du chaos peut naitre l'ordre et l'union /!\/!\

Ici sont chroniquées les histoires des Etats et de leurs dirigeants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Erankel
Messages : 25
Inscription : 31 mai 2010, 15:18

du chaos peut naitre l'ordre et l'union /!\/!\

Message par Erankel »

[hrp]Il est déconseiller aux personnes possédant encore toute leur innocence de lire ce texte sous peine de risquer d'être choquer vous êtes prévenu!

P.S: cet avertissement vaudra surtout pour les 3premiers postes dans la mesure ou je ne sais dans quel proportion je parviendrais a brider les détailles de l'histoire que j'ai déjà en tête.[/hrp]



Eltharina, voici le nom de ce que l'on appel depuis peut un état... un état formée sur les terres d'un autre état qui avait volé en éclat depuis longtemps.... Si longtemps que ces citoyens ont oublier ce qui c'est passer pour que cette guerre civil commence, mais l'histoire elle, ce souvient....

Il y a de cela plus de 8génération un état prospère et puissant prenais place sur ces terres désolées. Mais depuis quelques temps le pouvoir en place faiblissait et les ennemis de la nation frappèrent de manière sournoise et déloyale.... assassinant le chef de l'état, les successeur commencèrent a ce disputer puis à ce battre pour le pouvoir. C'est ainsi que le chaos s'installa... Les états voisins commencèrent a vouloir apaiser la guerre civil qui s'annonçait mais leurs efforts ne servirent à rien. Au point que lors-ce-que la situation devint littéralement explosive, toutes les forces armée étrangères ce retirèrent, laissant les flammes embraser tout le pays.

Les petit chef réunissait des groupes de citoyens et partaient a la conquête du pays en espérant devenir le chef de la nation décapitée. Ces tentatives ne firent que des morts et une distribution d'armes et de munition à des population encore plus démunie qui ce mirent a voire dans le combat un moyen de gagner popularité et avantages. Dans ce climat de violence et de chaos ou la mort frappait sans distinction femme, enfants, vieillards... Toutes notions de famille disparurent, les couples ce formaient pour un jour ou deux voire une semaine... Il ce formaient, s'aimaient, et ce défaisaient, sois par la mort de l'un, sois car le désire avais disparut. Parfois ces couples ne ce formaient que pour le temps de l'acte, et parfois sans que l'un demande l'avis de l'autre. Le temps fit que toute la population petit a petit participa au combat. Homme ou femme, tous étaient des soldats ce battants pour leurs survie et sans aucune autre raison. Voilà ce qu'était devenu cet ancienne nation qui pourtant prônait la non agression...

C'est dans ce monde de violence de sang et de mort que naquit Erankel, fruit du viole de sa mère par un baroudeur de passage, elle même par la suite assassinée alors qu'elle le bordait a l'age de 8ans dans son lit de fortune. C'était une scène donc il se souvenait parfaitement. La père et son enfant s'étaient installés dans un ancien immeuble d'habitation lorsque c'était arriver. Sa mère était sniper afin de protéger son fils et son tueur aussi apparemment... En effet, alors que la jeune femme couchait son enfant une balle passa d'une tempe a l'autre de la jeune femme laissant le corps déjà mort tomber le long du petit lit... Erankel avait perdu son innocence avant de savoir parler saisit l'arme de poing de sa défunt mère et ce mit dans un coin sombre pour attendre de voire si quelqu'un voulais prendre ces affaires. L'enfant attendit longtemps, ici, on ne jouaient jamais à la guerre, on là faisait.... Lorsqu'ils voyageaient sa mère lui avais toujours dit de faire le mort et en bon enfant il obéissait pourtant il n'avais jamais comprit pourquoi jusqu'à maintenant...

Puis, quelqu'un ce décida à venir piller les munition et les vivres de la morte. La ville qui d'habitude semblais avoir une trêve la nuit tomber entendit un coup de feu de plus lorsque l'enfant tira dans la tête de l'intrus. C'est le haut de la tête qui partit en morceau avant que son corps ce mette à côté de celui de l'ancienne mère dans une position étrange... c'était au tour de l'enfant de piller. Erankel prit le fusil sniper modèle MGT-6852 chargeur 20balles crosse à amortissement de choque lunette *15 longueur total: 1m50 poids: 15Kg cartouches de 20mm porté optimum: 1800m et trépied intégrer. Bref, une arme redoutable pour peut qu'elle sois bien manier... l'enfant prit aussi les munition et conserva son arme de poing. L'odeur nauséabonde qui commençait a s'installer, celle de la mort était a double tranchant, elle pouvais décourager les irrémédiables pacifistes de venir ou attirer les pillards... l'orphelin monta donc a l'étage au dessus pour passer la nuit hors de vue de la rue et d'autre bâtiment.

Le lendemain l'enfant prit toutes les munition, même celle non adaptée à ses armes après tout ca pouvait toujours être une monnaie comme une autre... L'enfant grandi ainsi en sniper, commençant à ce faire une petite réputation comme un tueur fantôme qui faisait pleuvoir la mort sur quiconque tirait dans son champ de vision... En effet, Erankel avait comme ligne de conduite de ne jamais tirer sur quelqu'un qui ce cachait ou fuyait. Une après midi sanglante durant la quel il avait eu la malchance de ce retrouver prit entre les deux feu d'une bataille danger entre deux clan Erankel découvrit les limite de son fusil et la faiblesse de ces armes de poing. C'est pour sa que mêler au chaos l'adolescent prit un fusil mitrailleur et les cartouche d'un cadavre qui venais de basculer par une des fenêtre du bâtiment ou il avait trouvé un refuge sommaire. Un modèle KN-42 chargeur de 30balle de 10mm tirant au choix en rafale de 3 balle ou en full auto.

Sous le couvert des murs il finit par arriver au coin du bâtiment ou ce cachait certain des combattant d'un des camps. Épaulant son fusil il tira plusieurs rafales dans le mur tuant plusieurs combattant de trouvant juste derrière, il faut dire que les balles tirée par cette arme pouvaient traverser 30cm de béton alors que l'on tirais a une distance de 30m et comme il se trouvait à moins de 10metres de l'obstacle il aurais pût ne rien y avoir que les balles auraient fais les mêmes dégâts... Ce joignant au combat il acheva les combattants d'un des camp toujours planquer dans son bâtiment. les victorieux traverssairent la rue pour ce ruer sur les corps et alors qu'ils s'adonnaient à leur loisir, le snipeur aurai put tous les descendres mais... il ce ravisa et sortit de son couvert ce retrouvant instantanément en joue par 4 armes.

« tu calme les gas! Je suis pas contre vous.... la preuve j'en ais descendu quelques uns, ce mur en est témoin »

Erankel pointa le mure trouver par le quel était ré-sortit ces tirs mortel

« hey! C'est l'arme de D'Jémy! »

Le soldat qui venait de dire sa devais approcher la trentaine, rare dans ce pays il avais les cheveux noir et des yeux verts profond sans compter le corps athlétique qui démontrait une habitude des combats.

« ha sa? Eu bien... je l'ais effectivement récupéré sur un gas qui est passer par dessus la fenêtre là-bas... mais, il était déjà mort donc, sa compte pas. »

il avais un aire assez effronté pour un simple ado et celui qui avais prit la parole qui semblais le chef de ce petit groupe finit par sourire après l'avoir détaille de haut en bas...

« tu me plais bien toi, à ce que je vois dans ton dos tu doit être un sniper et et ne porte la marque d'aucun groupe que nous savons nos ennemi et.... certains d'entre eux ne savent pas encore qu'on les considèrent déjà comme des ennemis! »

L'homme éclata de rire à sa blague avant de s'approcher d'Erankel lui tapant fortement sur le dos demandant à ces hommes de récupéré ce qu'ils pouvaient puis de retourner « à la maison ». Erankel n'appréciait pas beaucoup la manière dont il venait de ce faire enrôler sans qu'on lui demande quoique ce sois mais bon, d'une certaine manière si il était rester cacher il aurait été tranquille à moins que ces hommes eus décider de le rechercher pour venger la récupération des affaires de leur compagnon...

