix, "Guide pour bien démarrer" ou "Manuel détaillé". C'est pas très compliqué à trouver non ?
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Tant pis pour eux.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Lehin Duhal

Message par Lehin Duhal »

Elgoroht a écrit :ouaip mais combien l'ont utiliser réellement en arrivant sur le jeu ?

Sa doit pas pousser mémé de la falaise a mon avis :)

Perso pas eu besoin de l'aide quand j'ai débuté, j'ai appris sur le tas a taton, et aujourd'hui je suis "encore " plus drogué par C2G que jamais.

Une campagne de pub serait pas mal pour attirer de nouveaux joueurs

Via d'autre jeu ( forum des alliance, tribut etc... )
En parler autour de sois, via skype, msn, tchat, facebrook, Myspace ect...

Appater les gens quoi :D
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Perso je n'ai pas eu besoin réellement d'aide, mais si une faction (Les Fils du Silicium) ne m'avait pas intégré à l'époque, je ne suis pas certain que je serais encore là.
Quand tu débutes sur un jeu aussi opaque, si tu te fais pas de relations rapidement, c'est chaud. Faut avoir le courage au pire de missiver d'autres joueurs, mais tu débarques, tu n'oses pas trop aller les faire chier...
Dernière modification par Fisura Rima le 15 déc. 2010, 22:20, modifié 1 fois.
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Dox

Message par Dox »

J'ai jamais mal répondu à une missive d'un noob demandant des conseils au premier de l'époque.

Et malgré tout ce que l'on peut lire sur ce forum, je pense que c'est vrai pour tout le monde.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
tenuin

Message par tenuin »

Lehin Duhal a écrit : En parler autour de sois, via skype, msn, tchat, facebrook, Myspace ect...

Appater les gens quoi :D

Moi c'est déjà fais J'ai même réussi à amener ma prof de CDI :p
Elle en avait marre de nous voir geeker au cdi commedesmalade alors elle nous a rejoins hier :D
S'il vous plait amis C2giens ne vous disputez pas écoutez la voix de la raison, celle de flamme, Kossnei et de Gray :twisted: :twisted:
Ceci n'est que pour votre bien ainsi que celui de notre communauté. :D

Prêtre Tenuïn pour vous servire.
Amen.
Herndall

Message par Herndall »

LOL
Répondre