[JEU RP] - Mariage interstellaire

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Delamarre

Re: [JEU RP] - Mariage interstellaire

Message par Delamarre »

c est toujours mieux d offrir en nature non ?? /D
Kafelor

Message par Kafelor »

Pour sur tu t'es fait désiré Fufu, ça fait 2j que j'attendais ce oui libérateur !^^

Nouveau petit point :
Le jeu comme vous le savez se termine demain à 20h. Il vous reste donc encore qq heures pour nous offrir le cadeau de mariage de nos rêves et nous convaincre de vous choisir vous plutôt qu'un autre comme notre plus fidèle admirateur à qui on donnera le gros lot !
Ceci étant dit, vu que pour l'instant on est toujours dans le Palais, je vous propose de poursuivre au-delà de vendredi soir en écrivant des petits RP sur nos persos en discothèque qui profitent à fond de la fête^^
A voir, mais on pourrait mettre là aussi des petites récompenses à la clé :)
Image
Alteran

Message par Alteran »

Droguer Adime pendant la fête :D
***Speedy Gonzales à votre service : 3ème en xp, 2nd en destru, 2nd en officier***
Kafelor

Message par Kafelor »

Delanativité a écrit : le Dark Vador des hôtes de cette cérémonie.
ccccrrrrroooooouuuuu Némérion je ssssuis ton Pèèèère^^
Image
Delamarre

Message par Delamarre »

enormissime nemerion je m incline!
Kafelor

Message par Kafelor »

Merci tout le monde pour vos cadeaux tous plus inventifs les uns que les autres !
Je vais annoncer le verdict du plus beau cadeau dimanche à 14h !
Dors et déjà, je peux vous dire qu'il y aura plusieurs personnes récompensées, car beaucoup de personnes ont participé et méritent un petit qqch :)
Avant cela, tournée générale et dancefloooorrrrr ^^D
Image
Kafelor

Message par Kafelor »

Ça est y, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé : c’est l’heure de la remise des prix !!!!!!!!!
Déjà tout d’abord un grand merci à tout le monde pour avoir été nombreux à jouer le jeu durant toute cette semaine, cela va sans doute nous inciter à reproduire ce genre de petit jeu RP dans les semaines à venir !

Ensuite comme je vous le disais, au vue du nombre important de participants il nous a semblé normal de revoir le mode d’attribution des récompenses.
Ainsi plutôt qu’il n’y ait qu’une seule personne seulement qui gagne le gros lot et que les autres n’aient rien, on a décidé de récompenser 2 personnes et de remettre un petit lot de consolation pour tous les autres donateurs ou ayant accompli des actes positifs ! :D

Selon nous, 2 personnes ont quand même été au dessus de la mêlée durant tout le jeu avec pour l’un 9 RP postées et l’autre 8 RP postées en une semaine. Non seulement ils nous légué des cadeaux prestigieux et originaux, mais en plus ils ont chacun un style d’écriture agréable à lire, une petite pointe d’humour et de jolis petits dialogues et histoires qui ont admirablement fait avancer le scénario. On ne les connaissait pas avant pour ça, ce sont de vrais révélations qui on l’espère vont continuer à nous écrire encore tous pleins de RP.

Ces 2 personnes sont : Alteran et Lanthia

Bravo à eux, il gagne chacun :
500k nourriture
500k acier
500k uranium
500k mana
500k carburant
500k crédit
500k espace

Alteran est récompensé notamment pour avoir sacrifié un de ses persos pour sauver Adime et moi-même, pour avoir retrouvé avec brio les alliances du mariage ; en outre il nous a offert une superbe statue géante (avec image à l’appui, ce qui a clairement donné un plus ; d’ailleurs dans d’autres images avant, il avait montré aussi les alliances et le transport), un porte plume pour écrire de beaux poèmes et un pendentif pour rester heureux.

Lanthia est également récompensé avec son sénateur Lanthane qui a permis de faire attendre convenablement les invités et de maintenir un peu d’ordre dans tout ce chaos, qui nous a offert une jolie clef de l’amour, et surtout qui nous a offert tenez vous bien la somme remarquable de 5M. d’acier.

8 autres donateurs sont récompensés à hauteur de 100k de crédit chacun. Il s’agit de :

-Celestica pour avoir retrouvé mon Adime même si ce n’était qu’un rêve, comme on dit c’est l’idée qui compte^^
-Haljh pour avoir vraiment retrouvé mon Adime et avoir refusé la prime !
-Supremacy pour son épée forgée avec l’eau d’Aquablue incrustée petites pierres, qui symbolisait la paix, gloire et prospérité, avec mon nom gravé dessus
-Elvenland qui a enlevé les alliances et m’a sauvé à l’inverse la vie d’une météorite
-Seirasei qui, même si elle a enlevé ma femme, nous offert un joli miroir pour contempler le passé^^
-Delamarre avec 250k de crédit donné à chacun de nos 2 et son joli humour notamment son détour chez M. bricolage malgré des allusions érotiques douteuses envers Adime^^
-New Feel qui nous fait 3 cadeaux : une toile pour immortaliser notre mariage, un médaillon à mettre autour du cou d’Adime pour faire disparaitre ses envies de shopping, et une perruque qui change selon les humeurs d’Adime (c'est-à-dire souvent xD)
-Némérion enfin qui nous a fait le grand honneur de nous offrir la pierre des Templiers, et nous a gratifié de son humour noir^^
Image
Kafelor

Message par Kafelor »

Me mp bien sûr pour recevoir vos prix :)
Image
Répondre