Croisade nocturne
Modérateur : Modérateurs
Re: Croisade nocturne
excellent rp nico , plein d'humour ^^
par contre Zenob c'est le nom de mon état , Klyz c'est le nom de celui qui a parlé
a part sa , chapeau , je me demande si il va pouvoir se relever ^^
par contre Zenob c'est le nom de mon état , Klyz c'est le nom de celui qui a parlé
a part sa , chapeau , je me demande si il va pouvoir se relever ^^
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
J'edite tout de suite.
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Mais qui a dit qu'il n'y avait pas de rolliste chez les loki ??? !!!!!
Bravo les gars !
Et merci à Stanford et à Van Shirrius d'avoir su réveiller de nouvelles plumes

Qui n'entend qu'une cloche n'entend qu'un son
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
J'ai un autocollant "Soulis 4ever" sur ma voiture depuis 1897 !
C'etait une de mes idées de bases, dommage que les collegues Templiers ne viennent pas, j'dois les casser rp a nouveau? 

Bah, si tu leurs chatouilles les pieds, ils vont surement arriver 

Proverbe africain :
Nico j'adore ton Rp Zenob aussi, enfin sa devient intéressent 

ravi que sa te plaise ^^ quand a toi le premier etait parfaitement maitrisé et a amener le débat que tu voulais , mais a mon gout le deuxieme n'avait pas grand chose a dire
Nous avons cherché à contacter quelques membres du Leviathan afin de pouvoir effectuer rapidement les démarches permettant de toucher l'indemnisation qui semble être offerte par le Midkemia.
J'ai hésité a tous vous descendre de façon orale en faite^^ mais j'me suis dis j'ai déjà mis le feu au poudre, la sa va finir par m'attirer des emmerdes
Il faut savoir partir au bon moment comme dit l'adage
edit merlin
c'est cours 

Il faut savoir partir au bon moment comme dit l'adage

edit merlin

Rhooo, bah il ne faut pas hésiter, les RP sont la pour ca 

Proverbe africain :
c'est vrai que c'est quand même très court !