Page 1 sur 11
La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 22:44
par Cerrsae
J'adore...le style, les mots choisis...je me réjouis de lire la suite et si je peux, je viendrai aussi...connaissant l'ex-Makhno, il égalera cette qualité d'écriture....et les autres j'espère aussi.

Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 22:49
par Kossnei
Amphictyon VS Brumes, ça va faire péter l'rôliste, ça, encore.
J'viendrai finir mon histoire dans cette salle, histoire d'emmerder le monde. (Si j'ai le temps de poster. -_-")
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:35
par Ayàt
J'adore...le style, les mots choisis... également...
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:44
par Heiwa
Ouai par contre ayat le tiens j'aime pas trop. Je sais que c'est le style de tes persos d'insulter tout le monde et je ne le repoche donc pas mais par contre dans les narrations avoir aussi des insultes et des grossièreté est déplacé. Quand c'est ton perso qui parle t'y "peut rien" c'est pas toi qui décide ce qu'il dit, il est vulgaire c'est tout. Par contre les narrations, les actions et tout c'est toi. Je sais pas si je suis bien clair?
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:51
par Ayàt
Si, je saisis bien. Mais, pour moi, le narrateur est un perso à part entière,qui ne fait qu'amplifier les dialogues des autres personnages. J'vous aime sinon, z'inquiétez pas...
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:54
par Heiwa
Nan mais c'est par exemple (et surtout ça) le "prend une voix de pucelle cherchant des bites". Je trouve ca complètement grossier, grotesque et déplacé. je vois pas comment l'expliquer mais c'est le narrateur qui parle la, c'est une description, ça ne dois pas être vulgaire ou tu agresse le lecteur.
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:56
par Aetherya
Par contre, je ne crois pas t'avoir autorisé à valser/pousser ma Pando. Lorsque je joue avec certains personnage physiquement (Kel' ou Lixia) je leur demande leur accord. Je vais finir par vraiment la lâcher ma GC...Gare à ton perso

Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 27 nov. 2008, 23:56
par flamme
juste de la grossièreté ... pas d'argument ... En plus quand on connait un peu les régles du rp on joue pas avec les perso des autres sans leur accord .. Que le nomade soit rude c'est légitime mais que le roliste soit grossier , c'est vraiment nul !!! En plus l'écriture est médiocre.
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 28 nov. 2008, 00:12
par Jejhi Bouhalrouz
Non mais sinon. Parce que c'est toujours toi qui nous dis que l'écriture est médiocre, et encore la c'est plus gentil que d'habitude. Donc sinon, on arrête de répondre à des insultes qui sont certes bien écrites mais qui reste des insultes. De ou je suis empoté. Je le dirai pas là, mais tu sais ce que j'en pense.
Alors, oui, y'a des erreurs de formulations, des personnages à qui on a pas demandé s'il voulait voler dans les chaises, mais si le style te plait pas, sache que le tient, les votres, ne nous plaise pas nous plus. On chie une pendule pour ça? Non, bah fais de même.
Re: La symphonie de l'étrange...
Publié : 28 nov. 2008, 00:17
par flamme
si tu n'accepte pas les commentaires ... arrête de rp ..
Je ne suis pas aimable , ce n'est pas dans ma nature.
Je dis ce que je pense et je trouve ton style à chier ... ce qui est mon droit.
Le jour où je te dirai que ça me plait tu saura que je suis sincère