La Croisée des Chemins

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Nic0

Re: La Croisée des Chemins

Message par Nic0 »

T'as raison Aurel, c'est toi qu'on va tapper :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
ZeNoB

Message par ZeNoB »

je résume : contre a donf , c'est encore une idée pour les gros , qui ne règlera aucun probleme mais qui les déplacera , et qui a de forts risques d'entrainer tout simplement la mort de c2g
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Hell

Message par Hell »

Zenob, cela déplacerai les problèmes uniquement si rien ne changeais... Or, Aurel va implémenter quelques amés, les commission sera la pour surveiller les abus, et enfin, certaines règles sont susceptibles de changer... Alors ne voit pas que le négatif dans l'histoire, ai la patience d'attendre comme tout le monde et de voir ce que cela donne... Peut être que cela sera un échec, peut être pas... Seul l'avenir nous le dira.
Robin

Message par Robin »

Des etats pilable ca risque de rendre inexistant les pillages entre joueur nan. :s
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Hell

Message par Hell »

Thelgan, c'est trop lourd à coder pour implémenter dans la V2, et c'est prévu pour la V3. La V2 ne subira que des amé mineures permettant d'améliorer certains points, mais pas de modifs globales du gameplay...
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Je rappelle que ceci n'est pas le forum Améliorations.
Thelgan a écrit :2/ Pour moi le gros point faible de C2G, c'est les temps trop long pour quasi tout, alors pour les recherches peut-être pas mais il faudrai la possibilité de pouvoir faire ces batiments plus rapidement ainsi que des ressources, avec pourquoi pas plus d'usines et de drones, c'est une idée. Cela permettrai d'avoir un jeu plus vivant ( chose qui décourrage de nouvelles recrues: j'ai essayer de faire venir des amis, mais il en on eu marre, le jeu est trop lent, bon c'est leur avis!).

Certain farme pourquoi ? soit pour pouvoir faire des bats ou des unités, soit pour booster, si on produit plus vite, on évolue plus vite et si on sait que l'on va plus rapidement pouvoir refaire ces batiments, on garde moins de ressources pour ce refaire et on a moins peur de partir en guerre, non ?
Si on augmente la vitesse de prod, tout le monde produit plus vite, donc tout le monde a plus de troupes, donc ça ne change rien du tout au problème du farm.
ZeNoB

Message par ZeNoB »

je trouve l'idée de thelgan interessante , même si elle est difficile a mettre en oeuvre .
Sinon si on veux reveiller tout le monde , pourquoi ne pas mettre en place un système d'xp qui décroit pour les période sans combats ?
rp sa se tient , un officier qui ne fait rien pendant trois mois deviens moins bon , et met du temps a retrouver sa forme d'avant
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Aurel
Administrateur

Message par Aurel »

Tout à fait d'accord avec toi pour les vitesses de production, jp.
Mac Rack

Message par Mac Rack »

Aurel, je veux bien que ta solution soit une alternative pour rendre tout le monde content.
Mais honnetement, quelle est la difference entre faire une RAZ du jeu et creer un univers parrallèle et bloquer les inscriptions sur le 1er? O_o
Mis à part faire plaisir a ceux à cause de qui on en est arrivé la?

J'en vois aucune, c'est juste une manière de contourner le problème.
Personnellement avant de partir, plusieurs compagnons sommes en train de monter aussi un projet. Et ca risque de rendre le jeu interessant. Pourquoi ne pas lancer ton idée d'univers a Noël? Ca laisse le temps a ceux qui se sont cassés le cul à faire une flotte et un etat correct de les utiliser.

Là honnêtement Aurel, bien que ça ne soit pas encore fait, sans le vouloir, tu viens de tuer déjà le jeu.
Je vais prendre mon exemple, et pourtant je suis loin d'être accro aux chiffres, ça s'est démontré plusieurs fois, je fais quoi maintenant?
Je me sers de toute ce que j'ai?
Cool!!! Ca servira à quoi? A rien puisque je ne détruirais plus rien d'interessant. Maintenant un empire qui se fait bousiller, il s'en fout, il aura le serveur 2 pour recommencer de toute façon.
Si je me sers de ma flotte, c'est taper dans le vent puisqu'on peux même pas emmerder le gars en question. Je fais rien? Génial, on a construit un truc qui sert à rien....

Moi c'est ça qui me désole, tout ce qui a été fait dans le passé dans le but de monter un projet futur, on peux lui dire adieu pourquoi? Parce qu'on sais qu'au final ça ne se fera pas ou que ça n'aura plus aucun interêt de le faire.
Si on détruit quelqu'un entièrement, c'est pas juste pour le détruire, c'est aussi et surtout pour le faire chier. Là on n'aura plus aucun impact.....
C'est pas des mois de farm foutu en l'air pour moi, mais plutôt un année entière de travail pour rien. Et je ne parles pas niveau flotte, ça je m'en fout. JE parle au niveau RP (ouais j'en fais plus depuis un petit moment, et c'est dommage d'ailleurs, mais je parle du RP interne à une alliance, d'une façon de faire et d'une expansion de politique).

Par Exemple, même si on fais moins de RP qu'on avait prévu au d"part, à l'Imperemus on continue à répandre notre doctrine et notre philosophie. Tout ce que j'aurais fait avec les Sombres Croisades et l'IG partirait en fumée? Ca représente 1 an et demi de jeu.....

Je trouve ça trop dommage. Et c'est surtout ça qui me m'embête vois-tu :/
Fisura Rima
Soulis de Kalyso

Message par Fisura Rima »

Waw, 2 jours, 10 pages....
Bon voici en gros ce que je pense, copié collé d'ailleurs en italiques + ajouts: Je parle pour moi en tant qu'Améthyste.

1) Oui, 2 univers, d'une certaine façon, c'est ne pas choisir...ou du moins faire une raz déguisée car selon moi l'univers 1 sera vite vide, les vrais joueurs émigrants rapidement au profit de l'univers 2, dans un premier temps jouant au deux, puis de plus en plus au second. D'ailleurs, c'est vraisemblablement le but.Pas de changements niveau alliances, qui se reformeraient telles qu'elles.
Je suis pour à l'unique condition d'interdire les boosters. Et garder la Commission de contrôle....

2) Nouvel univers: La FA restera telle quelle sur le 1er univers, le second sera autre. Le 1er est appelé à mourir à moyen terme, puisqu'il n'y aura plus de nouvelles inscriptions validées. Comme si nous ne nous connaissions pas, comme sur un autre jeu. Comme ce que devraient faire tous les états si par exemple ils changeaient de dirigeants RP. Je présume que l'essentiel des alliance sera idem

D'ailleurs, je prendrais d'autres noms car oui, je risque d'être sur les deux...dans des rôles différents.
Le second sera une sorte de RAZ déguisée mais pas une simple RAZ des armées et recherches.
Plus de boosters, car actuellement les états boosters n'ont pas été créés pour boostés, mais pour jouer, puis ont été abandonnés au profit d'états subsistants.
Plus multis pour un temps. RAZ maquillée, tout le monde au même niveau, plutôt pour donc. Quant à créer une suite RP entre les états du 1er univers au 2nd genre trop pollué, moyen....ou on créé un univers dans lequel l'autre n'a rien à voir (et donc 2 fogé distincts, sachant que le 1er est appelé à mourir) ou on créé une suite (dans ce cas un état univers 1 et 2 ne pourraient vivre en même temps, sauf à voir genre 1 siècle après)
[/i]
"-Quelle est votre plus grande ambition dans la vie ?
- Devenir immortel...et puis mourir."

Image
Répondre