2 petite question.
Modérateur : Modérateurs
Re: 2 petite question.
Non mais sérieux en quoi on a pas respecté le joueur lambda. Franchement trouve moi un seul exemple.
Par la pollution du forum, déjà. Par certaines de vos répliques, aussi, dont la plupart on été effacée.
Maintenant, marre d'essayer de te faire comprendre les trucs, c'est le boulot des modo... Ca tourne au flood en plus ^^ Alors bye...
Maintenant, marre d'essayer de te faire comprendre les trucs, c'est le boulot des modo... Ca tourne au flood en plus ^^ Alors bye...

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Au revoiiiiiiiiiiir 

-
- Administrateur
En même temps d'habitude le fofo de c2g est casi-afk...
Même si y'as 1-2 répliques un peu trop...ouvertes.. je trouve que sa transforme (en plus animé) l'ambiance morne de d'habitude.
Même si y'as 1-2 répliques un peu trop...ouvertes.. je trouve que sa transforme (en plus animé) l'ambiance morne de d'habitude.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
-
Allez faire vos délires ailleurs.
L'inconnu. T'es grand, tu fais comme les autres, tu découvres le jeu au même rythme que les autres (si tant est que tu le découvres vraiment). Il n'y a pas de raisons que quelqu'un reçoive des conseils simplement en demandant les clés, alors qu'on a tous plus ou moins trimé, d'une manière ou d'une autre pour les avoir.
Koss, je sais pas où t'as vu des menaces, je sais pas où t'as vu de la provoc'. Alors tu vas te calmer, parce que jusque là, je ne flood pas, contrairement à toi. Maintenant si t'es pas d'accord avec ma manière de voir les choses, c'est ton problème. Pas le mien.
Ah, et puisque toi t'as l'air de keafer ça, en faire, des menaces, j't'attends mon gars.
L'inconnu. T'es grand, tu fais comme les autres, tu découvres le jeu au même rythme que les autres (si tant est que tu le découvres vraiment). Il n'y a pas de raisons que quelqu'un reçoive des conseils simplement en demandant les clés, alors qu'on a tous plus ou moins trimé, d'une manière ou d'une autre pour les avoir.
Koss, je sais pas où t'as vu des menaces, je sais pas où t'as vu de la provoc'. Alors tu vas te calmer, parce que jusque là, je ne flood pas, contrairement à toi. Maintenant si t'es pas d'accord avec ma manière de voir les choses, c'est ton problème. Pas le mien.
Ah, et puisque toi t'as l'air de keafer ça, en faire, des menaces, j't'attends mon gars.
Okay, bah continue à faire l'malin, tu verras. J'suis pas un drôle moi ! 

« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Le flood ... c'est le malLord Faust a écrit : je ne flood pas, contrairement à toi.

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
Attention, les esprits s'échauffent
Pour détendre l'atmosphère, nous allons partir diner mexicain ! L'ambiance sera hot à notre retour !

Pour détendre l'atmosphère, nous allons partir diner mexicain ! L'ambiance sera hot à notre retour !
Tout à fait d'accord, c'est très mal. On va encore se faire taper sur les doigts
Tant que c'est pas sur la gueule.