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Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 18:15
par Dros Delnoch
Aurel a un bouton secret pour faire un sondage IG . Il ne serait pas Dieu sinon
Wooooooooooh ! *o*
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 19:08
par l'ombre noir
pour moi c'est contre : pourquoi ?
simple, avec le nombre de jour dans le C2G, j'ai une flotte honorable, il m'en a fallu du temps pour l'avoir, je persiste pour continuer, avec pas mal de refus de continuer, et je suis toujours là,
maintenant, faite le RAZ, ok, mais :
1/soit vous détruisez la totalité des batiments et des flottes, mais en retour, vous nous refournissez la totalités des ressources perdus
pour bon nombres des états actuels, se ne sont pas des débutants qui commence seulement, et les pertes de membre, progresseront.
Pour finir, simple, virer la mention : " vacances " car c'est là aussi que certain profite mais ne participe pas beaucoup au jeu,
exemple, X à une flotte de 10.000.000 espace, se met en mode vacances tous les trois juste pour mettre les usines de ressource a flot et continuer à grossir sa flotte et quand c'est fini: re vacance
après, ben, il s'amuse a taper tous ceux, qui n'ont justement plus flotte!!
bref!
c'est juste un point.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 19:31
par Corélya
1/soit vous détruisez la totalité des batiments et des flottes, mais en retour, vous nous refournissez la totalités des ressources perdus
pour bon nombres des états actuels, se ne sont pas des débutants qui commence seulement, et les pertes de membre, progresseront.
S'il y a RAZ, cela veut dire que tout les joueurs vont se retrouver avec un état vierge, c'est-à-dire sans bâtiments, sans unités et sans recherches et ce qu'ils soient nouveaux ou bien anciens. Je ne vois pas l'intérêt de faire une RAZ si c'est pour leur redonner leurs ressources d'avant.
Pour finir, simple, virer la mention : " vacances " car c'est là aussi que certain profite mais ne participe pas beaucoup au jeu,
exemple, X à une flotte de 10.000.000 espace, se met en mode vacances tous les trois juste pour mettre les usines de ressource a flot et continuer à grossir sa flotte et quand c'est fini: re vacance
Je suppose que tu parles du gel quand tu dis mode "vacances". Enfin bref, quand un joueur gèle son état que ce soit régulièrement ou pas, la production de ressources est bloquée.
Ce qui nous ramène à dire que justement, si un joueur se gèle souvent, son évolution sera beaucoup moins rapide que pour un joueur qui ne se gèle jamais ou presque.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 19:37
par Agnarh
Je me suis pris pour "Dieu", désolé...

Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 19:49
par Midkemia
Un truc me chiffonne par contre. Imaginons qu'on fait une rase à la sortie de la 2.15 (ou peu de temps après). Dans ce cas il faudra refaire une raz à la sortie du patch avec le nouvel algo de combat et les nouvelles unités. Deux raz à la suite c'est pas très utile je trouve.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 20:10
par Agnarh
Bah... Soyons réalistes : les grosses modifications de la mécanique du jeu ne seront pas pour tout de suite...
Ca nous laisse le temps de rejouer... une partie rapide, par exemple

Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 22:06
par Dros Delnoch
Midkemia a écrit :Un truc me chiffonne par contre. Imaginons qu'on fait une rase à la sortie de la 2.15 (ou peu de temps après). Dans ce cas il faudra refaire une raz à la sortie du patch avec le nouvel algo de combat et les nouvelles unités. Deux raz à la suite c'est pas très utile je trouve.
Je suis d'accord avec Midkemia. Je pensais que Aurel allait sortir la 2.15 (qui d'après ce que j'ai compris facilitera le code futur) puis ensuite balancer en 2.16 les améliorations déjà codées.
Evolution #67: Modification de la défense anti-nucléaire
Evolution #68: Présentation RP ingame
Evolution #71: Limiter certaines phases de dégats anti-structures aux tours
Evolution #72: Terminer le combat lorsqu'il n'y a plus d'unités offensives
Evolution #77: Diminuer l'influence de la Tactique sur les combats
Evolution #78: Suppression du partage des recherches en groupe
Evolution #113: Limiter le pillage de l'espace
Evolution #115: Ajout d'un salaire aux techno-pirates
Evolution #120: Fixer un nombre de lots maxi par état sur les marchés
Evolution #171: Retour à l'ancien système de tp, avec pillage seulement si victoire
Evolution #175: Support de dégats bonus contre certains types d'armures
Evolution #197: Suppression des groupes
Evolution #252: Modification complexes catalytiques
Et ensuite RAZ.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 02 févr. 2014, 23:42
par Angel-Grace
je suis pour aussi, malgres quelque réflexion.
Il est malheureux de tous refaire,mais si c2g doit passé par cette phase pour redonner le gout aux joueurs de se battre ensembles.
Un raz pourrait être un rafraichissement, du moins ont l'espére.
Donc si je comprend bien plus d'alliance, puisque plus de batiments etc, arreté moi si je me trompe
Ceux qui permettra de reformer de nouvelle alliance, mais croyez vous sincérement que nous n'allons pas retrouver les mêmes joueurs dans les mêmes alliances.
Certain aiment guerroyés ensemble, leur tactiques et vitesse de jeu sont redoutable, et à mon avis ils ne prendront pas le temps de former des nouveaux et de les intégré aux groupes qui fonctionne à merveilles sans eux.
En sommes on prend les mêmes et ont recommence, pourquoi changer une équipe qui gagne.
Je suis contre de faire plusieurs raz, avant aprés la sortie de la 2.15 peut importante, c'est inutile effectivement.
On raz à la sortie de la 2.15, une fois suffira et évitons les court terme , car danger pour le jeu,certain se lasseront de tout refaire .
Il me semble que tout ces points ont été énumérés et je ne fais que confirmer.
Si les alliances se reforme il faut aller à l'avant des nouveaux et les invités et non les laissé livré à eux mêmes, à eux ensuite d'accepter ou pas.
C'est un changement d'attitude et de réflexion pour ne pas laisser mourir cet univers, même si je conçois qu'il n'est pas simple de trouver des solutions favorables pour tous.
Rebatissons ensemble

Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 03 févr. 2014, 00:32
par Kafelor
Je plussoie complètement mon fils (rapport à ton avatar

)
Il faut qu'après la RAZ les gens osent un minimum se "mélanger", qu'ils aillent avec d'autres joueurs avec qui ils n'ont pas ou peu l'habitude de jouer, que les anciens se répartissent avec des nouveaux, pour créer de nouvelles organisations de jeu.
Evitons l'entre-soi.
Re: Remise à zéro du jeu
Publié : 03 févr. 2014, 01:13
par Agnarh
4h après le lancement du sondage, 50% des inscrits se sont prononcés ainsi :
Nombre de votants : 44
Pour, quelques temps après la sortie de la 2.15 : 18 (41%)
Pour, mais après les versions > 2.15 : 10 (23%)
Contre : 13 (30%)
Sans avis : 3 (7%)