Rendre possible le pillage sans les solars

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Aelendil

Re: Rendre possible le pillage sans les solars

Message par Aelendil »

Dox a écrit :J'ai une idée trop anarchique de game over. Dés que tu perds une flotte (autre que la 0) il est impossible de la refaire.

Plus de sonde, que du rush. Les missiles ne servent plus qu'à réduire les effectifs, car une mort en hangar veut dire un retour possible de la flotte. Et laissez tomber l'intérêt beaucoup plus fort de sortir sa flotte mère. Ca devient une géniale partie d'échec.

Et on fait un système de récompense pour les Hall of Fame et les gros massacres : chaque entrée au HoF ou HoM rapporte 1 flotte =D

Comme ça on récompense la guerre, et ceux qui la subissent souffrent ! Le pillage au chasseur devient impossible et la défense devient ENFIN efficace.

edit : ah oui, et quand t'as plus d'armées t'es mort.

Du coups le petit il perds toute ces flottes et le gros il en a 20 :D
Dox

Message par Dox »

Comment tu discernes un petit d'un gros ? A ces pillages, sa plus valu de ressources. Chaque pillage sera dangereux, dés que tu enverras une flotte plus faible elle risquera de disparaître...

Il n'y aura plus de petits ni de gros, seule la façon de composer sa flotte, et donc de choisir son adversaire sera la bonne. Donc il faudra faire s'affronter toute une alliance, tenter des pièges... Même raser deviendra extraordinairement risqué !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Ca fiat longtemps qu'on avait proposer un mode hardcore^^

Moi je kifferai me battre à coup de 2 croiseurs par 2 croiseurs et que tu pleures quand l'autre à mit 1 envout' dans sa flotte =/
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Nic0

Message par Nic0 »

Wep, bah au final, j'aime bien l'idée de Dox :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Répondre