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Tours

Publié : 10 janv. 2009, 13:45
par Dros Delnoch
Unité de destruction pure : tours de dégats supplémentaires contre les structures
Ils ont combien de tours de dégats suplémentaire ?
Et lors d'une attaque 1 chasseur contre 1 état par exemple y'as combien de tours de combats en tout ?


Merci :!:

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 13:58
par Kel'Zahra
Je cite Lord Yu lors de l'amélioration des unités de destruction.

Lord Yu a écrit :
- A la place d'un tour de combat standard, on aurait dorénavant un tour de combat où les unités offensives tapent les unités, et les unités de destruction les bâtiments.
- Tous les autres paramètres, tels les 3 tours de destruction avec toutes les unités, sont conservés.
J'ai bien compris, ça fait donc 3 tours de destruction avec toutes les unités et 1 tour avec les unités de destruction ce qui fait 4 tour de destruction s'il y a un tour de combat (arrète moi si je me trompe).
Si aucune unité en défense ça donne 0 tour de combat et 3 tours de destruction avec toutes les unités donc 3 tours de destruction

Mais bon après chacun choisi s'il préfère se battre et perdre quelques batiments en plus ou se laisser faire.

Enfin j'oublie peut être quelques choses, ça fait quelques mois que mes unités ont pas quittés les hangars

Un chasseur ne peut avoir le tour supplémentaire de destruction, car ce n'est pas une unité de destruction pure, comme l'artillerie ou le bombardier, ou encore le saboteur.


Bien entendu, corrigez moi si je me trompe. :)

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 14:05
par Dros Delnoch
En gros 3 tours de destrcution si y'as pas de def et 4 si y'en as...

Si c'est ca merci ^^

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 14:38
par Hell
Et si le combat dure 25 tours, et bien les unités de destruction tapent les batiments à chacun de ses tours de combat... Donc ca fait très mal.

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 15:16
par Dros Delnoch
Heu...Si on met de la def sa fait combien en tout en faite ?
Par exemple 1k croiseur et 10k sabo contre 1 chasseur en def....
Sa fait 2 tours de combats soit 8 tours en tout c'est sa ?

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 15:18
par Kel'Zahra
Bah non.

Avant le combat, premières salves, à la fin des dernières salves, et on ajoute un tour pour les unités de destructions pures.
Donc ça fait que 4 tours.

Pour savoir comment augmenter le nombre de tours, c'est à toi de chercher tout seul. Sinon on te mâche le travail de la réflexion. :p

Re: Tours

Publié : 10 janv. 2009, 22:56
par Aurel
Pas du tout !

Il y a trois tours de destruction AU TOTAL par combat. Un au début et deux à la fin (sous certaines conditions mais osef, c'est du détail et c'est noté ailleurs).

Par contre, les unités de destruction pure attaquent (en plus de ces trois tours fixes) une fois par tour de combat. Donc au total, les artilleries (par exemple) tapent 3 fois + une fois par tour.

Re: Tours

Publié : 11 janv. 2009, 11:04
par Dros Delnoch
ok merci

Re: Tours

Publié : 18 janv. 2009, 19:24
par Dros Delnoch
Une autre question aussi sur les combats...
Les unités attaquent en fonction de l'ordre de l'état-major ?

Je m'explique:

J'ai 10 tg et 1 char laser.
Lui il a 100tg.

Je lui inflige 20 dégats+5 soit 25 dégats..
Lui m'inflige 200 dégats...
Ses 200 dégats vont d'abord sur mes tg parce qu'ils sont avant dans l'ordre de l'état major ou c'est aléatoire ?

Priorités d'attaque
Techno-guerriers :
Saboteurs : - - -
Chars laser :

Re: Tours

Publié : 18 janv. 2009, 19:42
par Hell
Les dégats sont répartis entre toutes les unités présentes indépendamment de leur position dans l'état major... Ce qui compte, c'est le pourcentage que chaque type d'unité représente dans la flotte.

Dans ton exemple, ses TG prendront 100% de tes dégats, et pour toi, tes Tg prendront 90% des dégats, et ton char 10% (environ).

Edit : Si les dégats que recoivent tes TG suffisent à tous les détruire et qu'il reste des dégats à infliger aux TGs, alors ces dégats seront infligés aux unités suivantes dans la liste de l'état major...

Exemple simple. 10 TG reçoivent au total 150 dégats. Il suffit de 50 dégats pour les tuer (valeur au hasard, je me rappelle plus la def d'un TG), et les 100 dégats restants seront infligés à l'unité suivante dans la liste état major, soit les chars lasers si je me trompe pas...