[RASAGE GROS FARMERS]

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Yu
Administrateur

Re: [RASAGE GROS FARMERS]

Message par Lord Yu »

Je ne pense pas qu'on puisse l'accuser d'empêcher quiconque de jouer. Les pilleurs/destructeurs/ce_que_tu_veux ont toujours entravé le jeu des farmers, là Kaf est passé à la vitesse au dessus mais je pense qu'on peut compter sur lui pour ne pas s'acharner indéfiniment sur les gelés actuels quand ceux-ci se dégèleront. Puis il y a toujoursun retour du bâton, ça s'arrêtera à un moment donné.

Sinon vous perdez déjà pas mal de ressources à missiler des inactifs, vous allez aller jusqu'où ? ^^D

Enfin je tiens à signaler que certaines personnes de cette liste (et surement d'autres) se bougent, ou en tout cas essayent de le faire, essayent de s'élever un peu contre tout ça. Cependant il y a de quoi les décourager lorsqu'ils tombent sur des farmers comme moi qui ne répondent qu'une fois sur 10 aux missives et quand bien même ils le feraient, ce serait pour décliner l'offre.
Donc ça se bouge, ça essaye en tout cas, mais une liste de 20 personnes inactives me parait un peu limitée pour que la poignées ayant envie de réagir puisse vraiment le faire.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Delamarre

Message par Delamarre »

on y arrivera d une maniere ou d une autre! :p
Kel'Zahra

Message par Kel'Zahra »

Lord Yu a écrit :Enfin je tiens à signaler que certaines personnes de cette liste (et surement d'autres) se bougent, ou en tout cas essayent de le faire, essayent de s'élever un peu contre tout ça. Cependant il y a de quoi les décourager lorsqu'ils tombent sur des farmers comme moi qui ne répondent qu'une fois sur 10 aux missives et quand bien même ils le feraient, ce serait pour décliner l'offre.
Ah bon il y en a du top 20 qui se bougent ? :O
Lord Yu
Administrateur

Message par Lord Yu »

Lord Yu a écrit :essayent de le faire
;)
J'ose espérer que l'idée derrière l'action des soleil noir était bien que ces personnes s'allient pour leur mettre sur la gueule plutôt que de venir écraser leurs 500 000 espace sur leurs défenses. Si c'est bien le cas l'objectif est à moitié rempli pour la minorité essayant de faire bouger les choses mais totalement freinés par ceux n'en ayant absolument rien à faire des exigences de Kaf :)

edit : Et je n'essaye pas de sauver ma peau puisque je suis clairement dans cette dernière catégorie.
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Delamarre

Message par Delamarre »

Oo! Sherpa a bougé, on avait fallit le topper hier! Launell a joué hélàs, mais ca bouge et c'est tant mieux!
Kafelor

Message par Kafelor »

La vérité aurait été de publier la totalité de l'histo de combat ou rien du tout
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Ce n'est pas mon combat. Moi je ne faisais que réagir sur l'annonce Sponsor.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kafelor

Message par Kafelor »

Que tu réagisses au sponsor, aucun prob
Mais que tu publies l'effectif d'une flotte alors que ce n'est justement pas ton combat, cela n'a à mon sens rien à faire là
Laisse Launell ou Sherpa publié eux même leur propre combat
Image
Dros Delnoch
Administrateur

Message par Dros Delnoch »

Tu sais très bien que Sherpa ne passe pas sur le forum et que Launell ne publiera jamais cette hécatombe.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Kafelor

Message par Kafelor »

Peut-être bien mais ça ne change rien ;)
Le prochain coup, essaie d'avoir l'accord du joueur concerné avant

(Tout comme citer une phrase de Skype)
Image
Répondre