Le Drone Booster 1.0

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Evoila

Re: Le Drone Booster 1.0

Message par Evoila »

Pareil,
j'avais pas compris sa ainsi , les explications n'ont pas étaient vraiment clair ..

Mais sinon dans le but , je trouve sa bien
Heiwa

Message par Heiwa »

http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... 912#p46912

hum oui j'avais été peut-être mal précis sur deux points :
- TOUT ce qui nécessite des drones (création d'unité, de missiles, de bâtiments, de ressources, réparation et rechargement du bouclier) est boosté.
- 24h de rechargement son nécessaire entre deux activations du booster.

Le booster en lui même n'est pas rentable, et n'est pas prévu pour l'être. Il est plus vu dans l'optique de finir des troupes très vite quand on en a besoin, de refaire ses bâtiments après s'être fait rasé (refaire tout ses usines/cata si vite doit compenser le prix du booster, je pense), ou de créer ses missiles très vite pour pouvoir les laisser plus longtemps en file d'attente.

La production peut être boosté *8 au maximum, ce qui donne l'équivalent de 8h de production/construction en 1h.
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Je viens de calculer pour un verta prod mana. Sa lui coutera 18 895 680 Carburant pour 24h.
Il produira 7 680 000 mana qui se vendront à 1.41 soit un total en crédits de 10 820 000...mais le Carbut coûte 29 850 000.
Par contre 15m pour construire un iem sa fait plaisir. Surtout que le drone doit marché pour l'heure complète ? Donc sa fait 4iem de l'heure. :P
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kafelor

Message par Kafelor »

Dros Delnoch a écrit : Par contre 15m pour construire un iem sa fait plaisir. Surtout que le drone doit marché pour l'heure complète ? Donc sa fait 4iem de l'heure. :P
Ou un solar en 1h :D
Et oui je confirme, une fois que c'est démarré, ça dure pour une heure complète
Image
Herndall

Message par Herndall »

Il y a un nombre d utilisation limite ?
Heiwa

Message par Heiwa »

1 fois toute les 24h.
Image
dark-angel

Message par dark-angel »

Est ce normal que mes drones booster ne boostent plus ma production correctement, j'ai cru les 2 première fois que c'était une impression que j'avais mais ce soir j'en suis sûr... au lieu de plus de 500k par heure (572K si je ne me trompe pas) avec toutes catalyse, recherches et usines debout, je n'en produits meme pas 300K..... Si c'est un bug il faudrait corriger....
Image
Tenuïn

Message par Tenuïn »

Il n'y a que flamme qui m'aille
Répondre