Tour Blanche
Modérateur : Modérateurs
-
- Administrateur
- Lord Stark
Re: Tour Blanche
Oh putain kel zahra qui veut raser tous les états qui font et utilisent des missiles. Ca va être chaud à la tour blanche. Gaffe à toi bellona tu vas surement te retrouver dans le haut de la liste. On va peut etre la voir cette explosion au sein des CC.
On a opté pour une méthode beaucoup plus magnanime.
On offre une seconde chance à tout le monde. Mais si quelqu'un dit du mal des CC sous couvert des relations indispensables qui se tissent par la politique, entre les représentants des 5 et les principaux états de leurs planètes respectives ; pour ceux-là, la chance disparaît.
On offre une seconde chance à tout le monde. Mais si quelqu'un dit du mal des CC sous couvert des relations indispensables qui se tissent par la politique, entre les représentants des 5 et les principaux états de leurs planètes respectives ; pour ceux-là, la chance disparaît.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
- Bruder Mörnir
Lord Stark a écrit :Oh putain kel zahra qui veut raser tous les états qui font et utilisent des missiles. Ca va être chaud à la tour blanche. Gaffe à toi bellona tu vas surement te retrouver dans le haut de la liste. On va peut etre la voir cette explosion au sein des CC.
En fait tu sais pas t'arrêter Stark ? Un vrai gamin alors je répondrais même pas à cette provocation débile et sans intérêt.
- Lord Stark
Question : si on fait le système de sénat avec petite soucoupe star wars de kel, si je prend la parole je me déplace donc au milieu de tout le monde?
Je pourrais pisser sur la tronche d'un grand conseil de mon choix au passage c'est cool
Je pourrais pisser sur la tronche d'un grand conseil de mon choix au passage c'est cool

Les GC pourraient même devenir chirurgien et te greffer un cerveauLord Stark a écrit :Question : si on fait le système de sénat avec petite soucoupe star wars de kel, si je prend la parole je me déplace donc au milieu de tout le monde?

Mes taxes servent à payer pour ce genre d'opérations ?Mephistos a écrit :Les GC pourraient même devenir chirurgien et te greffer un cerveauLord Stark a écrit :Question : si on fait le système de sénat avec petite soucoupe star wars de kel, si je prend la parole je me déplace donc au milieu de tout le monde?
Bienvenu dans l'inutilisme, le mouvement politique le plus honnête de Galactica.
Je vote extrême milieu, Lord Shingaz tout-puissant. Le reste au gouvoig (voile-goulag bref.)
Tu payes une taxe pour te servire de la bourse qui est ensuite reversé aux galacticains, mais si tu insistes on peut te prélever un impôt sur ta production. 

Quand on voit l'armée de Vanalthein, la force de destruction de Bellona, la puissance multi-task d'Empire Platin et le réservoir à mana infini du Vaalor... Vous prélevez déjà !
Antioche aussi est blindé, mais. Antioche.
Nous sommes déjà prélevés ! Encore et encore !
Votez Shingaz, votez l'immobilisme !
Antioche aussi est blindé, mais. Antioche.
Nous sommes déjà prélevés ! Encore et encore !
Votez Shingaz, votez l'immobilisme !
- Bruder Mörnir
Wut ? j'ai tout fait tout seul... je ne bénifice d'ailleurs pas de la bourse de galacticaDox a écrit :la force de destruction de Bellona