Quid du pillage ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Quid du pillage ?
Il ne faut pas généraliser Iwa, le système actuel est quand même tout à fait abusif. Même un farmer a du mal à monter ses tps parce qu'il se fait constamment piller son crédit, quelqu'un qui se connecte seulement 2 a 3h par jours, si c'est 2 à 3h d'affilées, même en étant galacticain, ne gagne qu'environ 200k crédit par jour, ce qui lui fait 2k tps/jours s'il ne fait que ca. Ensuite, tout est question d'équilibrage mais il y aura des tests et, à ce moment là, on s'apercevra vite des lacunes du système ainsi que de ces limites. Alors on pourra discuter de comment faire en sorte que l'amé ne ramollisse pas le jeu.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! 

Yep', j'confirme. Même moi, pourtant actif, j'perds en moyenne 400k de crédits par jour (sans compter les bâtiments à reconstruire quand des bourrins passent au solar pour ne rien piller
). Alors imaginez les autres qui touchent à leur PC en rentrant chez eux le soir...

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
La 2.15 apporte de nouveaux outils plus performants à la commission. Donc multi à foison, attendons de voir
La sonde aux chasseurs ne permettra plus de piller le cred ; c'est sûr. Mais elle offre toujours ce pourquoi elle est le plus utile : sonder.
Enfin, le jeu ne sera pas plus mou. Au contraire. Les ressources rares seront autres que le crédit (qui est réservé à ceux ayant investi dans son pillage) mais d'autres. Et d'autres ressources, ça nécessite des flottes plus grosses, une prise de risque plus importante. Personne ne se tp pour un chasseur. Pour 10k d'exp, y'a déjà plus de chance.

La sonde aux chasseurs ne permettra plus de piller le cred ; c'est sûr. Mais elle offre toujours ce pourquoi elle est le plus utile : sonder.
Enfin, le jeu ne sera pas plus mou. Au contraire. Les ressources rares seront autres que le crédit (qui est réservé à ceux ayant investi dans son pillage) mais d'autres. Et d'autres ressources, ça nécessite des flottes plus grosses, une prise de risque plus importante. Personne ne se tp pour un chasseur. Pour 10k d'exp, y'a déjà plus de chance.
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
<hs>Cathy, je te réponds à mon retour des soldes
</hs>

Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
J'espère que tu y es allé en bus pour limiter les accidents de la circulationNic0 a écrit :<hs>Cathy, je te réponds à mon retour des soldes</hs>

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Stop HS, Go MP 

Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
iWA :
D'ou le fait de changer le type de pillage du crédit et de l'espace va tuer le jeu ?
Stop dire n'importe quoi...
Il y a un fossé entre toi qui est pété de TPS et un nouveau qui arrive... ( a 100 contre 1 facile )
De plus tout le monde ne triche pas comme certains
ce sentirons visé les concernés.
C2G a besoin d'évolué, c'est peut être aussi sa la clée du retour de joueur sur C2G ! Stagner durant 2 a 3 ans sur la même version avec peu, ou pas d'amélio quel interêt ?
Tu parle de raser ? pourquoi raser pour piller c'est stupide, et surtout peu rentable sur le long terme.
Idem pour l'espace ouai super 1 chasseur qui pille 500k d'espace ( quand il n'y a pas de défence ) tu le range ou l'espace sur le chasseur ?
De toute manière seul Aurel aura le dernier mot ne l'oublions pas
J'étais contre les tourelles pourtant le jeu n'a pas dépeuplé pour autant...
Les hangars on était supprimé personne n'est parti pour autant...
Volcano a était amélioré personne n'est parti pour autant...
je te garantie qu'on est plus, on a juste pas les mêmes horraires de connexions
et je croise beaucoups de pilleurs en générale.
Et je pense aussi qu'il faudrait modifier le systeme de classement, sa pénalise les aquablue !
D'ou le fait de changer le type de pillage du crédit et de l'espace va tuer le jeu ?
Stop dire n'importe quoi...
Il y a un fossé entre toi qui est pété de TPS et un nouveau qui arrive... ( a 100 contre 1 facile )
De plus tout le monde ne triche pas comme certains

C2G a besoin d'évolué, c'est peut être aussi sa la clée du retour de joueur sur C2G ! Stagner durant 2 a 3 ans sur la même version avec peu, ou pas d'amélio quel interêt ?
Tu parle de raser ? pourquoi raser pour piller c'est stupide, et surtout peu rentable sur le long terme.
Idem pour l'espace ouai super 1 chasseur qui pille 500k d'espace ( quand il n'y a pas de défence ) tu le range ou l'espace sur le chasseur ?
De toute manière seul Aurel aura le dernier mot ne l'oublions pas

