Easy dans ce cas hein ?Message par Lord Yu » 07 Juil 2011, 08:47
Edit 2 :
Mikanésia vient à son tour d'avouer posséder des multi-comptes : Asymptote, Colliseum, Cyclone, Etria, Dynasty, Igor, Galina, Tumultuus, Repop, Popup, Yokou. Celui-ci désirant arrêter de jouer, son compte restera gelé ainsi que tous ses multi-comptes.
Réunion Extraordinaire du Léviathan
Modérateur : Modérateurs
Re: Réunion Extraordinaire du Léviathan
Si tu savaisMidkemia a écrit :Easy dans ce cas hein ?Message par Lord Yu » 07 Juil 2011, 08:47
Edit 2 :
Mikanésia vient à son tour d'avouer posséder des multi-comptes : Asymptote, Colliseum, Cyclone, Etria, Dynasty, Igor, Galina, Tumultuus, Repop, Popup, Yokou. Celui-ci désirant arrêter de jouer, son compte restera gelé ainsi que tous ses multi-comptes.
Il n'y a que flamme qui m'aille
Toujours les même à cracher sans savoir.
moi ça me paraît assez clair. Sinon tu peux nous expliquer, on veut savoir, nous pauvre mortels !Kel'Zahra a écrit :Toujours les même à cracher sans savoir.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Toujours les même à tricher aussi. =)Kel'Zahra a écrit :Toujours les même à cracher sans savoir.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Toujours les même qu'on ne sanctionne pas aussi.
Je suis bien d'accord, t'as pas été puni a 10% de ce que tu mérite !Tenuïn a écrit :Toujours les même qu'on ne sanctionne pas aussi.
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Tenuïn a écrit :Toujours les même qu'on ne sanctionne pas aussi.
C'est dingue ça, j suis d'accord avec Tenuïn
(mais aussi avec Zenob)
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
Je crois que tu es mal placé pour faire l'avocat du diable, utiliser la faille pour savoir ou sont les sphères n'est pas très glorieux
Je sais pas à qui tu parle ( Zenob je crois ) mais même si c'étais vrai c'est genre ridicule comparé à tout ce que toi et Kel avez bien pu faire en cheat.Tenuïn a écrit :Je crois que tu es mal placé pour faire l'avocat du diable, utiliser la faille pour savoir ou sont les sphères n'est pas très glorieux
Et si c'est à moi là je sais pas quoi répondre vu que je sais absolument pas comment voir les sphères avec une faille. x)
PS : Si on est pas bien placé pour en parlez vous mériteriez même pas de pouvoir accéder au jeu ou au forum...
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"