Journal de guerre
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Journal de guerre
INNNNOVEZZZZ ! MOOOORT AUX CEEEEERCLES !!!
FUFU POWAAA XDDDDD
Pardon...
FUFU POWAAA XDDDDD
Pardon...
STOP!!!!!
Les bastons c'est en RP, pas ici.
La prochaine fois je nettoie entièrement le sujet (encore une fois...)
Les bastons c'est en RP, pas ici.
La prochaine fois je nettoie entièrement le sujet (encore une fois...)
-
*Sors les serviettes Swifer, les balais, les dépoussiérrant et les tend à Mac Rack*
-
Jp me fait remarquer avec sagesse que j'ai oublié un F à Swiffer. Veuillez nous excusez de cette erreur facheuse.
Nous remercions le joueur pour sa contributions au nettoyage de la merde ambulante qui déferle dans ce topic, alors que tout serait mieux de se marrer en faisant du Rp....
Vive Jp \o/
Nous remercions le joueur pour sa contributions au nettoyage de la merde ambulante qui déferle dans ce topic, alors que tout serait mieux de se marrer en faisant du Rp....
Vive Jp \o/
-
XDDDD
Non Jp, en fait, j'ai trouvé ton MP extra ^.^
Me moque pas du tout de toi, en gros, excuse moi de pas avoir été assez explicite.
Quant au flood de ce topic, c'est bien le seul sur lequel on peut le faire, puisqu'il est totalement inutile, et qu'il amène plus à la déchéance du jeu qu'à autre chose.
Franchement C2G a bien changé depuis tout ce temps. Je me souvenais pas de vous si agressifs. Maintenant les gars, si vous vous sentez plus pissez, ba continuer de faire n'importe quoi, rien ne vaudra un bon RP pour vanter ses faits d'armes. Ici, faire son intéressant, c'est simplement dire que le HRp n'amène jamais rien de bon, j'en ai déjà fait l'expérience ici même. On est dans un jeu, pas dans un pugilat du plus grand cercle, alors qu'une partie RP, où vous pouvez faire votre propre perso avec son propre caractère vous permettrait de vous fritter comme des cons en tout simpathie...
Non Jp, en fait, j'ai trouvé ton MP extra ^.^
Me moque pas du tout de toi, en gros, excuse moi de pas avoir été assez explicite.
Quant au flood de ce topic, c'est bien le seul sur lequel on peut le faire, puisqu'il est totalement inutile, et qu'il amène plus à la déchéance du jeu qu'à autre chose.
Franchement C2G a bien changé depuis tout ce temps. Je me souvenais pas de vous si agressifs. Maintenant les gars, si vous vous sentez plus pissez, ba continuer de faire n'importe quoi, rien ne vaudra un bon RP pour vanter ses faits d'armes. Ici, faire son intéressant, c'est simplement dire que le HRp n'amène jamais rien de bon, j'en ai déjà fait l'expérience ici même. On est dans un jeu, pas dans un pugilat du plus grand cercle, alors qu'une partie RP, où vous pouvez faire votre propre perso avec son propre caractère vous permettrait de vous fritter comme des cons en tout simpathie...
-
J'suis d'accord sur l'objectif de ce topic, Jp, me semble même que je l'ai vu se créer (j'dis ptt une connerie là XD), simplement comme tu dis, c'est dommage de faire tout ça : partager le combat, voir les affrontements, donner notre sentiment sur la victoire ou sur la défaite sur un topic HRP, alors qu'avant on faisait ça en RP.
La différence entre RP et HRP, c'est qu'une fois qu'on a fini notre RP, on en veut pas autant à celui qu'on a déboite, ou celui par qui on s'est fait déboité. On se fait autant humilier, voir plus même qu'ici, mais après on a pas envie de cracher des mots de merde ici, on a envie de créer une encore plus grosse flotte et de le poutrer IG, et c'est ça qui est le plus important.
Le nombre d'embreouille qu'o nse crée pour rien sur un topic qui normalement ne devrait pas exister, du moins pas ici, ni comme ça.
Si je flood, c'est par pur provocation. Et j'suis heureux de voir que la FA et les VV, qu'o ns'aime ou qu'on s'aime pas, qu'on sache RP ou qu'on sache pas, vienne débattre de quelques missiles envoyés, d'un pauvre PNA changé en déclaration de guerre, et quelques broutilles de mauvaises langues et mauvaise foi mais qui font tout le charme du RP sur C2G.
J'arrive pas à comprendre comment on peut s'éclater ici alors qu'en RP vous pouvez les démonter, mais DIX MILLES FOIS PLUS vos putains de victimes ! Et quand on vous provoquera, vous irez au Siège de la Corpo, et vous pourrez dire : regarde mec ! Regarde ! Tu t'en souviens de ça ! Tu t'en souvies de ce que tu t'es pris là ! Et lui il la fermera, ou il aura une très bonne répartie. Avec ce topic tu veux dire quoi ? Tu confrontes des chiffres : ton cercle est plus grand que le mien : T'as gagné plus d'xp. J'dis pas ça en mod vener, et l'aspect physique de la chose est très importante, on est sur un jeu de guerre quand même, mais franchement, j'trouve ça bête.
Excusez moi de poluer ce topic qui vous est cher, excusez moi de passer un mini coup de gueule ici, excuse moi JP si j'ai pas été assez clair, mais j'suis désolé de voir un forum comme celui-là où il s'est passé les trucs les plus inimaginables possibles (OM, Wizards, Shadowsong, et j'en passe j'me souviens pas de tout et j'étais pas tout le temps partout) dépérir sur des vacheries futiles et grossières.