J'étais contre les tourelles pourtant le jeu n'a pas dépeuplé pour autant...
Les hangars on était supprimé personne n'est parti pour autant...
Volcano a était amélioré personne n'est parti pour autant...
Il faut ouvrir les yeux les gens on doit être 20 à piller !
je te garantie qu'on est plus, on a juste pas les mêmes horraires de connexions

De Aristote a Niko Saliagas, une trajectoire Incompréhensible...Je ne comprend pas pourquoi compliquer encore les choses alors que c'est parce qu'elles se sont compliquées que beaucoup farment et trichent ...
Ah chaque nouvelle complication vous dites oui mais moi qui essaye de faire jouer ma copine elle a déjà à gavé du mal alors imaginez si je dois lui expliquer qu'elle doit mettre des tp en def, en mettre en attaque grouper avec untel pour attaquer untel et etc ...
Et je pense aussi qu'il faudrait modifier le systeme de classement, sa pénalise les aquablue !
moi tu me fais bien rire....
j'avais peu de Tp en novembre (environ 30k) alors que je joue depuis mai dernier, autant dire que j'étais loin d'être un pilleur de crédits.... et bah tu devineras jamais, aujourd'hui j'ai ai plusieurs centaines de milliers !!! Me faites pas rire à vous donner bonne conscience!! 3 pillages par jour ne fait pas de vous des pilleurs... les historiques de plus de 6h au moins quatre fois par semaine, il y en a combien qui les font ??!
Sérieusement, il y a des choses à améliorer mais pour moi le pillage de crédits n'en ai pas une...
Vous produisez du crédit et vous êtes pas content qu'on vienne vous le voler ?! eh bah faites quelques Tps, arrêtez de farmer, allez piller !!! Ce jeu ne dois pas devenir un jeu de commerce...s'en est qu'un aspect !!!
j'avais peu de Tp en novembre (environ 30k) alors que je joue depuis mai dernier, autant dire que j'étais loin d'être un pilleur de crédits.... et bah tu devineras jamais, aujourd'hui j'ai ai plusieurs centaines de milliers !!! Me faites pas rire à vous donner bonne conscience!! 3 pillages par jour ne fait pas de vous des pilleurs... les historiques de plus de 6h au moins quatre fois par semaine, il y en a combien qui les font ??!
Sérieusement, il y a des choses à améliorer mais pour moi le pillage de crédits n'en ai pas une...
Vous produisez du crédit et vous êtes pas content qu'on vienne vous le voler ?! eh bah faites quelques Tps, arrêtez de farmer, allez piller !!! Ce jeu ne dois pas devenir un jeu de commerce...s'en est qu'un aspect !!!

Moi j'ai mangé une pomme une golden en plus très juteuse très fruité
Le pillage y a pas que sa dans la vie
S'pas parce que ta rien a foutre de ta journée que de pillé 6 heures de suite que t'es le roi des pilleurs et que sa te donne un quelconque mérite^^
J'pille une dizaines d'états par jour, et sa me suffit
j'pas besoin d'être full tp pour etre rentable, surtout que je boss et la nuit je suis normal, je dors.

Le pillage y a pas que sa dans la vie
S'pas parce que ta rien a foutre de ta journée que de pillé 6 heures de suite que t'es le roi des pilleurs et que sa te donne un quelconque mérite^^
J'pille une dizaines d'états par jour, et sa me suffit

Chacun pille a sont avis.3 pillages par jour ne fait pas de vous des pilleurs...
En même temps, Shaar', explique-moi la différence entre avoir un centre hacker balèze ou une grosse armée de TPs pour les pilleurs ? La seule différence c'est que tu fais plus de flottes pour aller piller, tu te contentes d'une interface. Et alors ? Est-ce si contraignant ? Le pilleur aura toujours plus de thunes et donc un meilleur centre de hack, c'est tout ! 
L'intention de dire aux autres de bouger est très louable, mais au final ce sera encore en bougeant qu'on arrivera à prendre le dessus avec ce système... Donc la remarque paraît plus égoïste qu'autre chose, au final. (Désolé si elle ne l'est pas, je te dis simplement ce que je ressens.
)

L'intention de dire aux autres de bouger est très louable, mais au final ce sera encore en bougeant qu'on arrivera à prendre le dessus avec ce système... Donc la remarque paraît plus égoïste qu'autre chose, au final. (Désolé si elle ne l'est pas, je te dis simplement ce que je ressens.

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith