Nouvelle Règle

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

C'est toi qui cherche à nous embrouiller. :D Tu sais très bien que cette stratégie n'a jamais ou très très rarement été mise en place sur c2g et qu'elle n'est pas utilisé au jour d'aujourd'hui (contrairement à l'exploit de failles)
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Nouvelle Règle

Message par Kel'Zahra »

C'est pas ce que tes paroles ont laissé entendre.
Tenuïn
Messages : 764
Inscription : 10 avr. 2011, 10:27

Re: Nouvelle Règle

Message par Tenuïn »

@Dros : La faille a été utilisé avec l'approuvation de Yu donc je vois pas pourquoi cela mériterai un délet plus qu'un autre.

Cette faille a toujours utilisé, cela serai de l'injustice de sanctionner a partir de maintenant.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

@ Tenuin: J'ai pris Dinaro comme exemple car c'est le seul que j'avais sous la main. Bien sur que Non il ne faut pas le sanctionner. Pour le moment on débat, mais lorsque on aura trouvé un terrain d'entente, il faudra sanctionner ceux qui usent de la faille après que nous nous soyons mis d'accord.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Nouvelle Règle

Message par Atéléïde »

Moi je dis c'est simple, si vous voulez interdire cet exploit, il est nécessaire d'interdire la suppression de flotte pour annuler le CD d'attaque. C'est la même faille comme le dit Yu, pourquoi faire 2 règles différentes?
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

Parce que celle pour annuler annuler le CD d'attaque s'explique en rp et l'autre Non.

Les soldats rentrent chez eux et sont remplacés par de nouvelles recrues et la flotte repart directement au combat.

Tandis que ceux qui sont dans l'espace après avoir fait un combat sont fatigués et les moteurs sont chauds, ils ne peuvent pas effectuer des manœuvres trop difficiles sans retourner sur terre ou attendre un certain temps.

IRL: Une formule 1 qui fait 100 tours, à la fin, le pilote est fatigué et la voiture surchauffe. Tu passes au stand, 3m, tu changes de pilote et tu vaporises des bombes de refroidissement sur la voiture et c'est repartit.

Alors qu'une formule 1 qui a fait 100 tours, à la fin, le pilote est fatigué et la voiture surchauffe. C'est pas parce que y'as une 2e voiture qui arrive à ce moment-là que le pilote va avoir la patate et être capable de refaire 100 tours de plus.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Nouvelle Règle

Message par Delamarre »

Hey Kaf faut pas pousser mémé dans les ortilles! On va pas se casser en plus le cul à brouiller des pistes, deja que l'on ne parle que d'un rasage :p

On va pas monter une stratégie rocambolesque pour se permettre d'attaquer deux fois en un temps réduit.

Si cette attaque par groupe est interdite tout est corrigé et on ne se cassera plus la tête! :geek:
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Nouvelle Règle

Message par Kafelor »

@Dros : supprimer une flotte pour éliminer le timer d’1h n’a rien de RP

@Delamarre : que tu fasses un groupe via un galac gelé, ou que tu ailles chez toi ou dans un hangar allié pour transférer ta flotte et réattaquer derrière, niveau game play c'est pareil
Image
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Nouvelle Règle

Message par Dros Delnoch »

1) Bah Si. Si c'est une question de moteur ou d"équipage quand tu rentres chez toi tu changes.

2)Non. Car ton allié ou toi peut se prendre un iem et ta flotte sera paralysé voir même missilé. Tandis que tu va chez un Galac gelé et que tu groupes, lorsque tu ré-attaquera si tu casses le groupe tu peux clairement voir que la flotte X doit encore attendre Z minutes. Mais tu te dis, j'ai fait le déplacement, osef, je suis réglo. Et pendant ce temps t'as des gars qui se cassent le c*l à sonder tes alliés puisqu'ils ne s'attendent pas à ce que tu ré-attaque sans repasser par des hangars.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Nouvelle Règle

Message par Lord Yu »

Dros Delnoch a écrit :1) Bah Si. Si c'est une question de moteur ou d"équipage quand tu rentres chez toi tu changes.
Faut pas tout excuser par le RP. Si ça a été mis en place c'est pas pour simuler la fatigue des troupes mais simplement pour brider le nombre d'attaques par heure.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Répondre