Un grand merci
Modérateur : Modérateurs
Re: Un grand merci
les points de destru te manquent kel ? mdr
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
-
Ca fait du bien de revoir le jeu, merci 

Han, Ethan, je parlais justement de toi il y a moins d'une demie heure ! Comment vas tu ? (si tu te rappelles de moi
)
Kuul de revoir CdeG, merci merci

-
Oh ui arakgirl
, si ma mémoire ne me fait pas défault :p..ou pigeon pour les intimes.
Ahah c'fait du bien de vous parlez (le fofo était fermé aux inscriptions pendant sii longtemps :'()

Ahah c'fait du bien de vous parlez (le fofo était fermé aux inscriptions pendant sii longtemps :'()
SON ALTESSE SÉRÉNISSIME !! e vous n'aimeKalyso a écrit :Han, Ethan, je parlais justement de toi il y a moins d'une demie heure ! Comment vas tu ? (si tu te rappelles de moi)

Quoi? Un autre Xav???? Impossible, je suis l'unique, le préciiiiiiiiieux... ^^
Erathia... Oui, me rappelle, l'état tout en haut du classement à mes débuts... Ba décidément, il y en a du beau monde de retour... ^^.
Erathia... Oui, me rappelle, l'état tout en haut du classement à mes débuts... Ba décidément, il y en a du beau monde de retour... ^^.
Hell a écrit :Quoi? Un autre Xav???? Impossible, je suis l'unique, le préciiiiiiiiieux... ^^
Ouaip contre je sais plus qui il m'avait passé de quoi faira l'époque 150 chasseurs^^
C2G return :p