Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
* Mages défensifs : 57
* Mages offensifs : 40
* Croiseurs : 10
Troupes des défenseurs :
* Techno-guerriers : 19
* Chars laser : 10
* Maîtres mages : 1
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
* Mages défensifs : 53
* Mages offensifs : 35
* Croiseurs : 10
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Je lance l'offensive, il se prends 35 mages off qui attaque: 35*10= 350, 350 de dégats.
Normalement déjà, ils sont tous mort....
Il réplique 10*5= 50 et 20*2= 40...Soit 90 de dègats...
Mes mages def auraient du arrêter le tout...
Alors pourquoi ils sont morts ?
Mages off et def
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Mages off et def
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Mages off et def
Tu possèdes les 2 améliorations ?
Re: Mages off et def
les mages def ne font pas :
dégâts recu = dégât initial - 10*mage def
mais :
bonus def = 10*mage def
def [une unité] = def [une unité] + bonus def / proportion de l'unité dans l'armée
enfin je crois que c'est ce qu'aurel avait dit ^^
et puis tu oublie la science/général/moral ....
dégâts recu = dégât initial - 10*mage def
mais :
bonus def = 10*mage def
def [une unité] = def [une unité] + bonus def / proportion de l'unité dans l'armée
enfin je crois que c'est ce qu'aurel avait dit ^^
et puis tu oublie la science/général/moral ....
ben ils le sont nan ?Normalement déjà, ils sont tous mort....

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Re: Mages off et def
Oui, au maximun chacune.Kel'Zahra a écrit :Tu possèdes les 2 améliorations ?
Heu, Heiwa, j'ai pas tout comrpis
Les mages def sont pas censer créer un bouclier qui protège mes troupes terrestre ?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Mages off et def
Heiwa a raison, relis son explication.
Et pour :
Et pour :
Tu oublies que les unités ne tapent pas à pleine puissance dès le début du combat...Je lance l'offensive, il se prends 35 mages off qui attaque: 35*10= 350, 350 de dégats.
Normalement déjà, ils sont tous mort....
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Re: Mages off et def
Sa veut dire que si j'avais eu genre 500 mages def, j'aurais rien perdu...?
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Re: Mages off et def
en vérifiant le code j'avais pas totalement raison, c'est pas en fonction de la proportion de l'unité dans l'armée mais le même pour tout unité terrestre.
en gros, toi tu pense que ca fait :
je me prend 90 de dégâts, j'ai 9 mages def, donc un bouclier de 90pts, donc je prend 0 de dégâts.
or ca fait :
j'ai 100unités terrestre dont 10 mages def. donc un bonus de 90 de défense. donc chacune de mes unités terrestre aura un bonus de 90/100 = 0.9 de def.
en gros, toi tu pense que ca fait :
je me prend 90 de dégâts, j'ai 9 mages def, donc un bouclier de 90pts, donc je prend 0 de dégâts.
or ca fait :
j'ai 100unités terrestre dont 10 mages def. donc un bonus de 90 de défense. donc chacune de mes unités terrestre aura un bonus de 90/100 = 0.9 de def.

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