Le petit groupe de combat marcha quelques minute jusqu'à un vieil entrepôt ou Erankel découvrit un groupe armé qui devais contenir un peut plus de 60personnes tous armée et ayant plus de munition que nécessaire. Ils avaient aussi quelques véhicules : 2camion dont des plaques de taules étaient venu renforcer la carcasse et trois véhicules tout-terrain dont un avais reçus des modifications pour avoir une mitrailleuse lourde calibre 27 a la place passager. L'adolescent fut amené au centre de l'endroit alors que des regards curieux se tournaient ver lui. Un homme trapu plus grand qu'Erankel d'au moins 2 tête s'approchât ce frayant un chemin dans la petite foule. La personne qui dirigeait le groupe prit la parole.

« Patron, ce gamin est des nôtres et il s'y connait un peut pour ce que j'ai put en juger tout-à-l'heur... »

Le grand homme le regarda incrédule

« Ha ouai? Et qu'est ce qui nous dit qu'il est pas un espion des faucons sombre ou bien de la lune rouge? »

« Et bien... Regardez le c'est un gamin et au vue de ce qu'il porte c'est un sniper plutôt le genre de ceux qui bosse en solo non? De plus il a descendut 3 blue wolf alors qu'il aurait put ce planquer et attendre, c'est une preuve de bonne volonté »

« En effet mais comme tu l'a dit il semble plutôt le genre a bosser en solo alors qu'est ce qui me dit qu'il vas pas ce barré à la moindre occasion? »

Cette question le jeune chef réfléchit un moment avant de répondre....

« Bien alors dans ce cas je m'en porte garent il fera partie de mon unité en guise de remplacement de D'Jémi »

le chef de réagit même pas a l'annonce de la mort d'un des sien, c'était tellement habituel dans ce pays... puis il soupira.

« Ok, si tu veut mais alors Jirina vient avec vous elle a une étrange facilitée a repérer les futurs déserteur..... »

« Bien, dans ce cas! Que tout le monde accueille.... heu.... »

Le chef de groupe jeta un regard sans équivoque a Erankel qui répondit sans une once d'enthousiasme.

« Erankel tout simplement. »

Le nom du jeune homme fut reprit en cœur dans tout l'entrepôt trois fois de suite comme si chacun le disait a haute vois pour le mémorisé ce qui était peut-être le cas.

« Ha! Au faite, moi c'est Débèrion mais tout le monde m'appelle débèr' c'est plus court. Viens, je vais te présenter les autres membres de l'équipe. »

Les deux ce rapprochait des personnes qui les avaient accompagner depuis le début. C'est seulement maintenant qu'Erankel prenait le temps de détailler ses futurs compagnons. Il y avais donc Siséron, un homme qui devais avoir la vingtaine, sa corpulence était moyenne il avais les cheveux blond et des yeux marron. Un autre s'appelait Biren il avait à peut près le même age que siséron et portait un nombre inhabituel de grenade avec lui... Quand au dernier ou en faite, la dernière elle s'appelait Sérina elle avais les cheveux châtain couper courts et des yeux d'un vert profond. La dénommer Jirina s'approcha du petit groupe de sa démarche élancer et un visage devant avoir 25 ou 30ans... Des cheveux noir long et des yeux de la même couleur... Erankel observa quelque chose d'étrange autour d'elle, comme une espèce de brume argenter qui flottait légèrement autour d'elle... Vision étrange qu'il ne s'expliqua pas. On lui présenta en suite sa paillasse qui était celle du précédent membre de l'équipe. Ainsi allais débuter sa première nuit parmi la milice armée nommer « Angels War »...
Avatar de l’utilisateur
Erankel
Messages : 25
Inscription : 31 mai 2010, 15:18

Re: du chaos peut naitre l'ordre et l'union /!\/!\

Message par Erankel »

Mais cette première nuit fut courte quelques heures au plus une tape sur l'épaule sortit Erankel de son sommeil. Apercevant Débèr au-dessus de lui en train de lui mettre la main sur la bouche pour lui dire qu'il fallait être silencieux puis, il lui tendit une lampe rouge. Le chef du groupe réveilla le reste de sa troupe de la même manière et en silence les six personnes sortirent de la base. Eraknel s'approcha du chef et lui demanda en chuchotant.

« hey, on vas faire quoi là? »

« Embuscade, les blue wolf vont passer la 5eme grande avenue ce soir pour transférer un truc. L'chef nous a charger de les arrêter et de récupéré tout ce qu'on pouvait... »

La discussion ce termina ainsi. De toute façon pour le moment, il n'y avait rien à ajouter. Marchant dans un silence relatif, le groupe arriva sur une route très large. Là, tout le monde s'arrêta. Le chef se tourna vers le petit groupe avant d'ouvrir la parole.

« Bon on est 6 donc on sera trois de chaque coter de la rue. On ne sais pas combien il y aura de convoyeur, leur armement et si ils seront motoriser ou non. En gros, on sais rien. Juste qu'ils vont passer sur cette route cette nuit. Et dans, ce sens. »

Le chef traça une ligne dans l'aire pour représenter la direction de leurs cible.

« Voilà le plan, Erankel et Jirina vous êtes tout les deux spécialiser dans les longue distance... »

Débèr marqua une pose comme pour être certain que personne ne le corrigerait dans son jugement avant de reprendre.

« Dans ce cas Erankel tu vas te mettre dans ce bâtiment où tu veut »

Le dit bâtiment était haut d'une quinzaine d'étage dont la fonction avais été oublier. À présent, c'était juste une planque un peut moins ruiner que le reste. En effet le bâtiment était relativement intacte la façade avait été éventrée sur trois étage autour du milieu du 7eme, et le sommet délabré du bâtiment semblais sous entendre que pendant un temps, il avais été plus haut.

« Jirina puisque t'es obligée de le surveiller tu te mettra dans le bâtiment d'en face d'un point ou tu pourra l'observer au mieux. Mais n'oublie pas que la priorité reste quand même d'intercepter ce convois »

Cette dernière remarque ne fut accueilli que par un soupir de lassitude de la pare de l'intéresser. Le bâtiment qui lui était désigné à elle semblais relativement intacte aux d'une dizaine d'étage sa façade ne semblai pas avoir été meurtrie par autre chose que quelques balles aux premiers étages... Rien d'extra ordinaires puisque les combats de rues prenaient rarement place dans les sommets des bâtiments environnent.

« Moi et Sisi on va en face. En gros, Jirina et est charger de réduire le nombre de personne qui nous canarderont et toi éran' tu va protéger les deux autre qui vont ce planquer dans ce bâtiment comprit? »

Tout le monde hocha de la tête pour dire qu'ils avaient comprit. Malgré la nuit sombre leurs yeux c'étaient largement adaptés depuis le temps qu'ils marchaient, il était temps pour le chef des opérations d'expliquer la procédure qui serait suivit

« Biren, t'es chargé de la première tentative d'arrêt. Tu balancera une de tes grenade t'as quoi là? »

« 3 explosives et deux éclairante et une collante maison »

« Bon, nos ordre étant simplement de les arrêter et la récupération ne passant qu'au second plan, tu envois ta collante sur le moteur du premier véhicule, si véhicule il y a. Si non, envois une de tes éclairante : non seulement ca les aveuglera assez longtemps, mais sa évitera qu'il y ais trop de dégâts autour. Vous serez un petit moment seul le temps que nos ennemis ce positionnes et ensuite, nous on leurs tombe dessus dans le dos. Erankel tu devra aussi attendre un peut »

« ok! »

Dirent en même temps tout les subordonnées.

