La symphonie de l'étrange...

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Hell

Re: La symphonie de l'étrange...

Message par Hell »

J'avoue que en effet ma remarque ne s'adressait pas à la vie C2Gienne... J'avoue également que je suis peut être allé un peu loin et je m'en excuse.

Le problème est que j'adore le RP, et que ca me fais super mal de voir des gens le massacrer volontairement pour ce que je considère comme des enfantillages. Slotan, je suis sur que tu vaux bien mieux que ca, alors arrête de faire ton gamin (car comme tu nous le précise, tu n'en est pas un, même si tu le fais ici ^^D ) et fais nous du vrai RP. Le RP que tu avais fait et qui avait lancé un premier règlement de compte n'était pas mauvais. Il était certes possible à améliorer, mais il restait correct. Ceux que tu nous fais la par contre, ils sont volontairement pourris, et ça j'ai du mal à l'admettre. Si tu ne veux pas RP, on ne te force pas, mais si tu le fais dans un débat, essaye d'avoir un minimum de respect pour ceux qui doivent lire (et oui, si on est impliqué dans le débat, on se doit de tout lire).
Mariane Cross

Message par Mariane Cross »

J'apprécie ton rp Ayat... ;)

ca fait plaisir aux yeux... et à la tête aussi...^^'
Le vulgaire attend tout des autres... Le sage attend tout de lui-même...

ID = 131
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Bah voilà ! Là c'est bon ! Là on aime ! Là on a envie de relire ! Là c'est ton vrai niveau, Ayàt. =)

J'en redemande, qu'on réponde rapidement.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Ayàt

Message par Ayàt »

Bon, alors j'ai pas le droit de pousser Pandora mais là... vous tuez les chiens de Slotan qui sont parti depuis... pfff longtemps. Vous poussez Ayàt dedans... qui est partie également... Chapeau...

Ensuite : un cyborg n'est pas un robot. Définition d'un cyborg (source : wikipedia) : Le cyborg est la fusion de l'être organique et de la machine. Tout d'abord créature de science-fiction, le cyborg serait, selon certains, d'ores et déjà une réalité. Une personne ayant un stimulateur cardiaque ou une hanche artificielle, par exemple, peut déjà correspondre à cette définition. La philosophe et biologiste américaine Donna Haraway a proposé une réflexion sur le monde contemporain en s'inspirant du concept de cyborg.

Donc un cyborg peut avoir des couilles... et plein d'autres choses organiques aussi.

En passant, les chiens de Slotan ont reçu quelques modifications cybernétiques.

Et concernant les Caraïbes, c'est sur quelle planète ça, j'ai du mal à situer... la terre ? non. Merde, j'aurais dû prendre ça quand je me suis inscrit.

Beh, ça donne pas envie de répondre, ou ça va encore partir en carotte (sans jeu de mots).
Fais de ta plainte un chant d'amour pour ne plus savoir que tu souffres.
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

dsl ... tes rp sont tellement pas clairs et un peu chiant aussi je ne lis pas tout .... on me comprendra ... mais pk tu es parti ?
Tu avais peur de te retrouver transformé en papier cul ptdr ^^
wiki c'est sympa mais je m'en fout ^^ c'est ça le rp .... faudrait commencer à le comprendre ... pur produit imaginatif ^^
Mais mon message est clair !!
là nous ne parlons plus de forme mais de fond ..
Ayàt

Message par Ayàt »

Mouais... vive les remarques constructives, c'est de mieux en mieux... Tu lis pas si tu veux, mais c'est un amas de conneries, comme mes textes, si ce n'est que les miens ne sont pas hors sujet. Ayàt est sorti mais un autre perso est là (et non, lui, c'est pas un cyborg).

"wiki c'est sympa mais je m'en fout ^^ c'est ça le rp .... faudrait commencer à le comprendre ... pur produit imaginatif ^^"
=> Ok, beh je te regarde et je vois une pieuvre... Bizarre non... Ok pour le produit imaginatif mais y'a autant de rapport entre humain et pieuvre qu'entre robot et cyborg.
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Sursum t'abuses là. J'espérais avant lecture que tu nous pondes un truc cool. Bah... c'était cool dans la forme, mais minable pour le fond, t'as pas respecté les règles, une nouvelle fois. :(

C'est dommage.
Ayàt

Message par Ayàt »

Faudra pas vous étonner si vous voyez débarquer un viking avec un lance-flamme ou un touareg avec une bombe ; ou même une pirate qui débarque avec Mobby Dick et qui bouffe tout le monde... Ou les trois en même temps !
Sursum Corda

Message par Sursum Corda »

Je suis déçue koss que tu n'ai pas remarqué que c'etait parfaitement voulu !! je connais les règles ... aussi bien que toi .... mais j'attache du prix à parler à chacun son langage .... et ce style de "j'ai pas lu ton post " ...." je passe à coté" ... ça m'a beaucoup amusé ....
Mais le message est clair ... c'est l"'essentiel ^^
Kossnei
Soulis de Kalyso

Message par Kossnei »

Mwé, enfin j'aurais pas voulu que tu souilles le RP de C2G une nouvelle fois rien que pour un message. :/ On s'bat déjà assez contre ceux qui suivent pas les règles, pour que ceux qui les connaissent en viennent à amener encore plus de problèmes.

C'est bien avec de l'eau, et non avec un cocktail Molotov, qu'on éteint le feu. >_<
Verrouillé