Excuses moi, mais t'imagines même pas qu'on a pas capté que tu prenais les gens pour des crétins toiNeïdahra a écrit :Moi je m'y oppose.
Pourquoi? Car un joueur qui a 1 jour a plus de moyen de se défendre qu'un joueur qui a 10 jours.
En effet, les nouve*ux joueurs se voient attribuer gratuitement un VIP or pour 3 jours (il me semble, 3 ou 5) Donc avec une bonne gestion il peut arriver à faire s'exécuter la planification vers 3 heures du matin comme ca les premiers pilleurs n'auront presque rien. Alors qu'un joueur de 10 jours aura déjà perdu sa planification qui est en soit un moyen de protéger ses ressources sans être derrière son ordi (
) Il devra donc payer pour garder cette protection que lui assurait le vip or. Et il suffit de planifier des tourelles pour que une fois devant son ordi, on les construise puis... elles font leur travail
Je suis conscient qu'un joueur de 10 jours pourra faire plus de tourelles que celui qui n'en a qu'un, mais être dans le bain dès le début a toujours été plus profitable que celui qui se prend la vérité en pleine face alors qu'il s'était fait une idée du jeu...
Ensuite ce sont toujours les mêmes qui font ces actes, dénoncez les comme le RP en cours, déjà cela vous fera connaitre des alliances et vous pourrez y adhérer plus facilement, sans avoir à dire "j'veux une protection et c'est tout ce qui m'importe" (je caricature) et puis certaines âmes charitables vous vengeront surement (pas moi j'suis pas assez fort ^^)
Je trouve vraiment que c'est une mauvaise idée, j'ai déjà connu cela sur un autre jeu, le début est vraiment chi*nt car personne ne s'attaque et après tu te prend une 15ène d'attaques par jour et ça décourage énormément, les joueurs arrêteront au bout de 12 jours de jeu (10 jours "chi*nts et 2 jours de torture, vive le bouche à oreille).

Lorsque tu debuteq sur C2G, aucune chance que tu saisisses les subtilités de la planifcation, tu fais la chasse à tes premiers drones.
Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend ensuite.
+150 trent, Fisura, marianne.
Comme Fisura, lorsque je suis arrivé, heureusement que je suis tombé sur es gens qui m'ont aidé, et qui m'ont fait decouvrir le jeu, sinon, certains haut classé ne se sont pas gené pour venir se servir chez moi.
Quasiment tous des gros ...
Et il y a eu le cas de Dilwen aussi, pillé à coup de solar alors qu'il avait quelques jours. Et qui peut avoir des solars si ce n'est pas un vieux ou gros joueur ?
Je persiste à penser que ne pas agir à ce propos c'est laisser faire de genre de pratiques. Désolé Xav', mais je ne suis pas d'accord avec toi.
La bonne morale : c'est un leurre, la plupart y posent leurs fion (pardon).
Comme le dit Marianne : pourquoi ne pas essayer ?
Namaj, tu as juste oublié de dire qui a refusé, ou pourquoi ? (Oui, je sais, c'est le jeu d'Aurel, il fait ce qu'il veut .... ^^)