Bonus en fonction de la date

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Thorenyth
Messages : 48
Inscription : 28 sept. 2008, 09:37

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Thorenyth »

Recherche c'est pas possible.

Bientôt, tout le monde aura toutes les recherches. Donc aucun intérêt de booster les recherches (sauf pour les nouveaux.)

Mais c'est sur que y a pleins de choses qui peuvent être boostés ;).
Zonewar
Messages : 28
Inscription : 10 mars 2009, 21:21

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Zonewar »

Oui... Les recherches ne seraient pas utiles effectivement j'avais proposé cette aspect sans réellement penser a ce point précis.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Messages : 1660
Inscription : 26 sept. 2008, 05:42

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Dox »

Je pense qu'il ne faut pas non-plus faire des saisons un générateur d'events. Y'en a 5 par an, un an c'est long. Une saisons c'est 1/5 de long ce qui est déjà long. Donc, évitez de surabuser pendant plus de 70 jours une planète serait à mon sens, une bonne idée.

Enfin, le boost doit être mineur. A prendre en compte, soit, mais mineur. Il ne doit pas non-plus trop écorcher le jeu. Car beaucoup de paramètres existent déjà dans la partie tactique et stratégies de combat. En économie, beaucoup de joueurs se font véritablement exploiter, délicat donc de rajouter du foin pour embrumer les nouveaux.

Donc où ? Quand ? Je dirai temps de construction des unités / missiles. Éventuellement des trucs plus linéaires comme ; % de pillage de crédit, efficacité des missiles...
Ouzine Lullazhar, Président élu des Euliadoux.

Khyrhyle, Magister des Naïadimes
Hidaï Lévi, Ingénieur en Chef Saharidiste.
Fondateur des Columna Creationis et éternel membre de la Pléiade.
Dros Delnoch
Administrateur
Messages : 3774
Inscription : 26 oct. 2008, 13:34

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Dros Delnoch »

efficacité des missiles...
Why not: rapidité des missiles.
J'ai beau être un râleur, Kalyso reste la meilleure !
Zonewar
Messages : 28
Inscription : 10 mars 2009, 21:21

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Zonewar »

Bonjour,

Ce sont des solutions qui en effet me paraisse relativement plus logique et respectant l'équilibre du jeu ...

Bonne journée

L.T
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Fusion »

C'est bizard votre truc. sa veux dire que, sous prétexte que la date est inter-planétaire, les saisons le sont aussi? :s
jsuis pas trop trop pour cette amélioration mmmmmmmm
Atéléïde
Messages : 1327
Inscription : 30 oct. 2008, 04:32

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Atéléïde »

En même temps IG, c'est le cas, tu es en "galactica" en même temps que tous le monde, aujourd'hui par exemple, nous sommes le 33 Volcan 3728.
Votez Kaly, la maîtresse des soulis ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fusion
Messages : 545
Inscription : 01 mars 2008, 16:30

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Fusion »

oué, c'est la même date... Déjà, en Afrique du sud c'est l'hiver, nan? de la même manière, il y a au moins deux saisons opposé par planète. En plus, on peut être en Volcan, ça ne certifie en rien que l'ont soit en été sur toutes les planètes... si sa se trouve, sur Vertana c'est l'hiver et l'automne sur aquablue...
Aurel
Administrateur
Messages : 1602
Inscription : 19 févr. 2008, 18:08

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Aurel »

C'est tout à fait exact. D'un autre côté... osef, non ? ^^
Kel'Zahra
Messages : 714
Inscription : 19 févr. 2008, 18:48

Re: Bonus en fonction de la date

Message par Kel'Zahra »

Amé inutile, non ?
Répondre