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tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 14:24
par alex
voila une idée rapidos surement à travailler:
Prenons la personne qui a 2K de tourelles et bien pour les activer il lui faudrait disons 2 mages pour chak tourelles soit 4K de mages
mages a définir peut etre l'élé de sa planeteou autre ...
deja je pense que cela ferait un peu plus bouger pour l'XP .

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 16:28
par Kossnei
Euh... Pourquoi des mages ? C'est purement mécanique, les tourelles.

Pourquoi pas des techno-guerriers, plutôt ?
Enfin j'dis ça, j'dis rien, faut voir. ^^ Mais l'avantage c'est qu'on verrait davantage de techno-guerriers sur le terrain. Y'en a de moins en moins, alors que c'est censé être l'unité la plus répandue.

Et l'issue, bah plus de problèmes de tourelles, faudrait enfin risquer quelque chose pour se défendre, sans pour autant que ça soit désavantageux.

Ceci dit, je trouve que 1 TG / tourelle serait un nombre sympa.

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 16:45
par Aramis
moi je dirais plus 10 TG / tourelle.
La majorité des personnes environ on 1K de tourelle. Ca ferai que 1000 tg très franchement ça vaux pas le coup d'aller attaqué en sachant qu'il y à les tourelles avec donc beaucoup de perte pour l'attaquant. Pour 10000 TG j'ai envi de dire pourquoi pas

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 16:50
par Kossnei
10 000 TG c'est 50k de FG. Tu perds pas 50k de FG face à 1k tourelles, si ? N'oublions pas de mentionner que s'il se fait dégommer une fois, le mec ne peut plus activer ses tourelles à moins de remettre du TG en déf'. Or, il a tout le temps de se faire raser entre les deux. (Perso' un mec qui a 1k tourelles inactives, j'crois que j'loupe pas l'occasion. ^^)

Mais à y réfléchir, c'est vrai que 1 TG / tourelle, c'est assez peu.

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 17:35
par Dros Delnoch
Quand tu as 500k tourelles de chaque sortes, soit 2 k tourelles en tout...
2k tg juste pour les activer c'est déjà pas mal je trouve...

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 17:57
par alex
2k de TG cela représente 1000 points d xp pour casser 2k de tourelles pas cher payé
voila pkoi j'avais dis mage pour que l'xp soit un peu plus rentable

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 18:00
par Dros Delnoch
Gagner 1k Xp juste pour 1 pillage....
Je pense que c'est rentable... :shock:

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 18:12
par Eros
Mouais, disons une artillerie par tourelle et je viens sans IEM te refaire la décoration =)
Je =>[]

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 18:19
par Dox
Oui, sors cedichou x'D

Non, sérieusement. Pourquoi pas imposer autre chose qu'une limite d'unités ou de FG. Je veux dire ; tu as 1000 TG, le mec t'en pète 1 seul, mais t'es en-dessous de la fourchette, pof fin de l'histoire tes 999 suffisent pas ? Bidon.

Autant entretenir les tourelles comme les unités. Payer X crédit l'activation de 1 tourelle pendant X heures (améliorable avec quelques recherches)
Vous en avez marre de dépenser des crédits ? Faisons un système qui permet d'équivaloir acier/crédit/mana/nourriture/carburant/uranium mais seulement pour les tourelles, de manière à ne pas destituer nos galacticains de leur commerce.

Un chiffre plus qu'une idée.. Oui il semblerait que ce soit plus le débat, les chiffres... Qu'autre chose ; dommage. Mais pas de chiffre ici ;-p

Re: tourelles

Publié : 07 févr. 2009, 18:40
par Cerrsae
Ca c'est une bonne idée Dox...à développer...