« Bon tout le monde en position. »

C'est ainsi que l'ordre de dispersion fut donné et tout le monde alla ce mettre en position. N'oubliant pas son ancienne activité, Erankel sprinta d'un coter à l'autre de la rue passant le plus vite possible cette grande zone à découvert. Puis, passant par les fenêtres déjà briser des bâtiment le snipeur atteint le bâtiment qui lui était désigné et commença à grimper l'escalier en béton silencieusement... À chaque étage, il observait à droite et à gauche quel vue l'étage lui donnait sur la rue. Finalement le 5eme lui procura un angle satisfaisant. Parcourant le bâtiment à la recherche d'un point de tire, quelques bruits attirèrent son attention derrière une porte dont l'un des gonds avait sauté.
Erankel qui avais récemment fêter ces « environ 16 ans » par manque de calendrier pour avoir une date précise il faisait donc sa un peut au pif. Étant un combattent prudent, il saisit son pistolet et ouvrit doucement la porte. Il découvrit derrière elle 3personne allonger, et personne pour monter la garde un petit feu presque éteint vivotait dans un cendrier. Erankel ne pouvait pas laisser ces menaces potentiel comme ca, il devait les neutraliser. Mais en même temps, il refusait de tuer qui-que-ce sois pendant son sommeil. Aussi le snipeur entra et observa plus attentivement les objets environnent...

Ces personnes devaient avoir manqués de chance, ils avaient peut de chose tout juste un pistolet laser, une autre arme de poing a 2 coup et... un couteau. De plus parmi eux il y avait un blessé à la gambe. Le dit blesser présentait un état fiévreux signe avant coureur de mort dans ce pays sauf quelque fois... Erankel déchira sa manche et en fit un bâillon pour le blesser il allait l'aider qu'il le veuille ou non mais sa méthode n'allais pas être douce. Les trois personnes était encore très jeune ils ne devaient pas avoir plus de 12ans... Défaisant le bandage de fortune ensanglanter, Erankel s'en servit pour faire un garrot à la gambe du patient involontaire. Le médecin de combat rouvrit la plaie infectée avec son couteau, enlevant les partie déjà noir et a l'aide d'une petite pince qu'il avais récupéré sur un médecin. Il alla chercher la balle que ces gamin n'avaient surement pas penser a enlever. Et, effectivement il finit par la trouver alors que l'enfant montrait des signes de réveille. Pas étonnant au vue de la souffrance que cette opération provoquais lorsque l'on était réveiller. Mais le pire était encore à venir...
L'objet étant à présent retirer Erankel mit son couteau dans les flammes quelques temps jusqu'à ce que la lame sois bien rouge au point de pouvoir légèrement servir de source de lumière. Puis, appuyant de tout son poids sur la gambe blesser pour bien l'immobiliser Erankel appliqua la lame rouge sur la plaie pour la cautérisée. Cela réveilla instantanément l'enfant qui gigota et hurla dans son bâillon avant de ce mettre à pleurer. Le snipeur déchira son autre manche et s'en servit comme bandage pour la blessure avant de dé-serrer le garrot et jeter le tissu ensanglanter au feu.... Les deux compagnons de l'enfant commençaient à émerger de leurs rêves et Erankel décida de ne pas s'éterniser. Sortant de la pièce il bloqua la porte avec une chaise et d'autres objet pour éviter que ces gamin ne le gênes pendant l'opération qui venait.

Le snipeur avait finalement trouver une place pour le moins... spécial. En effet il était au bord du trou qu'un obus ou une bombe avait fait dans le bâtiment et, il avais eu de la chance, malgré le temps perdu par les soins qu'il avait donner, il pût quand même ce positionner alors que le convois approchait. Il s'agissait d'un semi remorque ouvert et qui transportait au moins 10soldat à l'arrière avec des caisses entre eux et le plan débuta... La grenade ce cola a l'avant du camion et explosa, embrasant le moteur et tuant sur le coup le conducteur alors que la cabine prenais flamme. Les soldat commençaient à descendre de l'épave pour ce mettre à couvert. Les premiers tires partirent, puis il était temps de leurs tomber dessus. Quatre soldats tombèrent instantanément sous l'éffet de la surprise alors que les autres comprenais rapidement que le couvert de l'intérieur du camion était leurs seul chance d'éviter de ce faire tuer bêtement.
Début du travail des snipeur, tuer les personnes qui étaient trop à couvert ou qui jouaient les ravitailleurs. Erankel effectuait un travaille méthodique jusqu'à ce que le vrombissement d'un moteur ce fit entendre plus loin. Une masse de blindage sortit du coin de la rue. Erankel avais toujours fait en sorte de rester loin de ces véhicule mais là on ne lui donna pas le choix.... La bouche de flamme crachat et le combattant ce jeta à terre juste à temps pour que l'obus vienne faire un autre trou juste en dessous de lui. Le projectile avais exploser a l'intérieur du bâtiment il avais vraiment dut y échapper de peur... Le sol craqua et Erankel le sentit céder sous lui. Tombant a l'étage d'en dessous il s'accrocha de justesse au plancher ce mutilant les main afin d'éviter de tomber d'un étage supplémentaire, puis il l'achat prise en ce réceptionnant sur une surface plus solide. Derrière lui les débris des deux étages du dessus et un pied avec une chaussure qu'il reconnu sortait ensanglanter des décombres...

Erankel sentit une certaine colère l'envahir et il l'évacua en lâchant une bardé d'insulte a l'encontre de ce piètre tireur. La colère passer il ce positionna sur le rebord d'une fenêtre. La mitrailleuse du char crachait la mort sans discontinuer ver les abris de fortune de ces compagnons de combat. À la colère c'était ajouter l'excitation ainsi, le snipeur ce réinstalla et visa la petite fente qui permettait au conducteur de voire la route. Il prit tout son temps d'une froide détermination malgré que son angle de tire ce réduisait avec l'avancée de l'engin à cause de la visière dont il était équiper.... le tireur embusqué finit par stopper sa respiration pour s'immobiliser totalement avant d'appuyer sur la détente de son arme. Le véhicule de guerre s'arrêta net. Cet imprévu régler, la suite des opérations ce poursuivit de la même manière méthodique qu'elles avaient commencées. Les dernier survivant ennemi trouvèrent la mort dans l'explosion du réservoir de leurs transport et couvert... Erankel sortit de son propre couvert et s'approcha du brasier commençant à évaluer ce qu'ils pourraient récupérer...

Un gémissement venant d'un des endroit ou les autre auraient du ce planquer attira son attention. Il entra dans le bâtiment que le char avait mitrailler, trouvant le chef du groupe et ''Sisi''. Ce dernier était blesser à la gambe et saignait abondamment...

« cette saloperie à atteint une des veine principale de la gambe »

« la balle a traverser ? »

« heureusement oui. »

« ok, donc ici on ne peut que rien faire d'autre qu'un garrot et cautériser ce truc en espérant qu'il ai la chance de tenir »

« on peut pas le ramener au camp pour qu'un médoc le soigne »

« pas le temps d'ici 5 minute il sera mort si on arrête pas le saignement. Quand à la chance de la cautérisation, sa compte comme le temps que l'on à avant de le ramener à la base pour que justement le médoc le recouse.... »

Erankel observa cette sale blessure avant de souffler un grand coup il commençait saturé. Ce genre de situation, il ne les connaissait pas. Il avait toujours été loin, les seul blessure donc il avais l'habitude de subir ou voire de prêt était sois celles des morts sois celles qu'il ce faisait dans la vie de tout les jours. Mais lui même n'avais jamais été prit directement pour cible à moins de 500m et puis... il n'avais jamais été confronté a tel potentiel de destruction...

