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Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:18
par Hatshupo
Impossibilité d'attaquer un nouvel état avant qu'il n'a 10 ou 15 jours de jeu.

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:21
par Dox
Pourquoi pas.

Mais alors interdiction de commercer et d'intégrer une alliance.

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:25
par Fisura Rima
Contre. Faut se mettre dans le bain dés le début.

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:32
par Hatshupo
Réponse absurde.
Il n'y a absolument aucuns intérêts à raider un joueur débutant à part celui de lui "pourrir" son développement.

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:32
par Dox
Mais il y a de l'intérêt pour les nouveaux à se raider entre eux, non ?

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:33
par Hatshupo
Et si c'est par des joueurs haut placés ?

Dans ce cas, il faudra que seul les joueurs débutants puissent raider les joueurs débutants ...

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:38
par Dox
Tu préfères attendre quinze jours, être blindés de ressources et te croire protégé de toutes attaques parce que personne ne t'as encore visité et que tu n'as pas lu les treize pages word d'Aide ; pour finir par te faire tout tabasser en une seule journée ?

Ou bien rentrer dans le bain direct, préparer une défense, commencer à discuter autour de toi. Et comprendre tout de suite ce qui t'attend ?

Chroniques de galactica n'est pas un jeu de farmeurs. Tu n'es pas un farmer, contacte des gens hauts placés qui sont prêts à défendre les nouveaux (pas moi) et voit avec eux si une défense ne peut pas être organisé = ). L'auto suffisance ne suffit plus de nos jours, alors imagine dans quelques milliers/millions d'années ;-)

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:46
par Hatshupo
Teikith a écrit :Tu préfères attendre quinze jours, être blindés de ressources et te croire protégé de toutes attaques parce que personne ne t'as encore visité et que tu n'as pas lu les treize pages word d'Aide ; pour finir par te faire tout tabasser en une seule journée ?

Ou bien rentrer dans le bain direct, préparer une défense, commencer à discuter autour de toi. Et comprendre tout de suite ce qui t'attend ?

Chroniques de galactica n'est pas un jeu de farmeurs. Tu n'es pas un farmer, contacte des gens hauts placés qui sont prêts à défendre les nouveaux (pas moi) et voit avec eux si une défense ne peut pas être organisé = ). L'auto suffisance ne suffit plus de nos jours, alors imagine dans quelques milliers/millions d'années ;-)


J'ai justement lancé cette idée après un succession de plusieurs raid effectués par un top 20, xxx, de l'alliance xxx.
Je ne pense pas que mes ressources ( minimales ) soit d'un grand intérêt pour lui.
Vraiment, expliquez moi ou il le trouve cet intérêt !
Peut être a faire abandonner le jeu aux nouveaux joueurs...

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:49
par Fisura Rima
Missive le, essaye d'en missiver d'autres pour peut être trouver protection, voir rentrer dans une alliance qui te protégera, c'est ce que j'entends par se mettre "dans le bain".
Après, oui il est absurde pour un top 20 d'attaquer des nouveaux joueurs, c'est peu glorieux disons...Sinon au au 15 eme jour le choc sera rude si tu t'es jamais fait attaquer ni fait aucune connaissance. Tu vas avoir des raideurs spécialistes qui n'attendront que ces 15 jours pour vous tomber dessus car vous serez encore noobs et peu protégés :)

Re: Proposition : Protection nouveaux joueurs

Publié : 10 nov. 2008, 18:53
par Hell
Ou peut être faire le tri entre ceux qui veulent réellement jouer et les gens qui ne sont la que pour voir et qui, de toute manière, abandonneront au bout des 15 jours de protection...

Je suis bien d'accord que piller des joueurs de 10 jours en étant bien classé n'est pas très réglo mais parfois, c'est plus rentable que de perdre 50 leurres à chaque pillage contre les trourelles des joueurs plus développés...

Je vais répéter ce que j'ai dis sur un certain topic de plainte, mais pour s'en sortir, il ne faut pas rester seul. Il faut créer des contacts pour se faire aider. Et quel meilleur moyen que de tomber sur un pilleur qui, après une petite discussion tranquille te trouve un moyen de te faire protéger? Car détrompe toi, tous les pilleurs ne sont pas de vils brigands sans foi ni loi, il y a des gens bien parmis les pilleurs... Bon, d'accord, ils sont minoritaires, mais quand même.

Et puis, il y a les alliances que tu peux contacter pour les intégrer, pleins de solutions qui, au lieu de te terrer dans ton trou pendant 15 jours te permettent d'avancer dans le jeu et de créer des contacts... Il faut persévérer pour s'en sortir sur C2G, c'est une condition sine quoi non...

Bref, tout ca pour dire que cette amé ne me semble pas essentielle.