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Re: [2.15] Les missiles
Publié : 24 janv. 2013, 16:41
par Namaj Vüenthal
Koss parlait du stress chez le joueur lui-même de voir son Etat paralysé
On peut lui en envoyer régulièrement, comme ça il sera quoi faire

Je reviens à ce que j'ai dit pour le RP mais pour l'humain derrière
Et oui, malheureusement, que les mages. Sauf si on invente un nouvelle unité qui résiste à ce genre d'impulsion.
Quoi, la prod a été revue à x3 ??? (c'est pour ça que on a des flottes aussi grosses)
ça veut donc dire ça ce truc
Boost production : x3
Boost recherche : x5
Boost sphères : x5
Déplacement : x2
exocets
?
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 24 janv. 2013, 16:51
par Kafelor
Yep c'est ça.
D'ailleurs x5 pour la recherche, ça me semble un peu abusé en y repensant^^
Vivement la 2.15 pour que la page "recherches" serve à nouveau à qqch !
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =17&t=3481
Edit : En fait pour le prix des missiles, ils avaient été divisés pas 3, mais fin 2011, après une discussion âpre, cette baisse de prix a été annulé, un peu comme solution provisoire.
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =50#p44782
(je veux pas dire mais j'étais contre
et je le suis toujours !)
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 09:26
par Delamarre
Et concernant les prix des missiles de cette version on peut toujours pas les baisser?? On a deux vertans qui squattent le top puissance, et personne pour les déloger!...
Une volée de straté ca ferait du bien non?
On les remet au prix initial?!
Le problème c'est que maintenant les Vertans sont tous puissants et ne craignent rien...
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 10:02
par Evoila
+1 pour la puissance vertanienne, mais je suis pas pour rebaisser les prix des missiles.
De tous façon ya tjs eu des Big flotte, les missile ne sont pas la soluce.
Moi je suis plutôt pour remettre les groupe en fonctionnement, sa réglerai bien des problèmes.
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 10:13
par Namaj Vüenthal
La vrai question est que il y a un boost de production et tous les missiles n'ont pas subi la même évolution : plus de puissance ou prix plus faible.
Je me rappelle que fut une époque, un Etat de 10000k d'espace se prennait rapidement des canons.
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 10:52
par Delamarre
Ouais ou les groupes alors je suis d'accord, mais je crois que le problème était lié à leur taille, et qu'il y avait eu des disparitions de groupe via la téléportation!
Mais là les alliances rejoueraient une partie de leurs rôle!
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 11:10
par ZeNoB
ah ouais les groupes bonne idée, je me mets en groupe avec yori, vous faîtes quoi ?
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 11:19
par Agnarh
Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs

Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 11:28
par ZeNoB
Agnarh a écrit :Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs

ou envoutées ^^
Re: [2.15] Les missiles
Publié : 31 janv. 2013, 11:36
par ludolégion
oui, ou totalement détruits si c'est en groupe
