[2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Evoila

Re: [2.15] Les multis-comptes [premier post édité]

Message par Evoila »

Atéléïde a écrit : @Evoila: Fais pas l'innocent stp, c'est agaçant. +1 Hell
Et toi ne provoque pas non plus , y'en à marre qu'on disent que se sont tjs les joueurs qui sont coupable...
rebux

Message par rebux »

Aurel a écrit :Et sinon vous voulez pas essayer de jouer dans la bonne humeur, sans attaques personnelles ?
Yen a certains que ca dérange et donc qui peuvent pas, c'est pour ca ils pourront se defouler sur le post
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Non non, pas de topic pour se défouler sur le forum. Je veux dire, il y a MSN pour ca. Le forum c'est fait pour avoir des discussions à l'amiable pas pour ce foutre sur la gueule ni même se défouler. On est pas des animaux, on peut contenir nos pulsions et se conduire en gens civilisés sans un endroit pour déverser sa haine.

@Evoila: ...
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
rebux

Message par rebux »

Apparement c'est ca que vous comprenez pas, les joueurs sont c**s et ils arreteront pas de s'engueuler sur le forum!
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Et c'est à mon avis pas en leur disant "Okay allez y, engueulez vous, battez vous, tirez vous les cheveux" qu'on va sortir de ce patern. Au contraire, si les gens ont le droit de s'insulter, ils le feront encore plus et ce sera impossible de justifier la modération ensuite IMO.
Tenuïn

Message par Tenuïn »

@até : Je part pas au quart de tour Dros lance une attaque personnel alors que c'est loins d'être le mieux placer, je vais pas me gêner pour lui faire par de mon avis su lui.
Quand a Evoilà oui c'est une boutade, tu n'est pas sans savoir que c'est un de mes amis étant donné qu'on cogéré à deux.
Il n'y a que flamme qui m'aille
rebux

Message par rebux »

rebux a écrit :Mais justement c'est ce que je dit, laissé un seul sujet ou ca peut partir en attaque personnelle comme ca les joueurs s'expliqueront entre eux même même si ca part en live. Du moment qu'il n'y a pas d'insultes, c'est bon.
Et comme ca les joueurs se défouleront un peu sur le forum et donc sur le jeu s'ils aiment encore moins quelqu'un ^^
Pas de commentaire en plus até ^^
Atéléïde

Message par Atéléïde »

@Ténuin: Je ne suis pas vos affaires de couple et peu m'importe que ce soit "pour rire" ou pas. Si c'est pas explicite, je vais pas le deviner. Et non, tu n'as pas à te faire justice tout seul. Il y a des modos pour ca, c'est leur boulot.

@Rebux: Tu sais très bien que ce genre de sujet n'est pas possible. Et quand bien même il n'y aurait pas d'insulte, l'ambiance y serait si malsaine que ce serait peut être même pire.
rebux

Message par rebux »

Ouais, mais le problème c'est que tout le monde rale sur tout les sujets possible (meme celui la ^^) donc peut etre qu'a faire un seul sujet empechera les joueurs de raler ailleurs. Et ce sera une maniere pour tout le monde de s'expliquer des qu'on lui reproche quelque chose
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Je suis pas convaincu. Mais je suis pas contre non plus. Du moment que l'ambiance reste amicale et que ca ne part pas en accusations infondées et sous-entendus malsains.
Répondre