Le lâche

Vous avez un commentaire à faire sur un RP? Ce forum est fait pour vous.

Modérateur : Modérateurs

Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

Blacky, la moindre des choses quand on pose un rapport sur un forum c'est d'en demander l'autorisation tu crois pas?

J'avais pas forcément envie que tout le monde sache quel type de missile j'utilise...

De plus Blacky, on ne peut pas répondre. Aetherya et un de mes persos sont au prises avec le dirigeant du Pandora dans une autre salle.

On ne peut pas être présent à 2 endroits différents.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

serieux tu me saoule, tu crois etre ici le seul a dictéé si qui peut etre fait ou pas fait, tu joues un personnages ok, mais alors que se soit clair, parce que tu fous un véritable bordel a toi tout seul.
et le rapports, je vais [Koss : Non.] le transmettre, je me [fiche] de savoir si il y a le droit ou pas [Koss : Intéressant, tiens...], je montre se que tu fais au autres et comment tu le fais et en quoi il faut demander ta permission vu ce que tu t'amuses a faire..
alors arrete de croire que tu es le maitre du jeu, tu es comme nous tous un pion, tu ne sais que critiquer, retorquer, juger, mais tu devrais comencer par te regarder moins le nombril et plus ta glace, tu y verrais peut 'etre se qu'il te manque, on joues tous et pas juste toi...

je me fous de ce que tu peux dire, si les modos donnes des infos, j les ecouterai et j'espere qu'il remettront un peu d'ordre dans tous se foutoir que tu as créés..

sur ce ce qui etait a dire a ete dit et je continuerai a venir mettre tous les rapports utiles afin de te faire cesser tes [écarts]......rp à l'appui si il le faut, t'es même pas capables de venir donner des epxlications, juste dire je suis occupé, oui a casser les bonbons a tous le monde...


Edit Koss' : MP.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Lord Faust
Messages : 419
Inscription : 26 avr. 2008, 14:48

Re: Le lâche

Message par Lord Faust »

Du calme les gars. C'est un jeu. C'est le but d'en faire, des conneries ^^
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Le lâche

Message par Kossnei »

1) Les missiles sont gâchés donc Blacky a le droit de diffuser ces info's. Ils n'existent plus. Il n'y a que lorsqu'une flotte existe encore que c'est proscrit.

2) Blacky n'a pas sollicité une réponse de ta part, Até', à moins que je n'aie sauté une ou deux lignes... ^^'

3) Cf. Faust.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

oui ce que je dis simplement c'est que l'on a pas d'explication, le cei, qui est-il que fait-il condamne t-il les actions de aetherys au au contraire les cautionnent ils, il y a beaucoup trop de flou dans cette etat, beaucoup d'action ingame mais peu d'explications, les attaques vont de toutes façon arrivés de toutes part mais je ne vois rien qui les expliques, iwa, dox quand il font ca c'est jamais sans raison, ni rp, alors avant de venir dire ce qui peux se faire ou pas se faire, utilise ton temps a expliquer, le cei n'as aucune charte, par le passer il avait condamner les attaques par missiles, alors il serait temps de donner des explications a toute la communauté tu crois pas...
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Le lâche

Message par Kossnei »

On attendra son RP.

Et que tu les demandes, les explications, car je crois que tu ne t'es pas du tout adressé à l'Aetherys, même s'il est ostensible que tu veux provoquer une réaction.

Bref, Blacky, comme dit en MP, tout ceci se fait par RP. :)
Les explications HRP, ça ne sera rien du genre de ce que tu attends. (Quoique, connaissant ces deux idiots, je redoute que celles RP soient du même acabit. -_-')
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Heiwa
Messages : 615
Inscription : 21 sept. 2008, 16:37

Re: Le lâche

Message par Heiwa »

Le CEI n'est pas une alliance pour le moment, il n'as donc pas de charte. Il en aura une lors de son passage en alliance comme tout le monde.

Si tu veux des explications RP de la part de l'Aetherys, envoie lui une missive ou parle dans une salle pour le demande, si tu veux une explication du CEI même chose.
Les explications ne se feront nullement en HRP.

