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commerce - nombre de lots
Publié : 11 févr. 2009, 19:44
par Heiwa
On pourrait tout simplement ajouter une case lors de la vente de ressource qui permettrait de vendre plusieurs lots d'un coup ?
Au lieu de vendre un lot de 10k puis faire f5 -> entrée 50 fois, remplir un petit champ "vendre le lot 50 fois" serait plus facile
pas besoin d'expliquer pendant des heures je pense que c'est clair ^^'
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 11 févr. 2009, 20:05
par Kossnei
+1
(C'est très clair aussi, je pense.)
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 11 févr. 2009, 21:35
par Fleur Obscure
effectivement, c'est qu'il y a des gens plus intelligent que moi...espèce d'Otaku Heiwa
+1111111101011101101011110
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 12 févr. 2009, 09:46
par Lord Yu
puis afficher par lot: ressource/nombre d'unités/prix/nombre de lots
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 16 févr. 2009, 17:13
par Atéléïde
Effectivement, ce serait pas mal, ca évite les crampes au moins.
Fleur Obscure a écrit : +1111111101011101101011110
Qu'on peut traduire par: "J'aime ton idée"...en binaire
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 16 juin 2010, 23:02
par Trent
Demande de développement effectuée.
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 17 juin 2010, 11:34
par Kossnei
Ah, bien vu Trent !
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 17 juin 2010, 17:11
par Akiolys
y'aura des grosses pollutions de marchés si il n'y a pas un nombre limite en revanche.
Pour, le regroupement en "ressource/nombre d'unités/prix/nombre de lots" je suis contre, ça me ferait mal aux yeux de ne plus voir les 50 jolies lignes

Re: commerce - nombre de lots
Publié : 17 juin 2010, 17:36
par Lord Faust
Pareil.
Par contre pour poser je ne suis pas contre.
Re: commerce - nombre de lots
Publié : 17 juin 2010, 21:52
par Haegemonia
Pour cet amé aussi
Par contre l'idée de limiter le nombre de paquets est bien... car des marchés a 467 lots.... Ca fait mal au n'oeil tard le soir
