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Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 20:09
par Toubib
Dros Delnoch a écrit :
28/06/2010 09:37

La flotte Dros Delnoch8 attaque la flotte Smallcity1.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire des attaquants

Le Colonel Arutha gagne 81 911 points d'expérience et monte de 11 niveaux.

Le Capitaine Bip-bip gagne 8 562 points d'expérience et monte de 12 niveaux.

La flotte Dros Delnoch8 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 0 carburant à la flotte Smallcity1.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Excusez moi, quelqu'un peut expliquer le contexte du combat, moi les histoires de suicide et de faire monter les XP d'un officier je comprends pas trop (Dros Delnoch est indépendant ??, je vois pas ce que ça peut apporter à ceux qui se "battent" contre le Cartel) ... par contre il y avait pas de carburant dans la flotte de Small !!

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 20:30
par Atéléïde
Bah Small quitte le jeu, il suicide sa flotte sur celle de son ami Dros pour pouvoir lui donner un meilleur officier et ainsi facilité les combat.
Ce n'est parce qu'un joueur est indépendant qu'il ne peut pas entretenir des relations avec des joueurs guildés.

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 20:31
par Lord Faust
Ah ouais ? ^^D

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 21:14
par Fisura Rima
Wé dans un sens c'est limite du boost : envoutement de flotte prédéterminé (pas de boost ressources mais envoutement + xp avec up d'officier à moindre cout ni aucun risque...)
Pourtant, le Small me semblait être un des seuls états "résistants et agissant".....

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 21:24
par Atéléïde
Et oui c'est une forme de boost...mais bon ^^'

Effectivement, small avait fait de beaux combats contre le cartel et tombé deux d'entre eux il me semble bien.

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 21:28
par Fisura Rima
Oui. Mais ce genre de boost aurait été fait au sein du Cartel, on aurait été les premier à dire que c'était "pas du juste".

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 22:58
par Fusion
Tempis, nous on est bon prince :) on se réjouit du réjouissant et on oublie le désagréable !

Re: Journal de guerre

Publié : 28 juin 2010, 23:01
par Craxounet
Bah au pire veux bien reccuperer ma flotte. ^^ comme sa vous direz pas c' est du boost.

Re: Journal de guerre

Publié : 29 juin 2010, 01:05
par Dox
Sauf que souvent, dans un contexte comme celui-ci. Booster => owned. Bénéficiaire : byebye l'exp.

Donc vaut mieux pas qu'on se mette à glisser sur une telle pente.

Re: Journal de guerre

Publié : 29 juin 2010, 09:58
par Dros Delnoch
Le coup de la flotte rempli de GP en Attente et lorsqu'il TP BOUM:
29/06/2010 10:53

La flotte Dros Delnoch8 attaque le groupe ***Pandion3***.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Dros Delnoch8 Pandion3
Pandion1

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : modéré

Victoire des attaquants

Le Général Arutha gagne 23 381 points d'expérience et monte de 2 niveaux.

Le Capitaine Talis gagne 2 550 points d'expérience et monte de 9 niveaux.

La flotte Dros Delnoch8 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 22150 carburant au groupe ***Pandion3***.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 3200
* Chars laser : 1100
* Chars à plasma : 990
* Mages terre : 5900
* Mages métal : 5900
* Mages eau : 5900
* Mages bois : 5900
* Mages feu : 5900
* Exorcistes : 8560
* Mages défensifs : 530
* Envoûteurs : 7658
* Maîtres mages : 3410
* Transports : 5
* Chasseurs : 1300
* Chasseurs nucléaires : 380
* Croiseurs : 1349
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 34260
* Leurres aériens : 500

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 2073
* Chars laser : 740
* Chars nucléaires : 1500
* Artilleries : 100
* Exorcistes : 1040
* Envoûteurs : 1960
* Maîtres mages : 490
* Transports : 43
* Gros porteurs : 1
* Chasseurs : 486
* Chasseurs nucléaires : 725
* Croiseurs : 669
* Cuirassiers : 665
* Leurres : 8286
* Leurres aériens : 8294




Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 4458
* Chars laser : 1840
* Chars à plasma : 990
* Mages terre : 5900
* Mages métal : 5900
* Mages eau : 5900
* Mages bois : 5900
* Mages feu : 5900
* Exorcistes : 8560
* Mages défensifs : 530
* Envoûteurs : 7658
* Maîtres mages : 3410
* Transports : 5
* Chasseurs : 1300
* Chasseurs nucléaires : 404
* Croiseurs : 1349
* Cuirassiers : 500
* Leurres : 36932
* Leurres aériens : 2032

Troupes des défenseurs :

* Techno-guerriers : 815
* Chars nucléaires : 1500
* Artilleries : 100
* Exorcistes : 1040
* Envoûteurs : 1960
* Maîtres mages : 490
* Transports : 43
* Gros porteurs : 1
* Chasseurs : 486
* Chasseurs nucléaires : 701
* Croiseurs : 669
* Cuirassiers : 665
* Leurres : 5614
* Leurres aériens : 6762





Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :

* Techno-guerriers : 4361
* Chars laser : 1835
* Chars à plasma : 987
* Mages terre : 5837
* Mages métal : 5837
* Mages eau : 5837
* Mages bois : 5837
* Mages feu : 5837
* Exorcistes : 8469
* Mages défensifs : 527
* Envoûteurs : 7494
* Maîtres mages : 3386
* Transports : 5
* Chasseurs : 1152
* Chasseurs nucléaires : 358
* Croiseurs : 1285
* Cuirassiers : 481
* Leurres : 35673
* Leurres aériens : 217

Troupes des défenseurs :
Aucunes