« bor*** ils mette quoi dans ces mitrailleurs du 50?! encore une chance que c'est arriver dans la cuisse et pas dans la cheville, sa lui aurai sûrement arracher tout le pied...

Et qu'est ce qu'il fait ce garrot! »

Erankel ressortit en trombe du bâtiment pour faire chauffer à nouveau la lame du couteau dans les flammes mais. cette fois, dans celles du camion. La lame redevienne lumineuse puis retourna dans l'abri perforé.

« Tenez le. »

L'adolescent appliqua la lame le long de la plaie alors qu'on avais donner de quoi mordre au patient pour l'aider.

« Débèr tu devrais le porter jusqu'au camp on s'occupe de récupéré les affaires. »

« Bien mais je veut pas vous attendre plus d'une demi heur là-bas. »

« promis... »

Le chef du groupe prit le blesser sur ces épaules et partit pendant que les 4 personnes qui restaient commencèrent à fouiller les environ de la bataille. Ils éloignèrent deux caisses de munition proches des flammes qui avaient survécus à l'explosion de leurs transport. Tout le monde savais dans ce pays que des balles dans les flammes partaient si la poudre venais a s'enflammer et cela faisait pleuvoir la mort aléatoirement autour d'elle... La troupe récupéra également une caisse d'arme laser qui pourraient améliorer l'armement général des troupes. Puis le snipeur s'approcha du char déserter. Il sorti le corps du conducteur regardant son carton. La balle avais traverser le casque et le crâne du pilote s'arrêtant a l'arrière du casque sensé le protéger cette chance avait fait que les instrument étaient intacte. En bon pilote il n'avais absolument aucun armement. Erankel ressortit et regarda les autres.

« Il reste encore au moins la moitié du plein ce serais dommage de ne pas réussir à le ramener non? »

c'est Biren qui répondit en premier

« Claire, surtout que sa nous éviterais d'avoir à porter tout sa mais, qui saurais le conduire? »

« Moi... »

C'était Jirina qui avais dit cela et s'approchait pour monter dans le cockpit lâchant un « pousse toi de là » alors qu'elle bousculait Erankel pour rentrer

« Et tu a apprit sa ou toi? »

« Ici, sur le tas, tout sa doit pas être bien compliquer.... »

La jeune femme observa l'intérieure de l'habitacle le ronronnement du moteur qui n'avait pas été arrêté de fortifia un peut lorsqu'elle toucha certaine commandes murmurant quelques mots sur son avancée quand a l'apprentissage de la conduite de ce truc.... finalement le char bougea par petits accoues puis un « et bien voilà... » précédèrent une avancer du véhicule ver les compagnons des deux passager. Erankel lui observa le fonctionnement de la tourelle il avait pas beaucoup de place celle ci principalement prit par la mitrailleuse lourde qui avais blesser Siséron c'était un calibre 32 d'un modèle qui avais un frère capable de couper en deux une personne a 120mêtre si elle était bien utilisé... La petite troupe grimpa sur le blinder qui ce mit en branle le véhicule vibrait et secouait heureusement dehors il y avait quelques prises si non leurs passager seraient tomber plus d'une fois.

La conductrice lâcha en coure de route

« dit donc toi. Pourquoi t'est arriver a te mettre en position si tard? »

« j'ai eu un empêchement »

« de la vermine hein?.... utiliser leur propre lame pour les achever ils devais êtres bien bête »

elle jeta un oeil au couteau qui était a la ceinture d'Erankel qui réagit a cette phrase

« je les aient pas tuer mais ils sont mort quand même... »

« ha?... »

« c'était trois enfants dont un blesser. Je l'ais soigner puis je les aient enfermer dans leurs pièce pour qu'ils ne me déranges pas et l'obus de ce char a pété juste en dessous d'eux ils sont mort dans les décombres »

« t'es de ce pays non? Alors qu'est ce que sa te fait un mort de plus ou de moins? »

« je ne donne pas la mort, aux non combattant... »

Erankel avais lâcher cette dernière phrase de manière assez lourde comme l'était son esprit dans l'instant. Et le silence dans le cockpit régna quelques seconde avant que la jeune femme reprenne

« attend..... tu vas pas me dire que c'est toi l'ombre.... »

« l'ombre?... »

« oui, ce snipeur indépendant qui tue tout les combattent des conflit ce déroulant sur sa zone de viser... on dit que dais que quelqu'un arrêtait de tirer et courait il avais la vie sauve... »

« et?... »

« 42eme rue un carton de 15mort sans aucun coup rater. Tu a bousiller la moitié des forces combattantes a toi tout seul tu sais? »

« on ne m'avais jamais dit qu'on ce souvenais de ce genre de chose... »

« alors c'est bien toi, j'en reviens pas.... et pour ces gamin, dit toi que c'est l'obus qui les a tuer pas toi. Après tout si tu avais laisser la porte ouverte sa aurait put être eux qui t'auraient descendu. »

« possible..... »

le silence revint quelques temps pendant le quel Erankel entera sa frustration de ces victimes innocentes puis reprit se rendant compte que son petit secret avait été découvert...

« Jirina... pourrais-tu garder ce que tu viens de trouver pour toi?... »

« je vois pas pourquoi mais bon si tu y tien... »

« merci... »

« mais... j'arrive pas a retenir cela en te voyant... t'est né quand? »

« 2 Volcan 3705 »

« ha mais donc aujourd'hui ton anniversaire »

« ha bon? »

« tu ne le savais pas? »

« je n'ai pas de calendrier donc je savais pas exactement »

« n'empêche sa veut dire qu'as 12ans t'était déjà connu de presque toute la ville.... chapeau bas sa ferais de toi le plus jeune snipeur depuis.... depuis moi, j'ai commencer alors que j'avais tout juste un an de moins que toi aujourd'hui... aller quand est ce que tu a tirer pour la première fois avec ton arme? »

« je ne sais plus... je l'ais récupéré de ma mère mais je ne me souviens plus de la première personne que j'ai tuer avec... »

« aller ne ment pas on s'en souviens toujours du premier gas qu'on bûte... »

« le premier?... je l'ais pas tuer au fusil. »

« ha bon? »

« oui, je l'ais tuer avec ce pistolet lors de la mort de ma génitrice... »

« STOP!, sa devient glauque la je veut pas en entendre plus... »

« comme il te plaira.... »

Arriver ver le vieille entrepôts la troupe resta bien a couvert alors qu'on avaient commencer à les canarder mais dans l'absence de réplique les combattant avaient comprit la nature passive de l'approche alors les passager sortirent en vie et la joie s'empara de la troupe il faut dire qu'ils ramenaient une prise de taille... le médecin tint à observer les bras d'Erankel et il s'occupa d'enlever les écharde , de nettoyer les plaies et des les bander...

après cette prise héroïque la loyauté d'Erankel au groupe n'était plus à prouver mais Jirina tint à rester dans l'unité de Débèrion pour des raison qu'elle n'expliqua qu'au chef des Angles war dans son « bureau » qui était l'une des rare pièces séparer du reste de l'entrepôt légèrement au dessus de celui-ci cela devait servir au contre maître de surveiller les ouvriers pendant un temps... Siséron, lui mourut de ces blessures la semaine suivant le combat

Près d'un an et demi passa, et les asseau que les Angles War menaient régulièrement sur les troupes de la lune rouge portaient leurs fruit et le clan adverse allais bientôt céder sous leurs poids. Siréna ayant été tuer par un fragement de grenade qui avais ateint sa tempe, elle ne les accompagnaient plus depuis une cinquantaine de jours.

Ce serais une grande victoire que de vaincre ce clan mais avant cela, on attribua a Erankel, Jirina, Débèrion et Biren une mission dite crucial.

