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Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 08:02
par Dros Delnoch
Sur cet version, il n'y a plus de rasage systématique grâce aux cercles.
Les rasages sont donc moins fréquent. Et je suppose que les principaux états qui rase, ne possèdent pas un officier au max sur Destruction. Cet caractéristique a perdu de sa valeur, étant donné que on rase 1 fois par mois (tout les 2 mois même ? :D ) et qu'avec la raréfaction des flottes, quand on XP on privilégie le combat .

Je propose donc, que la caractéristique Destruction évolue toutes seule en fonction des bâtiments que l'on rase. bien entendu, on pourra toujours la faire évoluer comme on le fait désormais.
Bien sur, l'avancé serait lente, mais permettrais de redonner de l'intérêt à cet caractéristique.

Re: Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 08:28
par Aurel
Bah c'est intéressant pour les tourelles, non ? ^^

Re: Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 09:56
par Heiwa
Je vois pas la, si tu veux rasé tu te spé rasage et tu est moins bon en combat, si tu veux combattre tu te spé combat est tu est moins bon en rasage (et au pire y a une fonction de réaffectation des officiers).
Ce système est bon, je vois pas pourquoi on devrait être bon sur les deux tableaux.

Re: Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 12:32
par Dox
Je suis d'accord. Ce système suffit amplement. Rajouter une caractéristique rasage... Ca voudrait dire, XP à taper des joueurs AFK ? Moi j'adorerai, mais vous...

Re: Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 12:51
par Lord Faust
Edit Dox : Non et inutile.

Re: Destruction-XP

Publié : 28 juin 2010, 20:10
par Zonewar
Bonsoir,

L'idée de vouloir changer cette aspect peut ce travailler mais l'idée exposé en elle même ... Non , sa voudra dire rasé sans raisons juste pour monter la capacité hors je suis peut être un peu vieux jeux justement mais j'estime que raser sans raisons est "nul" dans le sens ou le jeu perd tout son côté rôle play car C2G est un MMORPG , je ne dis pas qu'il faut vivre de paix ... Car le but n'est pas la mais le rasage a quand même une signification au niveau rôle play importante et vient conclure la fin de l'harmonie et des attaques entre flotte et pillages ...

Après je pense que si on veut redonner de la valeurs a cette caractéristiques il faut revoir tout un système car de nos joueurs on est capable de raser un état en ayant 0 dans cette spécialité justement !

L.T

Re: Destruction-XP

Publié : 29 juin 2010, 01:14
par Dox
Non, on a au moins 1 dans cette "spécialité". Que je qualifierai plutôt de qualification.

Ensuite, l'idée n'est pas de faire des officiers le coeur de la stratégie militaire. La stratégie militaire dépend des unités achetées. L'officier n'est là que pour rendre compte de l'expérience et de la notoriété qu'un joueur a obtenu en utilisant justement ces différents types d'unités. Alors soit, le fait qu'il puisse l'augmenter indépendamment des batailles qui ont lieu fausse un peu le côté RP. Mais complexifier cet aspect du jeu est pour l'heure, à mon sens, inutile.