Comme j'ai déjà évoqué dans d'autres sujets, les GV utilisent comme raison de guerre la persécution du seigneur noir or désormais leur raison est le pillage de un tel ou je ne sais qui. Quel blague sincèrement cette guerre. Moi j'y prends mon pied personnellement car ça fait bougé les GV qui fonctionnent comme des serpents perfides et dénoués de sens moral
Si vous aviez souhaité une paix réelle, tu aurai accepté Lord Stark ma proposition or dans la foulée j'ai eut le droit ainsi que mes anciens camarades aux raids de tes alliés. De plus, ne vient pas me dire que Basquo ne participait pas aux combats alors que nous avons des rapports antérieurs à mon attaque qui prouvent son implication. Résultat on est enlisé dans une guerre qui n'a aucun but.
Pour ma part, je préfère resté indépendant et suivre le chemin qui sera le plus juste.
Chacun a le droit d'avoir sa vision du sujet.
Bien sur, vous allez tous dire d'un côté comme de l'autre que vous êtes les plus forts, les plus beaux, et j'en passe, que vous avez une ligne de conduite noble, que vous êtes plus courageux, que les autres en face ils comprennent rien, ils n'ont pas de stratégie, etc.
Perso, j'ai dit simplement ce que je pense, à savoir qu'une transformation de l'alliance (je n'ai pas parlé de dissolution dans mon RP) ne me semblait pas si bête que cela vu les égarements de l'Iwachika, ancien chef de file des Rédempteurs Après, je ne pense en effet pas que vous, les Rédempteurs, aient encore perdu. Vous avez d'importantes forces, tout comme les Varuniens, c'est équilibré.
Ceci étant, y a un sentiment d'ambiguité parce qu'on reste un peu dans le flou. Peut-être faudrait-il clarifier vos positions par RP les Rédempteurs : dire simplement ce que vous comptez faire, transformer votre alliance ou la laisser telle quelle.
Si déjà dros pouvait repasser redempteurs faction ce serait pas mal car il me semble qu'il faut 10 membres pour rester alliance.
Si vous voulez je peux faire un rp dessus .
parce qu'il faut 10 membres pour passer alliance c'est marqué noir sur blanc.
ensuite c'est une question de chiffre, temps quecette alliance a 3000 usines, elle
reste alliance.
par contre faut 5 membres pour faire une faction, si il reste 4 membres la faction
est dissoute.
mais l'alliance temps qu'elle a ses 3000 usines personne peut la passer faction
c'est soit un membre la quitte et alors avec 500 usines en mins elle passe faction ou
il se passe que on la pousse un peu pour la faire tomber faction
Non Blacky, c'est un bug. Quand il y a moins de 10 membres, l'alliance repasse faction.
Mais depuis la 2.15, l'algo ne fonctionne plus :/
Idem quand la faction a moins de 5 membres. Y a plusieurs mois, y avait une faction de 4 membres (je ne sais plus son nom) qui continuaient à exister lol