La mission était simple : Intercepter le messager et le réduire au silence.
Comme il fallait s'infiltrer dans les lignes arrières de l'ennemi. La troupe au lieu de marcher dans les rues décida de passer par les hauteurs sautant au dessus des rues... les égouts auraient pur être une possibilité viable mais ils était d'un accès si simple qu'il était rare qu'un clan ne les surveilles pas. La progression était plus lente mais aussi beaucoup plus périeuse sa ce passait donc toujours comme ca: Quelqu'un tirer au sors sautait la rue « à poile » puis on lui jetait les armes en faisant passer de temps a autre quelqu'un. Lorsque tout le monde avaient traverser la troupe rejoignait le toit du bâtiment et avançait jusqu'à devoir relancer le dé pour savoir qui allais sauter en premier... pour les saut les plus court chacun sautait avec son équipement. Dans une certaine indifférence, Biren manqua une fois de tomber trois étages plus bas. Ce genre de mission était dangereuse et la progression était déjà bien assez lente pour qu'en plus on perde du temps à récupéré un retardataire. C'était comme sa dans ce pays, travailler ensemble tans que l'individu ne ralenti pas le groupe. Après près de 3 heurs de crapahutage sur les toits finalement le groupe de choque pouvait redescendre sur terre le chef du groupe finit par dire

« En faite on a pas tout notre temps... les Angel war vont bientôt lancer un asseau massif sur le centre névralgique de la lune rouge et c'est justement cette attaque qui doit déclencher le départ du messager... il ne devrait donc pas être trop escorter mais bon on ne sais pas a quel niveau il place ce message par rapport a leurs survit si sa ce trouve ils ont conclu une alliance avec un clan qui a des mortier ce qui pourrais être un véritable suicide pour eux mais sa nous ferais très mal aussi donc...on doit empêcher cette missive d'arriver a bon port et c'est pour cela que l'on a ce sac a dos...... »

Débèrion leur montra son sac a dos. Jirina lança sur un ton teinter d'agacement ce qui était compréhensible: elle n'aimais pas trop l'imprévu et là, il était de taille... le chef du groupe l'ouvrit découvrant des explosifs

« voilà le plan....vous voyez la rue la avec sa configuration en T et bien on va faire en sorte de bloquer les routes qui partes a droite et a gauche avant ce T et on préparera des charges pour leurs supprimer toute voix de retraites. Et pour refermer le piège on fera en sorte de faire s'écrouler les bâtiment qui seront derrière eux. La surprise seul devrai nous permettre de leurs faire mal dais le début. Il y a aussi ces petit communicateur pour pouvoir ce coordonner un minimum »

« qui va poser les charges car moi j'y connais rien »

dit Erankel mais avant qu'on lui répondre Biren prit la parole

« sa c'est un job pour moi... j'adore entendre le kaboum que font ces petites merveilles... »

« ok vas y sa c'est pour bloquer les deux rues fait donc attention »

le chef du groupe donna un total de 6charges à l'intéresser qui parti tout de suite ce mettre a l'œuvre puis la conversation reprit.

« au vue de la configuration du terrain on ne peut ce permettre qu'un seul snipeur. Jirina, ce sera toi. »

l'intéresser acquiesca même si elle connaissait l'identité « publique » de Erankel, identité qui avait presque disparut maintenant, l'adolescent de 17ans avais déjà prouver dans d'autre mission qu'il savais aussi se servir de son fusil mitrailleur. Débèr regarda Erankel et reprit

« toi et moi on se mettra au coin de ces mur ainsi on pourra progresser sur eux dans les bâtiment ou à travers la rue selon la configuration que va prendre le combat alors prend tes marques et repère les point sûr. Je vais expliquer a Biren qu'il sera dans le bâtiment au bout de la rue. Il semble assez solide, il devrais pouvoir s'y planquer. Comme il faut malgré un feu nourrit. »

Sans fioriture ou encouragement inutile tout le monde ce mit en place. La rue dans la quel l'embuscade prendrait place était comme toutes les rues de cette ville les bâtiment étaient délabré la route non entretenu avais des trou et quelques plantes rampantes parvenais a vivre dans ce milieu hostile comme des brins d'espoirs dans un paysage de béton. Un véhicule avait défoncer une partie d'un bâtiment lors d'un dérapage plus ou moins contrôlé. Quoi qu'il en sois, l'épave pouvais servir de couverture avancer. Comme ce tas d'éboulis de l'autre coter. quelques mètres plus loin...

Deux explosions ce firent entendre: le piège ce mettait en place, il était temps de le finaliser avant la dernière partie: l'attente... Attendre que ce message passe par là.... Des tires commencèrent à prouver que les combat avaient commencer tout le reste des angels war ce lançaient a l'asseau de la place forte alors que le petit groupe attendait fébrilement... C'est Jirina qui annonça par son petit comlink qu'elle voyais un groupe de 7personne armée ce diriger ver eux. Dans le groupe une personne sortait du lot mais il pouvais s'agir d'un leur elle ne tirerais donc pas avant que le piège sois refermer. Comme avant chaque combat Erankel vérifia son équipement. Il avais toujours son fusil avec son chargeur plein... son fidèle KN-42 et deux chargeur plein à la ceinture. Une grenade explosive et une éclairante... ce pistolet et quelques bandages. A la fin de cet inventaire la snipeur faisait un décompte pour prévenir du moment ou déclencher les explosif qui ouvriraient le bal...

« 5mètres.... 4mètres...3mètres..... »

Malgré la distance la tension ce faisait sentir dans tout le groupe et Erankel eu un mauvais pré-sentiment qu'il ne parvenais pas a réprimer... Mais de toute façon cela passerais. Une fois les premier tirs arriver toute sensation disparaissait si ce n'est celle du combat... L'explosion des charges le sortit de ces pensé. Sortant a peine de son mur Erankel tira une grande rafale sur le groupe 4hommes tombèrent sous le feu des armes avant de pouvoir ce défendre... Deux des survivants étaient aller ce mettre à couvert de chaque coter de la rue alors qu'une personne vêtue d'une grande cape couvrant son visage restait la au milieu... Cible facile Erankel tira dessus visant à peine pour éviter que la personne qui était de l'autre coter de la rue ne le bousille... l'homme de broncha pas face a la rafale... Alors qu'il ce remettait à couvert Erankel remarqua quelque-chose de bizarre, ce gàs semblais avoir une énorme brume argenter émanant de lui... il n'avais vue cela que chez Jirina et ce d'une manière si diffuse que ce phénomène là devenait impressionnant....

« C'est impossible. Je suis certain de l'avoir eu.... j'aurais du l'avoir... alors pourquoi ce con reste planter la au milieux.... Jirina tu le vois aussi ce truc bizarre? »

« non je vois que dal mais sa crain »

Effectivement... La situation n'était pas bonnes même si ils avaient la supériorité numérique le type là-bas semblais ne pas être sensible aux balles. Erankel regarda l'épave et eu une idée.

« Débèr couvre moi je vais derrière l'épave Jirina tu guidera mes dires une foi là-bas.. »

Sans la moindre confirmation Erankel sorti de son couvert tira quelques balles vers son ennemi et courut en direction de l'épave du camion alors que le chef du groupe tirait contre son propre adversaire. Caler a couvert des tires Erankel fit juste sortir le canon de son arme par un des trous qu'avait fait la rouille dans la carcasse et ouvrit le feu.

« plus a droite »

Les instruction de correction suivit, Erankel tira une nouvelle rafale et il continua le combat ainsi jusqu'à ce que sans comprendre pourquoi son arme ne veuille plus bouger. Observant si il l'avais coincer quelque-pare le jeune soldat vit une espèce de bague argenter autour du canon de con arme. C'était insensé! Il était certain qu'il y avais un trou ici il y a moins d'une minute. Et maintenant? Son arme était comme incruster dans le métal comme si elle y avais toujours été, soudé sans moyen de sortir sans l'endommager de manière a la rendre inutilisable....

