Event de Noël
Modérateur : Modérateurs
- Chokmah Sephiroth
Re: Event de Noël
de toute facon, étant donné que ce jeu est bourré de multis, quand tu viens donner ton avis concernant le jeu et l'event surtout, cela te coute le rasage la nuit suivante par dros et ses sbyres, non ses multis comme lerua vol et seirasei et d'autres dont je ne sais plus les noms.
bref tous cela pour dire kikou que ton event, c'est une mini goutte d'eau au milieu de l'énorme arnaque qu'est le jeu actuellement.
tu crois que je suis là depuis aussi longtemps sans jouer à d'autres wargame, me prend par pour un débile et évite les insultes, petit, comme jc qui venait donner son avis et que sans cesse vous répliquiez, on ne touche pas à votre bébé mais là il est pourri jusqu'à la moelle, il y a même des joueurs qui vendent les infos pour dire ou sont les pere noel des autres alors votre event c'est du flan...
a quand de nouveau c2g tous beau tous neuf avec des controles de comptes pour eliminer les tricheurs, là c'est devenu invivable, alors je me suis geler et je suis bien content de ne plus participer à votre mascarade.
bref tous cela pour dire kikou que ton event, c'est une mini goutte d'eau au milieu de l'énorme arnaque qu'est le jeu actuellement.
tu crois que je suis là depuis aussi longtemps sans jouer à d'autres wargame, me prend par pour un débile et évite les insultes, petit, comme jc qui venait donner son avis et que sans cesse vous répliquiez, on ne touche pas à votre bébé mais là il est pourri jusqu'à la moelle, il y a même des joueurs qui vendent les infos pour dire ou sont les pere noel des autres alors votre event c'est du flan...
a quand de nouveau c2g tous beau tous neuf avec des controles de comptes pour eliminer les tricheurs, là c'est devenu invivable, alors je me suis geler et je suis bien content de ne plus participer à votre mascarade.
-
- Administrateur
Ouais grave. Lerua Vol c'est mon multi (Robin vient dire que tu es moi
)
Sinon...si tu n'as pas compris que la vente d'infos c'est une partie intégrante de c2g..bah tu n'as pas compris c2g.
Moi je fais souvent de l'achat d'infos et quand on me file un bon tuyau je rémunère l'informateur.
C'est courant de s'échanger des infos entres réseaux, sachant qu'un jour le gars d'en face nous le rendra le tuyau
Tu joues depuis tellement longtemps et tu es encore étonné de ce genre de procédé...
Et la mascarade c'est toi: sac à leurres.

Sinon...si tu n'as pas compris que la vente d'infos c'est une partie intégrante de c2g..bah tu n'as pas compris c2g.
Moi je fais souvent de l'achat d'infos et quand on me file un bon tuyau je rémunère l'informateur.
C'est courant de s'échanger des infos entres réseaux, sachant qu'un jour le gars d'en face nous le rendra le tuyau
Tu joues depuis tellement longtemps et tu es encore étonné de ce genre de procédé...

Et la mascarade c'est toi: sac à leurres.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Non je ne suis pas le Multi de Dros Delnoch ^^
Ca me ferait mal d'ailleurs
Et pour le père Noel de sans peur quand on fait pas de refresh, il est logique de pas voir la sonde arriver avant la Tp ^^.
Et j'achète pas d'infos moi j suis pas riche comme Dros

Et pour le père Noel de sans peur quand on fait pas de refresh, il est logique de pas voir la sonde arriver avant la Tp ^^.
Et j'achète pas d'infos moi j suis pas riche comme Dros

-
- Administrateur
Riche ? En valeur de Crédits j'ai jamais eu plus de 25M dans mes Bunkers. 

<3Blackystark a écrit :... rasage la nuit suivante par dros et ses sbyres, non ses multis comme lerua vol et seirasei et d'autres dont je ne sais plus les noms.
Effecivement c2g est blindé de multi et il y des petites choses à revoir niveau mentalité mais... Seirasei multi de Dros...

Edit :
Il paye en nature Dros, tout le monde le sait et c'est pour ça qu'il a autant d'infos!Dros Delnoch a écrit :Riche ? En valeur de Crédits j'ai jamais eu plus de 25M dans mes Bunkers.
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Bah si je suis en rogne mais j peux pas raser Blacky c'est déjà fait et en plus il est gelé ...Ça m'étonne qu'elle se mette pas en rogne en lisant ça Sushi. L'approche des fêtes?
A moins que je rase Sans Peur ? Il en pense quoi Blacky ?

-
- Administrateur
Si tu payes l'IEM j'suis partant 

En fait il n'y aurait qu'un seul joueur sur C2G alors ?
Mais qui est le vrai ? Au final peut être n'existons nous pas ?
Mais qui est le vrai ? Au final peut être n'existons nous pas ?

-
- Administrateur
J'ai toujours eu du mal à jongler avec mes 4 pc quand y'avait des opés et que je bougeais les flottes de tout mes comptes...Surtout quand je les faisais s'entre-tapper c'était marrant.Heiwa a écrit :putain donc robin = dox = moi = endy = dros ? paye ta schizo :/