Neutralisation du Sénat
Modérateur : Modérateurs
Re: Neutralisation du Sénat
merci ^^ essayez de pas tout balayer d'un revers de main hein !
par contre le rp de gin u me laisse circonspect là. Je comprends pas en fait, ni ce que tu viens faire, ni ce que tu veux. Ton vaisseau se pose tranquillement au pieds d'un gc en pleine bataille, soit. Tu leur dit rien de spécial, puis tu repart dire a veesna que le sénat est attaqué ? Je comprends pas là
par contre le rp de gin u me laisse circonspect là. Je comprends pas en fait, ni ce que tu viens faire, ni ce que tu veux. Ton vaisseau se pose tranquillement au pieds d'un gc en pleine bataille, soit. Tu leur dit rien de spécial, puis tu repart dire a veesna que le sénat est attaqué ? Je comprends pas là
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
- Sergent Kami
- Soulis de Kalyso
Bon pour avoir discuté avec lui à propos du texte, la finalité est d'ammener les Etats silencieux à se fédérer contre le Léviathan. C'est une façon comme une autre de participer à la "guerre" alors qu'il n'a aucune troupe IG ni RP, avec de l'action hors du champ de bataille ; bien que cela soit maladroit. Ne condamnons pas à la potence un "jeune" roliste parce qu'il s'exprime moins clairement que son voisin.
Et sinon, je ne sais pas qui reprendra la main, mais si c'est un pro GC ou un GC, on veillera à respecter ton texte Zé, ne t'inquiète pas.

Et sinon, je ne sais pas qui reprendra la main, mais si c'est un pro GC ou un GC, on veillera à respecter ton texte Zé, ne t'inquiète pas.

Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit !![]()
premièrement mon vaisseau ne se pose pas il reste au dessus de la bataille, est c'est tellement un vieux rafiot que personne ne s'en méfie.
deuxièmement je dépose juste un message pour que l'espoir au sein de la corporation ne s'amenuise pas, en attendant l'armée qui viendra la défendre, malgré la horde du Léviathan
troisièmement je part sur le Veesna car la Réputation du Général n'est plus a faire donc je commence par lui pour créer l'armée de délivrance.
le tous étant de faire en sorte que tous , enfin ceux qui soutiennent le Sénat, nous nous mobilisions dans la défense de la corporation.
je vous concède, que mon Rp est un peu un cheveux sur la soupe comparé aux autres, mais au vu des événement je me sentais obliger d'intervenir.
deuxièmement je dépose juste un message pour que l'espoir au sein de la corporation ne s'amenuise pas, en attendant l'armée qui viendra la défendre, malgré la horde du Léviathan
troisièmement je part sur le Veesna car la Réputation du Général n'est plus a faire donc je commence par lui pour créer l'armée de délivrance.
le tous étant de faire en sorte que tous , enfin ceux qui soutiennent le Sénat, nous nous mobilisions dans la défense de la corporation.
je vous concède, que mon Rp est un peu un cheveux sur la soupe comparé aux autres, mais au vu des événement je me sentais obliger d'intervenir.
Le RP à l'air "mal amené", j'entend par la qu'il aurait fallu une transition moins brutale mais... il est très utile je pense.
Parce qu'on à beau se foutre sur l'oignon, c'est juste que 3 "Etats" contre le Léviathan. Un ptit coup de main serait pas de refus et le texte à Gin U apporte un semblant de réponse.
Ca enrichi le RP au niveau de la situation actuelle :
- Le Sénat assiégé.
- 2 GC et un Etat qui essaient de tenir bon jusqu'à une intervention "providentielle"
- Le Zenob et le Yorinia qui débarquent.
Il manquait la partie : "Et les autres ils font quoi ?"
Bah je trouve que Gin U répond partiellement à la question : "Les autres savent pas quoi faire (ou sont pas au courant...), et un Etat, le Gin U, se charge d'essayer de les motiver"
Ca casse un peu le rythme certes, mais ça reste très bénéfique
Et ca evitera que Sarexiel pète une crise nerveuse en attendant Terluan
Parce qu'on à beau se foutre sur l'oignon, c'est juste que 3 "Etats" contre le Léviathan. Un ptit coup de main serait pas de refus et le texte à Gin U apporte un semblant de réponse.
Ca enrichi le RP au niveau de la situation actuelle :
- Le Sénat assiégé.
- 2 GC et un Etat qui essaient de tenir bon jusqu'à une intervention "providentielle"
- Le Zenob et le Yorinia qui débarquent.
Bah je trouve que Gin U répond partiellement à la question : "Les autres savent pas quoi faire (ou sont pas au courant...), et un Etat, le Gin U, se charge d'essayer de les motiver"
Ca casse un peu le rythme certes, mais ça reste très bénéfique