« saloperie.... »

Erankel saisit son pistolet et décida de retourner a sa position initial. Au passage il tira une balle sur le monstre. In trais de lumière parti puis a un peut moins d'un mètre de lui le trait fit un angle qui parti très loin... À ce moment, Erankel ce rappela qu'il l'avais charger avec ces balles traceuse. Mais il venais de comprendre. Et une fois à nouveau en lieu sur il fit par de sa découverte au reste du groupe.

« Ce gas et comme protégé par un espèce de bouclier nos balles sont dévier. Biren y-a que toi et ton fusil laser qui pouvez le descendre. »

Pas de réponse.

« Biren? Hey Bibi! C'est quand même pas parti sans prévenir?!! »

Jetant un coup d'oeil à l'endroit ou il était cacher le spectacle qu'offrait les fenêtre était.... invraisemblable. Des barres traversaient de pare en part les couloirs de ce bâtiment. Des barres qui n'étaient pas la avant....

« cette saloperie vas nous le pailler Erankel reprend toi! »

c'était Débèrion qui venais de ce mettre a tirer comme un forcené sur l'ennemi. Observant son soutien Erankel aperçu l'espèce de fumée argenter s'emparé de son arme sans qu'il ne s'en rende compte visiblement...

« Débèr fait... »

Erankel ne put finir sa phrase que l'arme de l'homme explosa dans ces main le mettant à terre le visage en sang.

« sale monstre... »

« il est seul maintenant, Erankel occupe toi vite de lui sa chauffe grave ici »

Sans mot dire Erankel entra dans le bâtiment et courut le long de la rue. A l'intérieur de celui-ci en dévissant le canon de son fusil. Cela fait il attacha au bout sa grenade éclairante a l'aide d'un bandage. Et il attacha le tout derrière sa tête avec un autre bandage. La fenêtre avant la porte qui le ferais retourner dans la rue vit la grenade explosive passer a travers elle. Sortant en trombe par une porte de service, l'homme encapuchonner ce tourna ver lui. Erankel avais comprit ces armes. Et la buée au sol le prévint de son attaque qu'il esquiva. Sortant son pistolet a nouveau il tira plusieurs sois en direction de sa grenade. Alors que les trais de lumières passaient a coter de la personne un espèce de sourire ce dessina sur ces lèves comme si il lui disait. « hey mon gas, ou tu vise comme sa? » mais l'explosion effaçât son sourire et fit que l'homme lui tourna le dos. Erankel dégoupilla la grenade éclairante et chargea.

Ce monstre avais des yeux humain. Et ceux ci n'apprécièrent pas de ce prendre le flache de la grenade de plain fouet. La main gauche tenant le pistolet vint au contacte de l'épaule gauche de l'ennemi alors qu'Erankel s'enroulait au tour de lui comme un serpent le plaçant contre son torse... sa main libre vint chercher le menton et dans un craquement sinistre celui-ci tourna violemment ver la droite. Dans un autre craquement plus sinistre encore la main avais repousser la tête ver la gauche. Pour achever le travaille la main de la mort remonta le visage de cette personne cherchant à s'agripper à la première chose qui passait alors qu'un coup de pied derrière les genoux agenouillant le mort en surci.

S'agrippant finalement aux naseau la main qui tenais l'arme s'écarta de l'épaule pour placer le canon contre sa nuque, et l'arme fit feu. Le corps mort tomba parterre laissant apparaitre le visage d'un garçon qui devais avoir un ou deux ans de moins qu'Erankel. Un pesant silence de mort venais de prendre place alors qu'a quelques kilomètre de la les combat faisaient encore rage. C'était comme si le vent des explosions qui s'y produisaient arrivait jusqu'à eux et créait cette bise chaude. L'esprit ailleurs, Erankel ne comprenais pas ce qui venais de ce passer. Il n'avais jamais eu a combattre pareil ennemi. Et puis cette brume... cette brume qui lui servait d'arme et de bouclier. Cette brume qu'il apercevait autour de Jirina... Jirina c'est vrais... était-il le seul survivant?... aucune réponse au com-link. Erankel ressentait une sensation étrange... c'est vrais que sa faisait plus d'un an qu'il n'avais plus été seul.

D'un pas lent le survivant avançait au milieu de la rue en terrain découvert. Ce faire tirer dessus? Aucune importance. Il était complétement déconnecter de la réalité il n'avais pas l'impression de marcher mais celle de flotter... allant au coter de Débèrion il semblait qu'il était au moins inconscient. Mais au vue de son œil gauche il semblais qu'un débris l'avais atteint pénétrant la boite crânienne la mort avais du être presque instantané. Continuant son voyage interminable l'adolescent entra dans le bâtiment et vit à nouveau ces barres de fer... Biren avais été empaler par une multitude de ces pieu en métal d'où s'écoulait à présent le précieux liquide rouge, source de la vie humaine. Détaille bizarre, le corps était encore secouée de légère contraction bien qu'il sois clairement mort. Erankel avait observer ce phénomène sur d'autre mort mais il ne pensait pas voire un jour ces symptômes sur quelqu'un qui était de son côté...

Retrouvant peut à peut les sensation de son corps qui semblais d'une manière générale engourdie Erankel monta à l'étage au dessus ou devais initialement être poster Jirina le spectacle qui s'offrait à lui était inhabituel. On aurait dit une jungle de ces barres qui étaient apparues de nul part.... Décidément ce type était vraiment redoutable. Progressant lentement dans ce parcoure d'obstacle suivant le chemin formé par ces pointes qui devaient surement suivre le chemin de fuite de Jirina Erankel arriva jusqu'au 3eme étage. Au sol il trouva un com-link. Voilà qui expliquais l'absence de réponse.... continuant sa progression il finit par arriver à une impasse. Là, un corps recroquevillé ce tenait immobile... s'approchant d'un pas prudent Erankel découvrit une Jirina en sale état elle était écorcher sur tout ces membres et une pointes devant sa gorge elle semblais attendre son heure... Afin d'éviter un accident Erankel vint placer sa main entre la pointe de fer et la peau de la jeune femme qui ouvrit les yeux ver lui.

« apparemment t'as réussi. »

« toi aussi. »

« mouet... »

Erankel ce releva commençant à partir à travers cette jungle... mais il fut arrêter par des bas l'enlaçant par derrière.

« hum?... »

« quand une personne en sauve une autre. Le sauver a une dette en ver le sauveur... entre deux personne du même sexe c'est le sauver qui sert le sauveur mais dans les autres configuration les deux partis ''s'aranges'' autrement.... »

« autrement comment?.... »

Erankel avais sorti cela le plus naturellement du monde après tout il n'avait jamais dit tout savoir et ne ce vanterait jamais de cela en faite il ne savait pas grand chose du monde que ce sois la vie en société ou le reste la seule chose qu'il savais faire c'était tuer, tuer pour survivre... aussi Jirana un peut déstabiliser par cette réponse répondit avec tout l'humour dont elle était capable en ce moment c'est a dire pas beaucoup.

« cette question peut faire douter certain de ta nativité dans ce pays. »

« et alors? tu.... tu es... la première personne que je sauve, et qui vois son sauveur... »

« ha c'est donc sa.... ainsi.... je serais la première.... alors laisse moi t'apprendre... »

L'esprit encore embrumer d'Erankel laissa les événement ce poursuivre sans protester... c'est ainsi alors que les combat ce faisaient entendre et que l'horizon devenais rouge que le sauveur et la sauvée devinrent le temps d'une soirée, amants...
Le lendemain les deux équipiers retournèrent à la base. Le nombre des angel war avais été diviser par deux avec le temps. Mais les couard qui étaient venu suite a leurs victoire de la veille comblait les pertes. Sa y est le groupe contrôlait officiellement tout le secteur B-12 de la ville ce qui représentait environ 15Km² cette grande victoire fut suivit par trois jour de fêtes chacun de saoulant avec ce que l'on pouvais taxer aux réseaux souterrain et marché parallèle qui passaient chez eux. Principalement de l'alcool de chimpai : une plante rampante qui poussait dans les sonnes peut éclairée et humides...

