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Techno prêtre :
Publié : 01 juil. 2010, 20:23
par Fusion
Un tp qui se fait buter par un solar.. il se passe quoi? (a)
Re: Techno prêtre :
Publié : 01 juil. 2010, 20:42
par ZeNoB
la même chose qu'un envoûteur qui tombe sur un solar je pense
Re: Techno prêtre :
Publié : 01 juil. 2010, 21:12
par Atéléïde
Les solars sont inenvoutables, non kamikazable et ne subissent pas les dommages des sacrifices des tp (qui buguent actuellement ^^)
Re: Techno prêtre :
Publié : 12 juil. 2010, 22:41
par Zaraki
Je voudrais revenir un peu sur le fonctionnement des techno-prêtres... Moi pas comprendre...
Je vous pose un rapport :
12/07/2010 23:27
La flotte X4 attaque la flotte Y4.
Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : révolté
Victoire des attaquants
Le Capitaine X gagne 8 points d'expérience.
Le Capitaine Y gagne 0 points d'expérience.
La flotte X4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 9 carburant à la flotte Y4.
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Transports : 1
Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Aucunes
La flotte Y aurait du gagner ? C'est quoi qui cloche avec les techno-prêtres ?
Re: Techno prêtre :
Publié : 12 juil. 2010, 22:49
par Atéléïde
Ils buguent.
Ils ne se suicident pas.
Re: Techno prêtre :
Publié : 12 juil. 2010, 23:35
par Craxounet
Ils vont être debug quand ? =) plz
Re: Techno prêtre :
Publié : 12 juil. 2010, 23:36
par Dox
2.15

Re: Techno prêtre :
Publié : 13 juil. 2010, 03:38
par Aurel
Il y a un site qui liste tous les bugs recensés, n'hésitez pas à y faire un tour avant de poster
http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/41
Re: Techno prêtre :
Publié : 13 juil. 2010, 06:20
par Craxounet
Quand je regarde les rapports, certes des Techno-Prêtre ne se suicide pas, mais ils ne tapent pas non plus ?
Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Transports : 1
=> Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Aucunes
Re: Techno prêtre :
Publié : 13 juil. 2010, 06:43
par Aurel
Ils devaient être en priorité air.
Dégats aux premières salves : 10 * 2 * 30% = 6
Les dégats sont ensuite répartis sur les différents types d'unités ennemies, et pour aucun ils ne sont suffisants pour faire des pertes.