Re: [2.16] Changements dans les combats
Publié : 11 janv. 2015, 09:57
Y aurait pas moyen de revenir sur un bonus attaquant en 1ère salve?
Parce que le nouveau système de l'attaque simultanée de la 2.16 rend non rentable tout pillage face à une déf à tourelles.
Quand tu ramènes des solars et des leurres aériens face à des tourelles, tu te fais défonce tes leurres aériens en pré-tour, et ensuite avec l'attaque simultanée, elles achèvent tes solars en 1ère salve... T_T
Ci-dessous un exemple :
Avant, au tour n°1, l'attaquant tapait en premier, il pouvait péter les unités avant de se faire démonter et le combat s'arrêtait. Les solars pillaient les ressources et le pillage était parfois rentable malgré la perte des leurres.
Mais là, on perd leurres et solars, donc aucun intérêt de piller. A moins d'envoyer des IEM pour neutraliser les tourelles, ce qui ne me semble pas une super alternative pour le bénéfice du jeu.
Parce que le nouveau système de l'attaque simultanée de la 2.16 rend non rentable tout pillage face à une déf à tourelles.
Quand tu ramènes des solars et des leurres aériens face à des tourelles, tu te fais défonce tes leurres aériens en pré-tour, et ensuite avec l'attaque simultanée, elles achèvent tes solars en 1ère salve... T_T
Ci-dessous un exemple :
Code : Tout sélectionner
11/01/15 09:26
La flotte Kafelor8 attaque l'Etat Maeridional.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire des défenseurs
Le Commandant Marie Dional gagne 8366 points d'expérience et monte de 7 niveaux .
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Solars : 6
Leurres aériens : 300
Troupes des défenseurs :
Maîtres mages : 8
Tourelles anti-aériennes : 667
Tourelles laser : 65
Tourelles à plasma : 3698
Armées après les premières defénses
Troupes des attaquants :
Solars : 6
Troupes des défenseurs :
Maîtres mages : 8
Tourelles anti-aériennes : 667
Tourelles laser : 65
Tourelles à plasma : 3698
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Aucunes
Troupes des défenseurs :
Tourelles anti-aériennes : 667
Tourelles laser : 65
Tourelles à plasma : 3698
Mais là, on perd leurres et solars, donc aucun intérêt de piller. A moins d'envoyer des IEM pour neutraliser les tourelles, ce qui ne me semble pas une super alternative pour le bénéfice du jeu.