Au vue des restes de « l'équipe » Jirina et Erankel eurent par la suite des mission en solo. Mais finalement le fait qu'ils aient réussi à maitriser tout une zone de la ville avais suffit a réfréner les envie des autres clan voisin. C'était comme sa que les chef grimpaient les échelon. En enchainant les victoires loyales ou non cela suffisaient à augmenter sa réputation et ramener des personnes avides de participer à la victoire final que prônaient tout les groupes... la victoire final, un argument complétement creux. Certains chef ne ce battaient que pour le plaisir de combattre, ce délectant du chaos et des bain de sang qu'ils perpétraient autour d'eux d'autre avais simplement l'espoir de former une ville état autonome. Mais même si certain avaient réussi a conquérir une ville la nouvelle ce répandait comme une trainée de poudre et une marée d'immigrant arrivaient pour ce mettre « en lieu sûr », mais le surnombre de la population débordaient les forces en présence et pour peut que certaines personnes peut scrupuleuses puises entré, le pouvoir en place finissait par tomber au bout de quelques mois...
quoi qu'il en sois une paix toute relative s'installe alors sur la parcelle de cette mégalopole en ruine contrôler par leur clan. Au bout de quelques semaine, Jirina quitta là force armée pour rejoindre le cotée des « civils » qui ne ce battaient que pour ce défendre et non pour une cause quelconque. Eranken ne s'en soucia guère.

Depuis le combat contre ce magicien presque 6mois passèrent Erankel participait à l'apaisement du territoire du groupe en patrouillant à l'intérieur de celui-ci avec une fréquence plus élever pour ce qui était de passer non loin du QG. Lors de cette patrouille dans les couloir délabré du 5eme étage d'un immeuble des pas rapides ce firent entendre. Le temps de ce retourner une silhouette armée d'un couteau de combat fondait sur lui. La surprise lui couta une légère entaille à l'abdomen alors que le corps a corps s'engageait... l'ennemi était agile et rapide , et celui-ci parvint a saisir Erankel à la gorge de sa main nue la main armée tenu par la gauche d'Erankel. Dans cette position Erankel subissait étranglement sanguin. Il n'y avait pas les symptômes de la suffocation seulement ceux de la non irrigation du cerveau. Moins violent, mais plus dangereux. Il devait réagir, tout de suite ou il risquait de tourner de l'oeil. Dans cette position, la tactique la plus fiable est d'étrangler plus fort l'adversaire et tenir.... suivant cela sa main droit vint saisir le coter du cou de l'ennemi encapuchonner. Les 4doits sur sa nuque le pouce juste en dessous du larynx.

Écrasant la trachée directement sur la colonne vertébrale à l'aide de son pouce, Erankel provoqua une réaction de vomissement chez son adversaire qui lâcha prise, c'était le moment. Passant sur le coter il brisa le poignet de l'assaillant pour lui faire lâcher son arme et revint l'étrangler avec son avant bras une fois dans don dos. Lorsque le corps s'immobilisa le jeune homme accompagna sa chute afin qu'elle sois silencieuse. Mais cette attaque l'avait mit sur ces gardes et il fallait prévenir les autres du danger la meilleur façon de faire sa? Faire feu. Erankel saisir l'arme du mort un G7-M14. Visiblement ces gas savaient s'équiper au vue de ce qui s'annonçait c'était une excellente arme. Elle avaient notamment reçus deux modification. Un pointeur laser sur le coter du canon et un lance grenade en dessous. Erankel éteint le pointeur et ce présenta à la fenêtre cherchant les autres éclaireurs à la lunette. Il en trouva un déjà à son poste. Il avais une vue imprenable sur la sortie de service de l'entrepôt il allait faire un véritable carnage si il restait en vie.
Calant l'arme contre le bas de la fenêtre Erankel activa le pointeur laser et ouvrit le feu à trois reprise. Le snipeur ne chercha pas à vérifier si il avait fait mouche car il était évident qu'il serait pris pour cible par toutes les forces de défenses étant donner que c'était lui qui avais tirer le premier. Mais au moins, les angels war étaient à présent en alerte. Et les tires commencèrent. Les ennemi les moins aguerris décidaient d'ouvrir le feu croyant que c'était un signale et ils furent bientôt suivit par 5 ou six autres tireurs. Erankel continua de procédé méthodiquement. C'était le meilleur moyen de survivre, ne pas ce laisser envahir par l'euphorie de la bataille. Un sifflement suivit d'une explosion manqua de faire pâlir Erankel...

« qui peut bien nous envoyer sa.... »

Les pots d'échappement vrombissant une fumée noire un char d'asseau sortit du coin de la rue principal. Sur son flan un grand oiseau noire avais été peint. L'ennemi était dans la place et il semblais puissant. La suite était un véritable chaos. Les véhicules du groupes sortirent moteur ronflant avec leurs équipage tirant dans un peut tout les sens. Les chenille du char qui venais de rentré explosèrent vite suite à leurs passage sur une mine antichar lancer sous celui-ci. Et oui, on ne défiait pas les Angels war impunément leurs propre artillerie sortait a son tour du hangar et vint achever son homologue d'un obus bien placer. Erankel descendit les étages prisonnier dans un immeuble il n'avait qu'un couvert limité et prévisible.... un flot impressionnant de soldat ennemi sortirent des rues ce faisant incessamment faucher par les tires innombrables. Un véhicule ce fit soudant emporter par une impressionnante vague d'eau. Mais d'où cela pouvait-il venir bon sang?!

Ce frayant un passage parmi les débris Erankel trouva sa cible. Une grande brume bleu flottait autour de lui. Avec bien peut de conviction Erankel tenta de tirer dessus. Et, a sa surprise l'ennemi fut atteint et tomba sans opposer plus de résistance.... Sa surprise fut couper par une explosion qui ce produisit non loin de lui. Il vit le char portant une icône d'ange blanc aile déployer décapiter, la tourelle en flamme. Erankel ne comprit pas tout de suite d'où cela venait mais a travers les flammes il vit un autre blinder qui venais d'entré dans la bataille. C'était le chaos. Une rafale lui arrachant un peut de chaire au niveau du bras droit le réveilla et Erankel ne ce fit pas prier pour répliquer énergiquement. Le champ de bataille perdit peut a peut son intégrité au fur et à mesure des explosion. En tout, il semble que trois blinder avaient été envoyer par l'ennemi. Heureusement certain combattants avaient le courage de ce sacrifier pour les stopper... Le dernier véhicule du clan était un camion des Angel war qui devais transporter une poignée d'homme qui tiraient par toutes les ouvertures. Mais un tire tua le conducteur et le véhicule s'écrasa dans un mure dans une gerbe de flamme qui emporta tout les passager.
Erankel continua de ce battre. Non pas pour le groupe, mais pour lui... Dans un nuage de poussière un trais formé par un laser apparut. Le jeune homme observa sa source, la mit en joue et tira sans même vérifier qu'il s'agisse d'un allier. Petit à petit il ce dirigeait ver le QG même si la protection offerte par celui-ci était presque nul, au moins il le dissimulai de la vue des ennemi et donc sa diminuait les chance qu'il ce face buté. En même temps, dans la situation actuel il pouvait tout aussi bien ce faire tuer par une balle perdu.... Il finit par trouver un coin. Ce serait son dernier carré. La position qu'il défendrait jusqu'à sa mort qu'il sentait de plus en plus proche. Avec le temps quelques autres soldat le rejoignirent et ils furent finalement 4 a défendre l'arrière du hangar ne cessant de ce parler de ce soutenir et de s'informer... Ils survivraient... Plus le temps passait plus les combat s'apaisaient... et plus leurs munition s'épuisaient... puis une rafale d'arme lourde traversa le mur à leurs hauteur. Erankel eu le réflex de ce jeter à plat ventre mais ces frère d'armes plus lent furent tous tuer sur le coup... Erankel riposta aussi a travers la taule froisser et attendu quelques seconde dans un silence de mort....
Son arme était vide, il ne lui restait que son pistolet. Il doutait que quiconque ais survécut aussi le jeune homme ce releva arme au point et avança d'un pas lourd et lent... Quelqu'un sorti d'un angle. Sans réfléchir ni viser le coup parti mettant l'homme à terre. Une autre balle abrégea ces souffrance. Sortant à l'aire ''libre'', l'odeur de la mort emplissait ces narines... une rafale passant juste devant lui engendra une réponse immédiate de son arme. Erankel se sentait étrange. Il avait l'impression de ressentir cette terre et les environ... Son corps ne lui faisait absolument pas mal enfaite il ce demandait si ses perception venaient de lui. Quelques survivant furent ainsi achever par le jeune homme dans le moindre haussement de sourcil. Arriva un moment ou une autre personne ce tenais non loin de lui debout sans arme. Erankel le tint en joue le détaillant. Il était assez svelte le visage fin, des yeux vert et des cheveux noir assez long. Il devais avoir la vingtaine passer de peut. Il sourit et prit la parole.

