Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur

Re: Projet 3 Sphères, qui avait compris quoi?

Message par Dros Delnoch »

Pas spécialement pour que ce soit forcément des Léviathans mais bonne idée concernant le fait de revoir le GC/modo
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Pas tres chaud pour cette idee, parce que vu le nombre de RPistes actifs, si on a 12 GCs il n'y aurait plus personne d'autre ;)
Kafelor

Message par Kafelor »

Actuellement du côté des GC il n'y a que Kami et Nelcith qui RP alors qu'en face tu as beaucoup de personnes pro ou anti-corpo. En nommant quelques nouveaux GC, ça permettrait au contraire de rééquilibrer les débats.
Image
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Juste une petite precision par rapport a :
Nelcith a écrit :2/ Il faudrait pour ça créer une unité "Dark-Aurel", et des unités démons. Ce qui nécessiterait au préalable l'accord d'Aurel, déjà pour l'emprunt de son nom pour une unité, mais aussi pour l'event en lui-même. À mon sens, c'est pas tellement aux joueurs d'en décider.
Nelcith a tout a fait raison sur ce point. Kafelor, comme tu le dis dans un de tes posts je n'ai jamais interdit d'utiliser le nom Dark-Aurel / demande d'en changer. Cependant, entre "laisser faire" et "prendre ce perso et le placer dans une position centrale dans le bg des Chroniques", il y a une immense marge que je ne suis pas pret de franchir. Accord de Dros ou pas.
Alteran

Message par Alteran »

Kafelor a écrit :Actuellement du côté des GC il n'y a que Kami et Nelcith qui RP alors qu'en face tu as beaucoup de personnes pro ou anti-corpo. En nommant quelques nouveaux GC, ça permettrait au contraire de rééquilibrer les débats.
+1
Kafelor a écrit :
Lazarus a écrit :Pourquoi pas. Mais du coup il faudrait dissocier le statut de modérateur et le statut de GC.
Oui.
Il faut dissocier en fait 3 choses : l'admin ou modo, le GC, le joueur.

Tidlösa a écrit :4 léviathans?

Sans rire, ça pourrait-etre source d'une entente ou pas? ;)
Les Léviathans vont te répondre oui mais les autres je suis pas sûr xD
Les autres Léviat', go vous prononcer. Idem pour les non Léviat', on tient peut-être un truc là.
Je trouve l'idée intéressante. Go l'intégrer :P
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Corélya

Message par Corélya »

Kafelor a écrit :Actuellement du côté des GC il n'y a que Kami et Nelcith qui RP alors qu'en face tu as beaucoup de personnes pro ou anti-corpo. En nommant quelques nouveaux GC, ça permettrait au contraire de rééquilibrer les débats.
Je suis assez d'accord avec Kaf' sur ce point, après je suis aussi d'accord avec Dros, si cela se faisait, il ne faut pas qu'il n'y ait que des Léviathans qui soient nommés. Il faudrait qu'il y ait des représentants des deux camps (Pros et Anti-corpo).
Midkemia

Message par Midkemia »

C'est une bonne idée cette nouvelle corporation élargie. Mais concrètement quel sera son rôle ?
Lazarus

Message par Lazarus »

Corélya a écrit :
Je suis assez d'accord avec Kaf' sur ce point, après je suis aussi d'accord avec Dros, si cela se faisait, il ne faut pas qu'il n'y ait que des Léviathans qui soient nommés. Il faudrait qu'il y ait des représentants des deux camps (Pros et Anti-corpo).
Et les non alignés ? :oops:
(•_•) / ( •_•)>⌐■-■ / (⌐■_■)
Robin

Message par Robin »

Je veux bien me porter candidat en tant que représentant des non-alignés.
(Et ouais je suis le Fidel Castro de c2g !)
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Corélya

Message par Corélya »

Lazarus a écrit :
Corélya a écrit :
Et les non alignés ? :oops:
C'est vrai que je les ai oubliés mais oui aussi ^^D
Répondre