Les mystères de la vie et de la mort
Modérateur : Modérateurs
Les mystères de la vie et de la mort
http://forum.chroniquesgalactica.org/vi ... =15&t=1313
Voila un petit Rp que nous avons fait avec Até ^^
Il est plutôt long mais étant composé à 90% de dialogues (c'était plus facile pour exprimer ce que l'on voulait ^^) il est rapide à lire.
Si certaines personnes préfèrent le lire en .doc ou .odt les voici : http://www.megaupload.com/?d=S7EDB5K7
Voila un petit Rp que nous avons fait avec Até ^^
Il est plutôt long mais étant composé à 90% de dialogues (c'était plus facile pour exprimer ce que l'on voulait ^^) il est rapide à lire.
Si certaines personnes préfèrent le lire en .doc ou .odt les voici : http://www.megaupload.com/?d=S7EDB5K7
Re: Les mystères de la vie et de la mort
Aïe Aïe Aïe...
Puissant x'D
Puissant x'D
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
hilarant. Je pense que vous vous êtes autant amusés à écrire que moi à lire Merci
Boostée par Dark-Angel et Spatouille. Comme promis ma flotte arbore leurs drapeaux.
J'ai bien déliré x'D.
Membre du MLGM (Mouvement pour la libération des Geeks Cogestionnaires Maltraités)
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(
Sauvez nous de la tyrannie de nos cogestionnaires :'(
C'est RP ça ? OoAtéleide a écrit :- Par contre tu gagneras pas d'xp.
Heu.. tu as bien lu le rp entier pour t'attarder sur un détail comme ça ? ^^'Kel'Zahra a écrit :C'est RP ça ? OoAtéleide a écrit :- Par contre tu gagneras pas d'xp.
C'est clair ^^ même si très souvent on avais les scènes bien en tête mais on avais du mal à passer par écrit tout ce qu'on voulait. Comme on disais ça aurait était tellement plus simple en mini-manga, mais plus dur à fairehilarant. Je pense que vous vous êtes autant amusés à écrire que moi à lire Merci
Excellent !
Non, mais cey pas grave. ^^Heiwa a écrit :Heu.. tu as bien lu le rp entier pour t'attarder sur un détail comme ça ? ^^'Kel'Zahra a écrit :C'est RP ça ? OoAtéleide a écrit :- Par contre tu gagneras pas d'xp.
J'manque rien. =)
T'façon je lis jamais.
Merci
Ca fait plaisir de voir que ce qu'on a fait a plu. On a trimé pour pas tomber dans le private joke, pour faire sortir du comique là où on s'attendrait plutôt à du lyrisme et puis on c'est bien poilé à écrire (au moins 1 heure 30 sur les dès de tactique à se fendre la gueule) et puis on trouvait que ca gueulait beaucoup sur les incohérence du jeu du coup ben on c'est dit que c'était le moment de le pondre en RP^^
Enfin voila, de l'animation pour ce qui en voulait!
Comme vous l'aurez peut-être constater, la fin n'en est pas une, c'est voulu^^
On veut juste se laisser une porte ouverte au cas où d'autres voudraient continuer (ou bien même nous si on a d'autres idées^^)
Ca fait plaisir de voir que ce qu'on a fait a plu. On a trimé pour pas tomber dans le private joke, pour faire sortir du comique là où on s'attendrait plutôt à du lyrisme et puis on c'est bien poilé à écrire (au moins 1 heure 30 sur les dès de tactique à se fendre la gueule) et puis on trouvait que ca gueulait beaucoup sur les incohérence du jeu du coup ben on c'est dit que c'était le moment de le pondre en RP^^
Enfin voila, de l'animation pour ce qui en voulait!
Comme vous l'aurez peut-être constater, la fin n'en est pas une, c'est voulu^^
On veut juste se laisser une porte ouverte au cas où d'autres voudraient continuer (ou bien même nous si on a d'autres idées^^)
Votez Kaly, la maîtresse des soulis !