« Ton chargeur est vide... »

« T'es le dernier? »

« Autant que toi. »

« Je vois... »

Erankel tira une fois la balle fit en taille au dessus de la tempe du jeune homme...

« Tu disait? »

« D'accord je me suis planter une fois.... on a qu'à parier ce coup là. »

« Explique. »

« J'ai tore tu me tue j'ai raison je te tue. »

« Tu devrais déjà être mort... »

« Bon d'accord... dans ce cas on rentre tout les deux chez les Aigles noir et tu deviens un des nôtres. »

« Qu'est ce qui te fait dire que je vais te suivre? »

« Si tu n'a vraiment plus de balle alors moi j'ai encore mon arme.... »

« Et qu'est ce qui te fait croire que tu ne te trompe pas encore? »

« J'ai compter... »


« Et tu joue ta vie la dessus.... »

« Faut croire.... »

« Tu me plaisait bien... »

La détente ne fit pas réagir l'arme comme elle aurais du au contraire de cela, elle s'enrailla comme une pétoire de bas fond

« Pas de vainqueur.... »

« On dirait. »

« C'est quoi ton nom? »

« Eraven, Eraven Lkins chef en second des aigles noir. »

« Chef en second hein?.... »

« Et toi, c'est qui? »

« Erankel, Erankel tout court. »

« Vous avez pas de titre chez vous ou t'était un troufion de base? »

« Je n'ai jamais demander à gravir les échelons, nuance.... »

« J'espère que sa va changer une fois chez nous car chez les Aigles noir, c'est le plus fort qui dirige et puis c'est tout. Si tu prend pas d'initiative tu vas rester avec des personne bien moins compétente que toi. »

« Comment tu fait pour m'estimer ainsi? »

« T'est toujours vivant et moi aussi ors je suis le second.... »

« Et? Je peut avoir de la chance... »

« La chance est une arme comme une autre. »

« Si tu le dit... »

« Aller viens, une longue marche nous attend. »

« Longue comment? »

« 3heurs minimum. »

Erankel s'ennuyait déjà de cette marche qui ce fit dans un silence relatif. Ils traversèrent en une heur et demi de temps le territoires de trois clan différents et cela mit la puce a l'oreille d'Erankel qui posa une question...

« Tout ces gâs là... ils vous ont laisser passer sans broncher? »

« Pour la plus part... »

« Et pourquoi vous en être prit a nous plutôt qu'à eux qui étaient bien plus atteignable... »

« Arme psychologique. »


« C'est a dire? »

« Et bien faire la guerre avec ces frontalier revient à faire perdre des hommes aux deux camps donc le territoire s'agrandit mais globalement le groupe diminue. En attaquant quelqu'un de loin et en l'anéantissant, on impressionne tout ceux qui étaient plus petit qu'eux. Ainsi ils sont un peut plus enclin a nous rejoindre sans combattre.... »

« Et votre technique de lopette elle marche? »

« Tu verras bien en temps voulut. Mais les Aigles noir possèdes les secteur A7 a A10 et B5 a B8 tu devrais te rendre compte de ce que sa fait.... »

« Mouai..... Et vous avez combien d'homme? »

« Avant de partir?.... mille cinq-cents un peut moins probablement. »

Erankel ce tue il faut dire que ce qu'il venais d'entendre signifiait que ce groupe possédait des moyens important et devaient avoir une présence assez importance sur presque un huitième de la ville... et ce type était le second de cette armée diriger par la loi du plus fort....

« Vous pourriez mener une véritable croisade avec sa..... »

« On s'y prépare. Mais foncer dans le tas ne marche pas toujours ton clan en est la preuve. »

« Explique? »

« On vous surpassait en nombre et en puissance de feu de plus on avais envoyer un de nos mage les assisté et malgré cela on est les deux seul survivant... »

« Qu'est ce qui vous a fait si mal? »

« Vous étiez déjà en alerte avant que le gros des troupes n'entre dans le combat. Et il semble que vous gardiez de tank bien loin des regards indiscret..... enfin le mage n'a pas eu le temps de dévoilé toute sa puissance.... »

« Je crois que c'est moi qui ais buter votre éclaireur et qui ais tirer avec son arme sur vos collègue.... bien sûr on à d'abord tirer sur ma position mais apparemment j'ai obtenu l'effet escompter... Quand a ce tank, on l'a récupéré suite a l'interception d'un convois il y a bientôt deux ans. Le conducteur c'est vu loger une balle dans la tête du coup le véhicule n'a pas été détruit. Et... je crois avoir tuer votre mage. »

« T'a probablement tiré sur son unité comme pas mal de tes copain mais il était dissimuler parmi elle avec exactement le même équipement que les autres alors, tes mots ne suffiront pas. »

« Si tu le dit.... »

« En tout cas t'est un sacré numéro. Je me demande le quel de nos éclaireur tu a tuer certain sont vraiment pas mauvais... »

« J'ais pas chercher a savoir »

« Je comprend... mais comme tu le vois on ne vous a pas trop sous estimer puisque même moi, le second de la force ais participer. »

« Et t'a manquer d'y passer au moins deux fois »

« Ne t-ais-je pas dit que la chance faisait partie de la force?..... »

« C'est la deuxième.... »

« Ha. Aussi je préfère te prévenir tout de suite. Au vue des conditions spécial de ton intégration on va faire quelques recherches..... »

« J'ai rien a dire a l'exception de mon ex réputation de snipeur clément.... »

« C'est a dire? »

« Tuer seulement les combattant, sans distinction de camp ou de quoique ce sois d'autre... C'est ce que je faisait en temps que snipeur solitaire avant d'intégré un peut contre mon gré ce groupe il y a deux ans. »

« Connais pas.... mais si tu a été enrôlé de force et que tu a un tel tableau de chasse pourquoi tu t'est pas barré? »

« J'ai fait mes premières mission en groupe, sa motive... je suis repasser solo il y a quelques mois seulement... mais sa ne m'explique pas en quoi consiste votre enquête... »

« Tu verra bien assez tôt. »


Apparemment, la discussion était terminer et Erankel ce contenta de suivre son accompagnateur jusqu'à leur destination...
Répondre