Event de Noël

Les nouvelles concernant le jeu. A lire régulièrement

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Event de Noël

Message par hestios »

Très sympa de récompenser tout le monde :)
Merci encore pour l'event.
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Event de Noël

Message par Sergent Kami »

L'évent fut intéressant et inédit sur le jeu. Un grand merci à ceux qui ont mis en place le bazar. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
ZeNoB
Messages : 806
Inscription : 11 août 2008, 17:13

Re: Event de Noël

Message par ZeNoB »

w00t, 48k de crédit, j'en rêvais !
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
Herndall
Messages : 148
Inscription : 27 août 2010, 17:36

Re: Event de Noël

Message par Herndall »

Heiwa a écrit :bah mon père noel aura couter 300k mages donc bon :p
Encore Vilain ! :(
Evoila
Messages : 172
Inscription : 20 oct. 2011, 11:00

Re: Event de Noël

Message par Evoila »

ZeNoB a écrit :w00t, 48k de crédit, j'en rêvais !
Peu importe la récompense , le but premier était de bougé le tous ;)
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3777
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Event de Noël

Message par Dros Delnoch »

Bonjour à tous !

Dans quelques jours commencent les vacances de Noël. C'est l'occasion de lancer un événement inhabituel sur Chroniques de Galactica : un petit concours de Noël.
Le Vendredi 13 à 20H, chaque état se verra attribuer un Père Noël. Cette unité un peu particulière sera placée dans une de vos flottes en hangar. Si vous n'avez aucune flotte en hangar, votre Père Noël sera placé en défense, dans votre flotte 0 (et sera donc en grave danger !).
Un Père Noël est une unité puissante : grâce à son traineau il se déplace au sol comme en l'air, sans dépense de carburant. Malheureusement, les cadeaux entassés à l'arrière prennent toute la place, et il ne pourra donc pas transporter de passagers. Mais il compense cette faiblesse par son étonnante résistance (1000 points de défense) et son attaque foudroyante (1000 points d'attaque). En outre, il bénéficie des bonus "Tactique" et "Manoeuvres aériennes" de vos officiers, et est immunisé contre les attaques des mages kamikazes et des envoûteurs.
Mais le Père Noël, même s'il sait se défendre, n'est pas là pour ça ! Son rôle est de distribuer des cadeaux à tous les enfants du système de Galactica. Par conséquent, votre mission est de le placer dans une flotte en blocus d'un état (peu importe lequel : le votre, un allié, un ennemi, un état gelé...). Il commencera alors à distribuer des cadeaux, ce qui vous apportera un "point de Noël" par heure.
Sur la page classement, vous pourrez alors accéder au classement de Noël, indiquant les Pères Noël les plus efficaces de Galactica. La distribution des cadeaux durera jusqu'au Dimanche 5 Janvier à 20H, suite à quoi les Pères Noël rentreront chez eux, et les dix meilleurs distributeurs seront récompensés.

Préparez vos traineaux !
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
Delamarre
Messages : 738
Inscription : 30 avr. 2011, 20:17

Re: Event de Noël

Message par Delamarre »

Et on a pas des points si on en déglingue? Il rapporte combien d'Xp?
Aurel
Administrateur
Messages : 1609
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Event de Noël

Message par Aurel »

Un père noel tué rapport 500 xp. Pas de points... mais ca empeche votre adversaire de gagner des points.
Avatar de l’utilisateur
Kafelor
Messages : 2702
Inscription : 12 nov. 2008, 23:43

Re: Event de Noël

Message par Kafelor »

Dros, pourrais-tu me donner la recette que tu as utilisé pour convaincre Aurel?
J'aimerai la tester pour la 2.15 !
Image
Avatar de l’utilisateur
Concrete death
Messages : 77
Inscription : 22 mai 2013, 11:30

Re: Event de Noël

Message par Concrete death »

Sa doit être une recette très difficile faire ^^mais aussi très secrète,je pense ! :D
-La guerre c'est la paix, La liberté c'est l'esclavage, L'ignorance c'est la force.
-A la guerre, on tue non pour tuer, mais pour ne pas être tué.
-La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Répondre