Si vous trouvez ça exacerbant, si ça vous gêne ou si ça vous fait clairement chier, c'est pareil. Vous pouvez toujours demander à un modo de retirer ce post. J'aurais dis ce que j'en pense en totale conscience de mes propos, et sans la moindre colère ni reproche à quiconque ici.
Maintenant bon jeu à tous =)
La différence entre RP et HRP, c'est qu'une fois qu'on a fini notre RP, on en veut pas autant à celui qu'on a déboite, ou celui par qui on s'est fait déboité. On se fait autant humilier, voir plus même qu'ici, mais après on a pas envie de cracher des mots de merde ici, on a envie de créer une encore plus grosse flotte et de le poutrer IG, et c'est ça qui est le plus important.
Le nombre d'embreouille qu'o nse crée pour rien sur un topic qui normalement ne devrait pas exister, du moins pas ici, ni comme ça.
Si je flood, c'est par pur provocation. Et j'suis heureux de voir que la FA et les VV, qu'o ns'aime ou qu'on s'aime pas, qu'on sache RP ou qu'on sache pas, vienne débattre de quelques missiles envoyés, d'un pauvre PNA changé en déclaration de guerre, et quelques broutilles de mauvaises langues et mauvaise foi mais qui font tout le charme du RP sur C2G.
J'arrive pas à comprendre comment on peut s'éclater ici alors qu'en RP vous pouvez les démonter, mais DIX MILLES FOIS PLUS vos putains de victimes ! Et quand on vous provoquera, vous irez au Siège de la Corpo, et vous pourrez dire : regarde mec ! Regarde ! Tu t'en souviens de ça ! Tu t'en souvies de ce que tu t'es pris là ! Et lui il la fermera, ou il aura une très bonne répartie. Avec ce topic tu veux dire quoi ? Tu confrontes des chiffres : ton cercle est plus grand que le mien : T'as gagné plus d'xp. J'dis pas ça en mod vener, et l'aspect physique de la chose est très importante, on est sur un jeu de guerre quand même, mais franchement, j'trouve ça bête.
Excusez moi de poluer ce topic qui vous est cher, excusez moi de passer un mini coup de gueule ici, excuse moi JP si j'ai pas été assez clair, mais j'suis désolé de voir un forum comme celui-là où il s'est passé les trucs les plus inimaginables possibles (OM, Wizards, Shadowsong, et j'en passe j'me souviens pas de tout et j'étais pas tout le temps partout) dépérir sur des vacheries futiles et grossières.
Si vous trouvez ça exacerbant, si ça vous gêne ou si ça vous fait clairement chier, c'est pareil. Vous pouvez toujours demander à un modo de retirer ce post. J'aurais dis ce que j'en pense en totale conscience de mes propos, et sans la moindre colère ni reproche à quiconque ici.
Maintenant bon jeu à tous =)
-
Comme quoi même sur l'U1 il reste des combats.
28/09/2008 12:49
La flotte Ulvia1 attaque le groupe ***Dagoba3***.
Opposants
Attaquants Défenseurs
Ulvia1 Dagoba3
Dagoba1
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon
Victoire de l'attaquant
Le Colonel Soskiyun gagne 168938 points d'expérience et monte de 16 niveaux.
Le Capitaine Jabba gagne 28281 points d'expérience et monte de 18 niveaux.
La flotte Ulvia1 vole 1365 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 139953 carburant au groupe ***Dagoba3***.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 8961
* Chars laser : 25597
* Chars à plasma : 50001
* Chars nucléaires : 4958
* Compo Magique avec 140k d'élés ;p
* Exorcistes : 35000
* Mages défensifs : 35000
* Mages offensifs : 25000
* Envoûteurs : 15000
* Maîtres mages : 10000
* Gros porteurs : 1980
* Chasseurs : 30009
* Chasseurs nucléaires : 9851
* Croiseurs : 4813
* Cuirassiers : 1008
* Leurres : 106001
* Leurres aériens : 11898
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 126
* Chars laser : 5871
* Chars à plasma : 20
* Chars nucléaires : 16758
* Mages terre : 15616
* Mages métal : 21125
* Exorcistes : 10062
* Envoûteurs : 2619
* Transports : 801
* Chasseurs : 4
* Chasseurs nucléaires : 14860
* Croiseurs : 1573
* Cuirassiers : 1131
* Leurres : 22832
* Leurres aériens : 6593
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
* Techno-guerriers : 8961
* Chars laser : 25597
* Chars à plasma : 50001
* Chars nucléaires : 7958
* Compo Magique avec 140k d'élés ;p
* Exorcistes : 35000
* Mages défensifs : 35000
* Mages offensifs : 25000
* Envoûteurs : 15000
* Maîtres mages : 10000
* Gros porteurs : 1980
* Chasseurs : 30009
* Chasseurs nucléaires : 11351
* Croiseurs : 4813
* Cuirassiers : 1008
* Leurres : 106001
* Leurres aériens : 11898
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 126
* Chars laser : 5871
* Chars à plasma : 20
* Chars nucléaires : 13758
* Mages terre : 15616
* Mages métal : 21125
* Exorcistes : 10062
* Envoûteurs : 2619
* Transports : 801
* Chasseurs : 4
* Chasseurs nucléaires : 13360
* Croiseurs : 1573
* Cuirassiers : 1131
* Leurres : 22832
* Leurres aériens : 6593
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Plouf : 350000000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
* Plouf : 350000000
Troupes des défenseurs :
Aucunes
joli suicide ^^
Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !