Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.
Robin a écrit :Dans le post que j'avais cité au début, mais si tu dis que c'est pas ce que tu as dit dans ce cas c'est juste moi et Yu qui avons mal compris je pense.
Yu a mal compris en tout cas il le dit lui même.
Nan là c'est toi qui n'a pas compris, relis ce qu'il a dis.
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
Lord Yu a écrit :
@Nico : mauvaise interprétation du post qui me précédait qui laissait penser que tu trouvais anormal qu'un pilleur se développe aussi vite qu'il farmer. Ce sujet va trop vite, dur de lire, d'y répondre et puis de bosser un peu aussi
Ca ?
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Robin a écrit :Dans le post que j'avais cité au début, mais si tu dis que c'est pas ce que tu as dit dans ce cas c'est juste moi et Yu qui avons mal compris je pense.
Moi je suis d'accord avec toi sur le fait que l'iem est bien trop fort pour raser, mais pour moi le problème c'est la déconnexion, pas le fait que ça désactive les tourelles, s'il n'y a plus de risques contre les tourelles les risques viendront des joueurs qui seront bien plus nonmbreux à essayer de piller ou d'intercepter des flottes de pillage.
Du coup on est tous d'accord pour dire que la déconnexion pue et que donc le ticket posté par Kaf est la solution, vrai ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
nico tu t ai trompe de planète tu aurais du etre galactique avec 2000k de pirate comme certain même pas besoin de tourelle personne ne vient rien a piller tu produit et bingo de la bourse même pas de bumker dépense inutile regarde si les galac se f on piller, non même tout nul dans leures ruines ils perdent pas un copeck
Dernière modification par styx le 27 févr. 2014, 18:20, modifié 1 fois.
Lord Yu a écrit :
@Nico : mauvaise interprétation du post qui me précédait qui laissait penser que tu trouvais anormal qu'un pilleur se développe aussi vite qu'il farmer. Ce sujet va trop vite, dur de lire, d'y répondre et puis de bosser un peu aussi
Ca ?
Oh effectivement c'est moi qui ai mal compris ce que Yudisait.
My bad ^^
"Les rêves partent en fumée sur Heptagone t'en es témoin !"
styx a écrit :nico tu t ai trompe de planète tu aurais du etre galactique avec 2000k de pirate comme certain même pas besoin de tourelle personne ne vient rien a piller tu produit et bingo de la bourse même pas de bumker dépense inutile regarde si les galac se f on piller, non même tout nul dans leures ruines ils perdent pas un copeck
Bah, c'etait le cas lorsque je jouais sur l'Erotica (Galactica) Le moindre credit produit servait a acheter des TP, et je n'avais besoin que de petits chasseurs pour piller les galacs. Je pense avoir été en tete des TP, et c'est clair que c'etait efficace. Par contre niveau ethique, c'était pas terrible
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Moi je suis d'accord avec toi sur le fait que l'iem est bien trop fort pour raser, mais pour moi le problème c'est la déconnexion, pas le fait que ça désactive les tourelles, s'il n'y a plus de risques contre les tourelles les risques viendront des joueurs qui seront bien plus nonmbreux à essayer de piller ou d'intercepter des flottes de pillage.
Du coup on est tous d'accord pour dire que la déconnexion pue et que donc le ticket posté par Kaf est la solution, vrai ?
Pour ma part oui, par contre on peut m'expliquer pourquoi cette proposition n'a pas été acceptée alors que le ticket a été créé il y a 18j et largement débattue et approuvée, alors que celui-ci par exemple : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/274 n'a été créé qu'il y a deux jours, accepté aussitôt par Aurel, alors qu'il n'a été approuvé que par NicO et TARANIS et révoqué par les autres dans ce "débat". A ce moment là pourquoi s'embêter à débattre et ne pas poster directement ?
Deja, je dresse un constat (qui n'est meme pas à mon avantage, etc ...) : les cours du carburant est fragile.
On était tous a peu pret d'accord sur ca, non ?
Ensuite, je n'impose aucune évolution, je me permets juste de donner des pistes, des options, qu'Aurel pourra consulter, et valider ou non à sa guise (c'est notre role : on propose, on débat, il dispose).
Enfin, je termine le ticket en disant que ma proposition ne fermait pas la porte a des variantes. En gros, je ne dis pas que j'ai raison, et que les autres ont tort, mais que les autres peuvent aussi proposer des alternatives à mes propositions. En fait non, je dis que c'est encore en débat, et que d'autres idées risque'nt d'arriver.
En validant le ticket, Aurel n'appuie pas spécialement mon idée, mais il prend acte qu'il y a des choses à faire de ce coté là (on est d'accord, je ne suis pas aquablue, j'ai aucun interet particulier dans cet histoire)
Proverbe africain :
Lëh Ortal a écrit :Pour ma part oui, par contre on peut m'expliquer pourquoi cette proposition n'a pas été acceptée alors que le ticket a été créé il y a 18j et largement débattue et approuvée, alors que celui-ci par exemple : http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/274 n'a été créé qu'il y a deux jours, accepté aussitôt par Aurel, alors qu'il n'a été approuvé que par NicO et TARANIS et révoqué par les autres dans ce "débat". A ce moment là pourquoi s'embêter à débattre et ne pas poster directement ?
Parce que c2g n'est pas une démocratie
Ce n'est pas parce qu'une majorité de joueurs est pour une idée qu'elle est bonne. Aurel lit les arguments de chacun et valide ou non l'idée j'imagine.