Moi Sumimasen

Le sénat galactique accueille toutes formes de débats politiques qui s'adressent à une importante partie des états de la galaxie. Il est situé dans le cœur du siège et comprend plus de cent salles.

Modérateur : Modérateurs

Prétrèsse Sumimasen

Moi Sumimasen

Message par Prétrèsse Sumimasen »

Une très jeune femme brune, cheveux courts, yeux vert en amande, vêtue d’une longue robe de soie verte de Jade approche de la tribune.

Euh… bonjour… Commença t elle

Je me présente, Prêtresse Sumimasen. Je suis ici pour vous faire une annonce importante. Il y à quelques jours, l’un de mes amis les plus cher et mort en sauvant un bébé pendant un bombardement visant à tous raser sur son Etat. J’ai été contacté par le gouvernement provisoire qui a été formé en attente d’un nouveau dirigeant, pour prendre cette place.
Je vous annonce don, que je suis la nouvelle dirigeante de l’Etat de Galya. A ce titre j’ai plusieurs buts à réaliser :
Premièrement, reconstruire Galya et leurs redonner force et confiance.
Deuxièmement : Reprendre en main l’Arche Tribale qui a été fortement touché par les différentes attaques et en faire une alliance forte et digne.
Troisièmement : Reprendre les projets de Mordrayde et les mener à leurs buts !!!
Il y a bien un quatrièmement, mais… c’est avec le temps qu’il va ce réaliser et c est aussi un message a celui ou ceux qui ont raser l’Etat de Galya causant la mort de mon ami… je vous ferais goûter la vengeance Galyenne, oh !!! Pas maintenant certes, Vous êtes fort, même encore plus, mais par un moyen ou un autre, un jours ou vous ne vous y attendrez pas… Les foudres de Galya vous frapperont !!!
Mordrayde était un homme bien et même un grand homme, car comme disait mon père « ce n’est pas par la taille que l on mesure la grandeur d’un homme mais par ses actes de courage ».

Gloire à Galya!!! Gloire à l’Arche Tribale !!!

La jeune femme quitta la tribune et pris place dans l'hémicycle
Image
Répondre