Perte d'unité en hangar

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Perte d'unité en hangar

Message par Fertaï »

Mais si l'état est missilé ou attaqué, même si c'est pour attaquer une certaine flotte, la Corpo ne laissera pas passer, je pense.
En fait, en RP, comme l'état est sous la protection galactique, et que je les vois mal faire des contrôles d'identité ou autres, il serait plus fidèle d'empêcher purement et simplement l'entrée d'une flotte.
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Perte d'unité en hangar

Message par hestios »

empécher l'entrée oui, mais je parlais des flottes déjà dedans^^
Concernant les controle d'identité, il faut aussi en faire pour virer les flottes^^ :roll:
Image
Mac Rack
Messages : 7
Inscription : 19 févr. 2008, 19:10

Re: Perte d'unité en hangar

Message par Mac Rack »

Et il faut de toute façon en faire pour laisser une flotte alliée rentrer en hangar d'un gelé.
Ils sont bien obligé de vérifier si c'est un allié ou non puisqu'ils ne peuvent pas le deviner à l'avance
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Perte d'unité en hangar

Message par Aurel »

Maintenant qu'on ne peut plus se mettre chez les gelés, il est temps de reprendre cette discussion, non ? ;)
Avatar de l’utilisateur
hestios
Messages : 192
Inscription : 19 févr. 2008, 18:43

Re: Perte d'unité en hangar

Message par hestios »

Disons que maintenant les missiles reprennent tout leur sens, plus possible de les cacher dans des hangars gelés.
Perdre des flottes après un rasage je suis assez contre.
Les flottes sont déjà très importantes en comparaison aux missiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Fertaï
Messages : 10
Inscription : 10 mars 2008, 22:06

Re: Perte d'unité en hangar

Message par Fertaï »

Je plussune Hestios.
Répondre