Page 1 sur 3

Techno prêtre :

Publié : 01 juil. 2010, 20:23
par Fusion
Un tp qui se fait buter par un solar.. il se passe quoi? (a)

Re: Techno prêtre :

Publié : 01 juil. 2010, 20:42
par ZeNoB
la même chose qu'un envoûteur qui tombe sur un solar je pense

Re: Techno prêtre :

Publié : 01 juil. 2010, 21:12
par Atéléïde
Les solars sont inenvoutables, non kamikazable et ne subissent pas les dommages des sacrifices des tp (qui buguent actuellement ^^)

Re: Techno prêtre :

Publié : 12 juil. 2010, 22:41
par Zaraki
Je voudrais revenir un peu sur le fonctionnement des techno-prêtres... Moi pas comprendre...

Je vous pose un rapport :
12/07/2010 23:27

La flotte X4 attaque la flotte Y4.

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : révolté

Victoire des attaquants

Le Capitaine X gagne 8 points d'expérience.

Le Capitaine Y gagne 0 points d'expérience.

La flotte X4 vole 0 nourriture, 0 acier, 0 uranium, 0 pierres de mana et 9 carburant à la flotte Y4.

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Transports : 1

Armées après les envoûtements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10

Armées après les premières salves
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10

Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Aucunes
La flotte Y aurait du gagner ? C'est quoi qui cloche avec les techno-prêtres ?

Re: Techno prêtre :

Publié : 12 juil. 2010, 22:49
par Atéléïde
Ils buguent.

Ils ne se suicident pas.

Re: Techno prêtre :

Publié : 12 juil. 2010, 23:35
par Craxounet
Ils vont être debug quand ? =) plz

Re: Techno prêtre :

Publié : 12 juil. 2010, 23:36
par Dox
2.15 ;)

Re: Techno prêtre :

Publié : 13 juil. 2010, 03:38
par Aurel
Il y a un site qui liste tous les bugs recensés, n'hésitez pas à y faire un tour avant de poster ;)

http://dev.chroniquesgalactica.org/issues/41

Re: Techno prêtre :

Publié : 13 juil. 2010, 06:20
par Craxounet
Quand je regarde les rapports, certes des Techno-Prêtre ne se suicide pas, mais ils ne tapent pas non plus ?

Armées avant l'attaque
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Techno-prêtres : 10
Transports : 1

=> Armées à la fin des affrontements
Troupes des attaquants :
Envoûteurs : 35
Transports : 1
Chasseurs : 4
Chasseurs nucléaires : 1
Croiseurs : 2
Troupes des défenseurs :
Aucunes

Re: Techno prêtre :

Publié : 13 juil. 2010, 06:43
par Aurel
Ils devaient être en priorité air.

Dégats aux premières salves : 10 * 2 * 30% = 6

Les dégats sont ensuite répartis sur les différents types d'unités ennemies, et pour aucun ils ne sont suffisants pour faire des pertes.