Et ca evitera que Sarexiel pète une crise nerveuse en attendant Terluan

+1Sevensin a écrit :
La capacité d'adaptation est l'une des qualités indispensables du roliste car c'est un exercice où tout peut arriver.Sevensin a écrit : Ca casse un peu le rythme certes, mais ça reste très bénéfique
Par contre et de façon globale, si les textes sont intéressants, j'ai tendance à penser que pour un Rp "Sénat" (ou corporation galactique

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
- Chokmah Sephiroth
on arrive, on arrive.
fallait faire bouger les choses avant ewt c'est fait.
rp en préparation, mais je dois tous relire pour pas m'embrouiller avec tous ses noms, et pas oubliés des
intéressés.
alors un peu de patience...
fallait faire bouger les choses avant ewt c'est fait.
rp en préparation, mais je dois tous relire pour pas m'embrouiller avec tous ses noms, et pas oubliés des
intéressés.
alors un peu de patience...
Merci pour l'xp =)
Et accessoirement les missiles
Et accessoirement les missiles

Ba il est difficile de faire parler un perso en même temps que les armes... XDflamme a écrit :Par contre et de façon globale, si les textes sont intéressants, j'ai tendance à penser que pour un Rp "Sénat" (ou corporation galactique) il n'y a pas assez de contenu rhétorique.
Sevenshin, merci d'oublier mon GC dans ceux qui défendent... Il est si transparent que ca ? ^^
-
- Administrateur
Simple idée comme ça... L'attaque du Senat est un événement rp très important dans le backround de c2g. Pourquoi ne pas en profité pour créer des répercussions IG ?
Je pense pour le moment qu'à un seul exemple, un commerce qui serait brouillé de temps en temps suite aux brouillages des combats. Si N-Y était attaqué, je doute que Wall Street fonctionnerai à plein regime. Et peut-être qu'avec de "vrais" répercussions des joueurs qui ne rp pas habituellement viendront défendre la Corpo
Sinon je suis un fan de cette histoire et de vos rp´s. J'attends la suite du combat avec impatience
Je pense pour le moment qu'à un seul exemple, un commerce qui serait brouillé de temps en temps suite aux brouillages des combats. Si N-Y était attaqué, je doute que Wall Street fonctionnerai à plein regime. Et peut-être qu'avec de "vrais" répercussions des joueurs qui ne rp pas habituellement viendront défendre la Corpo
Sinon je suis un fan de cette histoire et de vos rp´s. J'attends la suite du combat avec impatience
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Yep. C'est essentiellement un contexte de bataille pour l'instant, et non un débat sénatorial. ^^'Hell a écrit :Ba il est difficile de faire parler un perso en même temps que les armes... XDflamme a écrit :Par contre et de façon globale, si les textes sont intéressants, j'ai tendance à penser que pour un Rp "Sénat" (ou corporation galactique) il n'y a pas assez de contenu rhétorique.
Sevenshin, merci d'oublier mon GC dans ceux qui défendent... Il est si transparent que ca ? ^^
La plupart des dirigeants qui interviennent sont en train de prendre les armes, et non de négocier.
Par contre, je sais pas trop si l'aspect actuel du Sénat a été respecté (j'ai pas encore tout lu. ^^) mais je me permets de remettre le lien avec la description de notre arbre sénatorial, avant que l'on ne lise la description de destructions de bâtiments "classiques" : http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... f=8&t=3194
Avatar → image ©2013-2014 denkata5698
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.
Remplaçante officielle de Lanthia en anti-constuctivité forumologique.