Après de mémoire le groupe était rose, non? Ca me botte pas trop mais bon, c'est une couleur différente !

Modérateur : Modérateurs
or :Les techno-pirates de l'Etat Zardoz volent 147952 crédits à l'Etat Wallaby.
Petit mp d'excuse envoyé :Les jeunes Etats bénéficiant actuellement du Fonds de protection et de solidarité du Grand Conseil sont les suivants :
Fibus (jusqu'au 75 Desertan 3733)
Wallaby (au moins jusqu'au 75 Desertan 3733)
Saint Empire D Ystris (au moins jusqu'au 75 Desertan 3733)
Voilà voilà, je suis disposé à ce que le fond soit retiré de mes bunkers + malus si besoin, et lui soit reversé si cela est possible...Bonjour sieur,
on m'a rapporté qu'un de mes capitaines avait tenté de percer vos défenses avec une flotte de quelques croiseurs.
Erreur d'encodage dans nos fichiers, vous n'étiez nullement la cible... le Zardoz en ma parole tient à vous faire ses excuses les plus sincères.
Certes nos équipages sont morts, mais je ne puis vous en tenir rigueur, par contre nos systèmes automatiques de hacking de crédits nous ont rapportés que "Les techno-pirates de l'Etat Zardoz volent 147952 crédits à l'Etat Wallaby". Il faudra que nous essayons de réparer cet affront dans les temps à venir...
Espérant que ce facheux incident n'entravera pas nos relations futures.
Kirsch, capitaine du Zardoz
lui qui arrêtait pas de venir pleurer sur les rédempteurs et leur soit disant pillages répétitifs on voit que c'est fait ce que je dis pas se que je faisDe : Bodashtart
Date : 19-01-16 22:22
Sujet : aide
Bonjour seigneur,
Je me permet de me tourner vers vous car vous tes bien classé et je subis des attaques de la part du joueur Winterfell, celui ci s'amuse à me détruire mes flottes alors que je ne lui ai rien fait.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance?
Badas
Lord Stark a écrit :Faut se mettre au niveau du grand conseil tu sais. Je reçois des plaintes d'états victimes de grand conseiller qui les attaques sans cesse. Eux aussi ont moins de 30 jours. Pour ton amis méfies toi car y a des choses qui me laisse penser qu'on a affaire à un multi compte, l'admin nous dira ce qu'il en pense, je l'ai signaler. Il était pas seul devant miedepain.