Espace mini

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Espace mini

Message par Mac Rack »

Les discussions msn des joueurs à la limite n'est pas un argument Niahmen.
Moi qu'il y ai des états a 0 d'espace ne me dérange pas. En revanche ce qui me dérange, c'est qu'ils sont totalement intouchables.
Or, en théorie, personne n'est censé être intouchable.
Donc je reste pour l'idée du missile, mais contre l'idée du 2 espace.

Quand au reste de ce que tu avances Niahmen, ne parles pas trop vite, n'oublie pas qu'une commission vérifie ce genre de truc. Enfin je dis ça je ne dis rien. Mais dans tous les cas, les dénonciations gratuites et infondés de la part de n'importe quel joueur hormis d'Aurel ne sont pas tolérées. veillez à stopper la délation et la parano ça devient vite chiant à la longue.

Ca ne plait pas des états à 0 espace, et bien tant pis, même si des améliorations peuvent être prises en compte, faut arrêter de se mettre sur la tête.
Hestios tu craches sur Legion Noire mais tu ne vaux pas mieux. Il est peut-être jaloux comme tu le dis si bien, mais lui ne monte pas sur ses grands chevaux quand on essaye de contrecarrer ses plans. Et surtout, il ne manque de respect à personne. Donc tu fais le moraliste, mais tu n'est pas mieux.
Chacun ses torts, apprenez à vous parler sans vous cracher dessus et peut-être qu'un jour tout le monde se rendra compte d ce que veut dire le mot AMELIORATION.

C'est pas parce qu'on propose quelque chose à l'encontre de certains joueurs qu'il faut se sentir forcément mit à l'écart. Arrêtez ce racisme inversé. Ce sont ceux qui gueulent comme Niahmen et Hestios qui se mettent à l'écart d'eux même et qui se considèrent comme différent.

Chacun sa façon de penser, certains pensent que c'est pas bien, d'autre pensent que c'est bien. C'est pas pour autant qu'un seul à raison. Surtout qu'en loccurence, dans les deux camps il y a du vrai comme du faux, du bon comme du mauvais. Donc stop la gueguerre de ce style et réfléchissez en tant qu'être humain intelligent....Là au moins le débat avancera. En 4 page on a pas avancé dans le débat, il n'y a eu que des pseudo règlements de compte pathétiques.

Soyez un peu mature....
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Espace mini

Message par hestios »

Sauf que dès qu'on est contre une amélioration bah on se fait limite traiter de "con" ^^

Et comme dit : 0 espace veux dire 0 armée pas 0 superficie^^

Ils sont intouchables mais aussi ne peuvent toucher personne^^

Sinon pour le reste , t'écris beaucoup pour dire peu de chose intéressantes^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Espace mini

Message par Nic0 »

oO (En tout cas, à cause de ca, les marchés ont pris une sacrée inflation, et il n'y a pas de possibilités IG de resoudre ca. CA ne me semble pas reglo d'un certain coté, je rejoins Mac)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Espace mini

Message par Mac Rack »

hestios a écrit : Sinon pour le reste , t'écris beaucoup pour dire peu de chose intéressantes^^

Je ne suis visiblement pas le seul, sauf que moi je le fait car c'est aussi mon boulot de le faire ;)
Mais merci de cette reflexion poussée à l'extrême qui montre bien ce que je dis. Dès qu'on est pas en accord total avec vous, ça vous vexe et vous montez sur vos grands chevaux. Acceptez la difference d'opinion.
Maintenant, on revient au sujet, et si t'a encore une remarque à faire, tu la fais en MP merci ;)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Espace mini

Message par hestios »

Nic0 a écrit :oO (En tout cas, à cause de ca, les marchés ont pris une sacrée inflation, et il n'y a pas de possibilités IG de resoudre ca. CA ne me semble pas reglo d'un certain coté, je rejoins Mac)
Mettez leur des blocus ;)
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Espace mini

Message par Mac Rack »

Sur ce coup là je te rejoint Hestios. Beaucoup en oublie les rudiments de base des blocus....
Ils sont pas là par hasard.
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Espace mini

Message par Kossnei »

Cf. Iwa vs CEI ... Comme quoi, faut retenir les leçons des anciens, même s'ils sont méchants. :D

Edit : mais maintenant C2G c'est un jeu d'assistés, faut trente comptes pour jouer, sinon on arrive pas à monter. Faut des amés sur le pillage de creds parce qu'on a la flemme de faire du tp, faut limiter les pillages parce que c'est méchant ( :o ), et j'en passe...
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Espace mini

Message par hestios »

Limiter le pillage sur les nouveaux ^^
Tu pilles des 10 jours ? ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Espace mini

Message par Kossnei »

Ok, alors on fait des amés parce que les puissants défenseurs de la justice ne savent pas défendre la VRAIE justice, et ont peur des gros solars. ;)
Les alliances n'ont plus de buts, cherchez pas plus loin.

(Tiens, faudrait faire une amé pour que les alliances aient un but :o )
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Espace mini

Message par hestios »

menteur t'a pas décuvé :s
Image
Verrouillé