Galactic Bad Joke News

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

.JP.

Re: Galactic Bad Joke News

Message par .JP. »

c'est la qu'on vois que [Edit by Aetherya: Provocations gratuites]
La fin du monde pour 2012 ? T'inquiète j'torai powned depuis longtemps !

Image
Kermo

Message par Kermo »

JP, j'aimerais bien voir ce que tu peux faire, parce que je trouve que t'as franchement une grande bouche ^^
j'aimerais te voir écrire des news comme il le fait ...

néanmoins, je suis d'accord sur le fait qu'étant pseudo journaliste, il devrait y avoir une certaine objectivité dans tes écrits^^
Image
Atéléïde

Message par Atéléïde »

Les GBJN n'ont jamais été objective^^

Le but n'étant pas à priori de faire de la véritable information (bien qu'elles puissent servir à ca aussi), c'est plutôt un défouloir pour l'auteur et une bonne poilade pour le lecteur.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Lord Faust

Message par Lord Faust »

.JP. a écrit :c'est la qu'on [Edit by Aetherya: Devenu sans objet]
Apprends à écrire français avant de me faire[Edit by Aetherya: Nop] . On dit de la daube, tu vois ? Je [Edit by Aetherya: Provoc] JP. qui se permet de critiquer le travail des gens alors que tu n'en as absolument rien à foutre et que tu ne leurs arrives pas à la cheville. J'ai aucune gloire à faire rire les gens, n'empêche qu'en dix pages de commentaires, y'en a pas un qui est venu se plaindre, et pourtant, toi et vos alliances de[Edit by Aetherya: Nop] , vous avez rien pris par rapports à d'autres. Et pourtant, ils en ont ri eux aussi. Ou ils ont eu la délicatesse de respecter ça. Parce que tout ça n'a rien de sérieux. Et le fait que tu le prenne au sérieux, justement, ça dénote bien de la justesse de mes propos. [Edit by Aetherya: Nop] Et ça j'y peux rien. Alors arrête de me faire chier.

Fermez moi les deux topics (hrp et rp), vous n'en n'aurez plus.
Aetherya

Message par Aetherya »

Fermeture des sujets concernés suite à la demande de l'auteur.
Image
Verrouillé