Booster les avantages / désavantages planète
Publié : 15 juil. 2010, 12:10
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais ça m'avait paru pertinent : nous devrions rendre les avantages sur le prix et le temps de construction des unités plus important, ainsi que leurs désavantages, en fonction de la planète choisie.
Je m'explique :
Si aujourd'hui un volcanien voit le prix de ses unités nucléaires à -10%, et celui de ses unités magiques à +10%, pourquoi ne pas faire que, demain, il les verra respectivement à -20% et +20%.
De même pour les temps de construction.
Les missiles stratégiques et tactiques ne seraient pas concernés par cette baisse, étant déjà bien assez puissants dans le jeu.
Cela implique :
- De réfléchir à l'équilibre de puissance des unités et des planètes, donc revoir à la hausse l'importance des croiseurs, chasseurs, canons et IEM.
- A terme, une diversification des flottes, et une Galactica jouissant davantage de sa puissance technologique.
- Un besoin de s'allier à d'autres pour éliminer certains ennemis, ces flottes devant à l'avenir avoir un talon d'Achille, à moins d'en payer le prix.
Qu'en pensez-vous ?
Je m'explique :
Si aujourd'hui un volcanien voit le prix de ses unités nucléaires à -10%, et celui de ses unités magiques à +10%, pourquoi ne pas faire que, demain, il les verra respectivement à -20% et +20%.
De même pour les temps de construction.
Les missiles stratégiques et tactiques ne seraient pas concernés par cette baisse, étant déjà bien assez puissants dans le jeu.
Cela implique :
- De réfléchir à l'équilibre de puissance des unités et des planètes, donc revoir à la hausse l'importance des croiseurs, chasseurs, canons et IEM.
- A terme, une diversification des flottes, et une Galactica jouissant davantage de sa puissance technologique.
- Un besoin de s'allier à d'autres pour éliminer certains ennemis, ces flottes devant à l'avenir avoir un talon d'Achille, à moins d'en payer le prix.
Qu'en pensez-vous ?