Pour le moment, comme on l'as dit plusieurs fois, tous nos persos sont dans une autre salle. On n'est pas du genre à créer des persos jetables juste pour venir répondre car on aiment que nos RP soient cohérents et que chaque perso y ai une place précise. Donc on ne fera pas (du moins moi) un perso à la va vite juste pour venir répondre.
Image
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Le lâche

Message par Atéléïde »

Kossnei a écrit :1) Les missiles sont gâchés donc Blacky a le droit de diffuser ces info's. Ils n'existent plus. Il n'y a que lorsqu'une flotte existe encore que c'est proscrit.

2) Blacky n'a pas sollicité une réponse de ta part, Até', à moins que je n'aie sauté une ou deux lignes... ^^'

3) Cf. Faust.
Oui enfin on demande avant de poster des trucs comme ca c'est pas la mer à boire et ca coute rien du tout.

Si il a sollicité une réponse de ma part 0o
Je vais pas quote son RP pour te prouver mais bien sur que si^^
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Kossnei
Soulis de Kalyso
Messages : 1177
Inscription : 19 févr. 2008, 18:46

Re: Le lâche

Message par Kossnei »

Hmm, j'ai pas vu, alors.

En revanche, il a le droit, j'insiste. ^^ Et ça peut coûter une réponse négative. Donc c'est inutile de demander, puisqu'il l'aurait fait quand même.
« Altea seit Ethel. Ton nom ne sera jamais oublié... » - Kami Raykovith
Avatar de l’utilisateur
Bl@cky du Miyard
Messages : 20
Inscription : 13 juil. 2008, 09:44

Re: Le lâche

Message par Bl@cky du Miyard »

sans compter que même si je demande une réponse, je ne suis pas venu vous demander de la faire immédiatement, sachant que
la réponse rp ne se fait pas de suite.
par contre se serai gentil de le faire sur le sujet discuté, de savoir que ton pilote s'est pas faire un creneau que tu manges des tartes au citron,
je vois pas en quoi ça expliquerai le sujet, même si on pourrai tout dire, vous venez donner des conseils sur comment faire des rp, bravo, c'est bien mais a se que je lis, c'est loin de se que tu dis au débutant.
je veux pas te les ressortir mais c'est toujours à coté des demandes, que se soit l'un ou l'autre des tes personnages, hiewa, c'est toujours clair, précis
toi c'est flou, et à la sortie on a pas vraiment eu de réponses aux attentes.
le je rentres , je sors, c'est pas du grand rp quoi.
et pour les réponse, on doit toujours attendre cela dit, tu ne viens pas faire de rp pour expliquer.
- Maitre, votre commandant m'a demandé de venir vous chercher, les hangars ont été endommagé, les tourelles n'ont pas fonctionné à plein régime, résultat on a perdu un peu de terrain sur notre propriété, il ne reste plus un seul endroit libre sur cette maudite planète et nous en perdons un peu chaque jour.

- Tais-toi je t'ai dis, peu m'importe, qui sont cette fois ces voleurs.

- J'ai visionné les bandes vidéos, maitre et les vaisseaux portait la marque de l'état d'Aetherys .

- Ce chacal, encore lui, je n'arrête pas d'entendre son nom, autant les antres essayent chaque jour de nous grappiller un peu d'argents, mais c'est compréhensible, et du à leur ignorance de nos coutumes mais lui, elle, je sais pas qui dirrige cette état mais il commence à m'échauffer les oreilles.

- Maitre que faisons nous, devons nous riposter?
fatigue quand tu nous tiens, ce rp pour expliquer tes venues chaque nuit entre 4h et 6h30 pendant qu'on dort, pas de réponse, pourtant il t'es destiné, tu y es cité dedans et c'est bien sur le sujet du rp.
que tu mettes du temps à repondre je veux bien mais là, c'esr pas de réponse du tout.
vu le nombre d'états que tu attaques, tu devras écrire beaucoup de réponses, vous vouliez du rp, maintenant qu'il y en a pas tous le monde joue le jeu.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------
ID du compte : 103
Répondre