Des alliances et de leur danger

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Des alliances et de leur danger

Message par Lord Faust »

Des alliances et de leur danger

Parce que je faisais une pause dans mes révision et parce que ça me manquait tellement !
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Kossnei »

Eh bé mon salaud. T'as pas perdu. ;)

Par contre, relis-le, y'a deux-trois erreurs d'inattention.

Bref, à part ça, kiffant. <3
(Mais j'répondrai PAS ! :P (Ou plutôt pas tout de suite... ^^))
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Heiwa »

" Messieurs, Mesdames. Mon nom est Assène Nadej, diplomate d'un Etat dont je tairais le nom aujourd'hui, n'ayant nulle besoin de le révéler. Je ne me ferais pas porte parole de la foule, mais en l'absence d'argument liant directement ma prestation à mes origines, je ne me sentirais nullement obligé de lier à mon identité un quelconque nom ... autre que le mien. "
je trouve ce passage bizarre. je ne peut pas imaginer un diplomate dire ça, c'est trop maladroit.
le reste bien =) je suis content que le rp commence tôt et bien :D

par contre je peut pas te rep :( rptiquement parlant je dirige mes couilles tant que non-cramé n'as pas posté :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Sergent Kami
Soulis de Kalyso
Messages : 785
Inscription : 20 févr. 2008, 10:36

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Sergent Kami »

Je répondrai quand j'aurai le temps. :)
Amiral Andrew K. R. Leister, dit le Feu, à votre service.
Un homme éclairé a écrit :Sergent dieu n'aime pas être contredit ! :evil:
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Lord Faust »

(Mais j'répondrai PAS ! (Ou plutôt pas tout de suite... ^^))
Tu fais chier =(
par contre je peut pas te rep rptiquement parlant je dirige mes couilles tant que non-cramé n'as pas posté
Tu fais chier aussi euh ='(
je trouve ce passage bizarre. je ne peut pas imaginer un diplomate dire ça, c'est trop maladroit.
Plutôt d'accord ... Je savais pas quoi mettre. J'aurais peut-être mieux faire de juste dire comment il s'appelait et puis point barre. Tant pis.
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Lord Faust »

Je suis pas sûr d'avoir compris Nico : c'est bien du pensé ? C'est pas du pensé ? Pour savoir si je peux répondre ^^
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Nic0 »

C'est du pensé :)

Je ne peux pas m'exprimer dans le sens ou je ne devoile pas mon identité (ce qui est normal lorsqu'on s'adresse à une tribune politique ^^).
Mais ca te laisse malgré tout un bidulle pour rebondir malgré tout ;)

Pour ton RP, juste au début, une petite incohérence : ton personnage semble retourné par ... des sujets sans importance.
Assez important, malgré tout, pour te retourner un politicien s'exprimant au siège, non ? :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Lord Faust »

Je ne vois pas trop ce que je pourrais répondre ... J'ai bien d'autres arguments, mais si je dévoile tout au début, je n'ai plus aucune stratégie de défense derrière ^^
Pour ton RP, juste au début, une petite incohérence : ton personnage semble retourné par ... des sujets sans importance.
Assez important, malgré tout, pour te retourner un politicien s'exprimant au siège, non ?
Je crains ne pas comprendre ta dernière phrase.

Sinon, non, des sujets sans importances sont des sujets ... sans importance. Un diplomate, représentant un pays, une nation, a toute sorte de sujets, problèmes en tête, il ne s'occupe pas que d'une affaire de temps à autre. Mais si je devais les décrire Chroniques deviendrait un forum RPG ... ce qu'il n'est pas =) Nos personnages ont tout de même une vie autour du siège de la corporation.

Sinon, pour préciser, je ne vois pas réellement ce qu'il y a de si incohérent à ce qu'un diplomate se présente au siège de la corporation qui est justement l'assemblée réunifiant tous les états de la galaxie (et non (que) des politiques). Personnellement, je vois plus la Corpo comme un parlement international que comme une chambre législative, la première gérant des affaires de politique étrange, de diplomatie donc, et tout ce qui concerne le commerce (international, en l'occurrence), et le militaire, la deuxième proposant et votant des lois ... Ce qui est stupide, puisque nous avons tous nos propres lois et que les lois de la Corpo sont proposées, décidées et appliquées par le Grand Conseil. Enfin, après, on peut en faire un peu ce qu'on en veut ^^
Avatar de l’utilisateur
Nic0
Messages : 495
Inscription : 30 avr. 2008, 14:12

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Nic0 »

Faustounet, on va pas débattre d'idée RP en HRP, hein ? :)

Je disais juste qu'un diplomate, ou autre politicien ne devrait pas pouvoir s'exprimer sans décliner son identité, et que el seul but de ce genre de siège est de représenter une entité. Ce que ne fait pas ton personnage ( et tu as bien compris mon manège, hein, je te force à te dévoiler ;)
Libre à toi de pirouetiser ma loutre :)

Pour le reste, il y a malgré tout une interrogation RP que tu devras éclaircir :)
Proverbe africain :
Attends d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile à une sale gueule !
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Des alliances et de leur danger

Message par Lord Faust »

En l'occurrence, si on voulait débattre, on parlerait du sujet =) Mais finalement le sujet est carrément RP, parce que franchement ... il me préoccupe pas autant qu'il ne préoccupe mon personnage (ce qui est d'autant plus génial, je trouve).

Après, savoir quelle nation il représente ... est-ce vraiment nécessaire ? Assène ne parle pas au nom de son pays, il met juste en avant un sujet (problème ? Selon lui, apparemment) à une tribune d'autres représentants, diplomatiques, politiques (ou autre) afin d'en discuter avec eux =) Mais bon, tu fais comme tu sens, si je dois me justifier, je le ferais là-bas (mais pour ça il va falloir me poser la question mon loulou ^^).

J'attendrais d'autres éventuelles réponses pour réagir. Mais sincèrement, j'avais surtout envie de reprendre contact avec le Siège de la Corpo, ce style de RP, ça m'avait tellement manqué ^^
Répondre