Message par Lord Yu » 07 Juil 2011, 08:47
Edit 2 :
Mikanésia vient à son tour d'avouer posséder des multi-comptes : Asymptote, Colliseum, Cyclone, Etria, Dynasty, Igor, Galina, Tumultuus, Repop, Popup, Yokou. Celui-ci désirant arrêter de jouer, son compte restera gelé ainsi que tous ses multi-comptes.
Message par Lord Yu » 07 Juil 2011, 08:47
Edit 2 :
Mikanésia vient à son tour d'avouer posséder des multi-comptes : Asymptote, Colliseum, Cyclone, Etria, Dynasty, Igor, Galina, Tumultuus, Repop, Popup, Yokou. Celui-ci désirant arrêter de jouer, son compte restera gelé ainsi que tous ses multi-comptes.
Kel'Zahra a écrit :Toujours les même à cracher sans savoir.
moi ça me paraît assez clair. Sinon tu peux nous expliquer, on veut savoir, nous pauvre mortels !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Tenuïn a écrit :Toujours les même qu'on ne sanctionne pas aussi.
Je suis bien d'accord, t'as pas été puni a 10% de ce que tu mérite !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Tenuïn a écrit :Je crois que tu es mal placé pour faire l'avocat du diable, utiliser la faille pour savoir ou sont les sphères n'est pas très glorieux
Je sais pas à qui tu parle ( Zenob je crois ) mais même si c'étais vrai c'est genre ridicule comparé à tout ce que toi et Kel avez bien pu faire en cheat.
Et si c'est à moi là je sais pas quoi répondre vu que je sais absolument pas comment voir les sphères avec une faille. x)
PS : Si on est pas bien placé pour en parlez vous mériteriez même pas de pouvoir accéder au jeu ou au forum...
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"