Destruction des batiments

Forum permettant de débattre des propositions d'améliorations. Une fois qu'un accord est trouvé sur le forum, postez un compte-rendu de l'amélioration sur l'interface de développement du jeu pour qu'elle soit prise en compte par l'équipe d'administration.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kalia
Messages : 36
Inscription : 14 juin 2010, 09:47

Destruction des batiments

Message par Kalia »

L'ajout dans la partie "Structures" d'une case avec la possibilité de détruires tant de batiments. Par exemple j'aimerai détruire mes centres de recherche et bien je clic dessu et bim plus de centre ^^
Avatar de l’utilisateur
Lord Yu
Administrateur
Messages : 1702
Inscription : 19 févr. 2008, 19:39

Re: Destruction des batiments

Message par Lord Yu »

Idée à creuser pour moi. J'aime bien le principe parce que ça évite de se prendre de grosses flottes, mais j'aimerais que ça ne se fasse pas sans contrepartie. Un coût de destruction peut être?
Je suis le plus gentil des soulis ! Aha !
Avatar de l’utilisateur
Kalia
Messages : 36
Inscription : 14 juin 2010, 09:47

Re: Destruction des batiments

Message par Kalia »

Oui voila un coup de destruction serait établie. Et aussi les usines qu'on ne pourrait pas détruire comme ca ca évite de pouvoir mettre un etat à 0 d'espace...
Avatar de l’utilisateur
Haegemonia
Messages : 142
Inscription : 04 mars 2008, 07:37

Re: Destruction des batiments

Message par Haegemonia »

L'idée a l'air sympa ^^ mais je comprend pas en quoi elle est utile :? ...

A part pour les suicides ^^D
Avatar de l’utilisateur
Kalia
Messages : 36
Inscription : 14 juin 2010, 09:47

Re: Destruction des batiments

Message par Kalia »

Et bien si on veut se faire discret dans le classement, une fois les recherches finies et bien on peut les supprimer ^^
Avatar de l’utilisateur
Haegemonia
Messages : 142
Inscription : 04 mars 2008, 07:37

Re: Destruction des batiments

Message par Haegemonia »

Ok d'accord ^^

Pas mal en effet... Une bonne idée ma foi... Faudrait faire comme les complexes, 2000 Credits par exemple par batiment détruits ou alors un % du coup du batiment
Avatar de l’utilisateur
Kalia
Messages : 36
Inscription : 14 juin 2010, 09:47

Re: Destruction des batiments

Message par Kalia »

Oui ca serait pas mal, mais tu vois ca permettrai de rester discret quand on veut pas se faire voir par les grands :p
Meme si c'est pas mon cas c'est une amélioration pour tous.
Ellianne
Messages : 104
Inscription : 05 juin 2010, 20:38

Re: Destruction des batiments

Message par Ellianne »

Kalia a écrit :Et bien si on veut se faire discret dans le classement, une fois les recherches finies et bien on peut les supprimer ^^
Ou même si on veut pas spécialement se faire discert ^^ À 200 d'espace le bâtiment, sachant qu'on peut en avoir 400 voir 500 pour certaines planètes, ça fait entre 80000 et 100000 de pop, ça joue quand même dans une bataille ^^ Alors, une fois que les bâts servent plus à rien, pourquoi les conserver ?

Donc pour aussi ^^
Image

Image

"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est sourire à la mort."
Avatar de l’utilisateur
Kalia
Messages : 36
Inscription : 14 juin 2010, 09:47

Re: Destruction des batiments

Message par Kalia »

Ellianne a écrit :
Kalia a écrit :Et bien si on veut se faire discret dans le classement, une fois les recherches finies et bien on peut les supprimer ^^
Ou même si on veut pas spécialement se faire discert ^^ À 200 d'espace le bâtiment, sachant qu'on peut en avoir 400 voir 500 pour certaines planètes, ça fait entre 80000 et 100000 de pop, ça joue quand même dans une bataille ^^ Alors, une fois que les bâts servent plus à rien, pourquoi les conserver ?

Donc pour aussi ^^
+1
Mara Jade
Messages : 29
Inscription : 18 mai 2010, 19:52

Re: Destruction des batiments

Message par Mara Jade »

Contre appelle moi ce sera plus simple, je passe et hop t'as pu de bâtiment :D
Image
Répondre