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Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 12:30
par Kafelor
Il y a eu plein de discussions pour éventuellement faire évoluer le prix des missiles mais ça n'a abouti pour l'instant à aucun consensus.
Le ticket sur la réduction du temps d'arrivée des missiles est quant à lui toujours en cours de validation depuis un an.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 12:32
par Dox
Ok, thank's = )
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 12:33
par Atéléïde
Je reste de l'avis qu'on ne fait que pousser la poussière sous le tapis. Enfin bon... on verra bien.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 13:09
par Corélya
Atéléïde a écrit :Je reste de l'avis qu'on ne fait que pousser la poussière sous le tapis. Enfin bon... on verra bien.
Entièrement d'accord avec toi

Mais on verra bien ce que ça donne.
Par contre en ce qui concerne le temps de tombé de l'IEM réduit à deux minutes, je suis complètement contre cette idée. Parce que dans ce cas là, les chances de survie d'une flotte mère sont réduites à... 0 et ce même si on peut encore la bouger sous IEM.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 13:14
par Dox
Non, moi j'aime bien.
Je trouve que c'est un bon compromis.
J'adore les idées d'Endy, je les soutiens même.
Mais je pense que le système de lancement de missile mérite une vraie refonte. Cependant, ça ne pourra pas être correctement fait, tant qu'on n'aura pas une idée précise de l'impact du nouvel algo des combats et de l'espionnage.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 17:58
par Lëh Ortal
L'espionnage est il réellement toujours d'actualité ou ça ne sert à rien de l'attendre ?
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 18:03
par Dox
Bah il était fortement bien avancé.
Il faudrait qu'on se penche dessus une dernière fois pour l'intégrer à la prochaine bêta.
Mais le souci c'est qu'avec la refonte du combat, y'aura sûrement des trucs à revoir (principalement les balances)
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 20:57
par Kafelor
Le nouveau système d'espionnage a été abandonné.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 11 juin 2014, 21:25
par Dox
Yep.
Enfin contrairement à énormément d'améliorations, il est codé et alpha testé.
Re: De l'IEM ou un mécanisme anti-fun
Publié : 18 juin 2014, 01:06
par Aurel
- Empêche les flottes dehors (en mouvement, orbite ou blocus) du joueur sous IEM de rentrer dans n'importe quel hangar (les siens et ceux de ses alliés).
Gné ? C'est quoi la logique ? ^^
Remarque : en contrepartie, l'IEM doit tomber plus vite (2min) -> cf le ticket #238
Mmm en l'état actuel c'est pas forcément trivial. Et il se passe quoi si tu lances plusieurs missiles en meme temps ? Ils vont à la vitesse du plus lent, ou ils sont séparés et arrivent à des instants différents ?