Agnarh a écrit :Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs
Namaj style
Modérateur : Modérateurs
Agnarh a écrit :Comme on faisait avant : on arrête de s'auto-satisfaire de nos gros chiffres ronds et on se crash en série jusqu'à ce que vos flottes soient downs
Code : Tout sélectionner
Les missiles tombent plus vite en fonction du type de missile lancé. Les GS-26 tomberont plus vite que les cannons à particules.
Au niveau des dégâts, le tactique est meilleur que le stratégique ou canon pour péter du bouclier, et au même niveau pour les unités et batiments.Namaj Vüenthal a écrit : Je pense donc qu'il faudrait mettre le temps de construction des tactiques à 1h environ.
Je n'ai pas pris en compte les dégâts causés par les missiles car cela différerait j'imagine.
Heu... Non ^^ Pas de ticket pour ca, et pas pour la 2.15 dans tous les cas...Kafelor a écrit :Pour revenir à ce qui a été dit avant sur un prix trop élevé, il ne faut pas oublier que la performance des missiles sera substantiellement améliorée lors de la 2.15 vu qu'ils pourront faire des dégâts sur les unités non construites en file d'attente.