Patchs
Modérateur : Modérateurs
Re: Patchs
Les spheres a 100 c'est pour eviter de les cacher sur un etat avec 0 d'espace.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Small > Oui, les cercles perdent de l'intérêt. Ce qui en redonne aux combinaisons plus originales et plus stratégiques de mages élémentaires... 

Destruction lors des combats voulait dire puissance d'attaque pour moi, sinon j'aurais pas rajouté le "Lors des combats" 
M'enfin, au contraire je trouve ça bien. Marre de voir des gens copier les autres >_<

M'enfin, au contraire je trouve ça bien. Marre de voir des gens copier les autres >_<
Tout à fait, ici, il s'agit des commentaires des patchs (et encore, je pense qu'il s'agit plus des annonces et questions en rapport avec les patchs), pas des discussions sur les avantages des planètes... Merci
Oui, d'ailleurs j'ai fais un petit nettoyage.
Ne vous etonnez pas de voir certains messages disparus. Nous sommes dans les news, les patchs d'Aurel sont les seules choses véritablement importantes ici.
Pour les réactions à ces patchs, la partie Divers peu servir
Ne vous etonnez pas de voir certains messages disparus. Nous sommes dans les news, les patchs d'Aurel sont les seules choses véritablement importantes ici.
Pour les réactions à ces patchs, la partie Divers peu servir

Patch 2.14.10
* [New] Permettre aux alliances d'ajouter un message personnalisé dans leur marché
* [New] Mini-site contenant l'aide de Sol Bianca mise à jour, l'aide complète disponible hors connexion, l'historique du jeu (rp et hrp) complet, etc...
* [Mod] Augmentation du coût de la stabilisation de la mana en cas de changements trop fréquents
* [New] Permettre aux factions d'envoyer des mass mp
* [Fix] Arrondir les ressources pillées aux alliances
* [New] Permettre le pillage de l'espace et des crédits stockés en banque d'alliance
* [Fix] Affichage des structures détruites lors des attaques en groupe
* [Mod] Suppression de la liste des connectés et du refresh automatique des pages
* [Fix] Léger bug lors des phases de dégats simultanés dans les combats
* [Fix] Disparition d'unités lorsqu'il y avait des problèmes de portance lors d'échanges de troupes entre des flottes si l'une d'elle était en hangar et devait être supprimée suite au transfert
* [Fix] Empêcher l'envoi de missives avec un sujet vide
* [New] Permettre aux alliances d'ajouter un message personnalisé dans leur marché
* [New] Mini-site contenant l'aide de Sol Bianca mise à jour, l'aide complète disponible hors connexion, l'historique du jeu (rp et hrp) complet, etc...
* [Mod] Augmentation du coût de la stabilisation de la mana en cas de changements trop fréquents
* [New] Permettre aux factions d'envoyer des mass mp
* [Fix] Arrondir les ressources pillées aux alliances
* [New] Permettre le pillage de l'espace et des crédits stockés en banque d'alliance
* [Fix] Affichage des structures détruites lors des attaques en groupe
* [Mod] Suppression de la liste des connectés et du refresh automatique des pages
* [Fix] Léger bug lors des phases de dégats simultanés dans les combats
* [Fix] Disparition d'unités lorsqu'il y avait des problèmes de portance lors d'échanges de troupes entre des flottes si l'une d'elle était en hangar et devait être supprimée suite au transfert
* [Fix] Empêcher l'envoi de missives avec un sujet vide
Les 300 secondes du bas de pages qui rafraichissaient la page ont disparu.
En gros, si tu n'actualise pas toi même ta page, tu es déconnecté au bout de 5 minutes... Cela évite qu'un joueur reste connecté H24 sans être devant son PC.
Une chose est sûre, on ne battra plus jamais nos records de connectés.
Bon patch aurelichou, j'vois aucun bug pour le moment = )
GG !
Bon patch aurelichou, j'vois aucun bug pour le moment = )
GG !
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.